Manif devant l'ambassade d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien, Smoska exprime très bien (je ne suis pas aussi exigeante que sa cousine sur l'orthographe) l'état d'esprit de beaucoup d'entre nous ! Cette situation est très douloureuse mais il faut faire confiance à Ariel Sharon, qu'on ne peut certainement pas soupçonner de "lacheté" ou de faiblesse face aux ennemis d'Israel...

Ensuite on verra bien... Et tant pis pour eux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme promis voici la chanson, je posterai le mp3 une fois que ce sera enregistré.

C'est une lettre a un colon, suivie d'une lettre a un soldat.

Ca s'apelle: "Mon Frere"

_________________________________


Mon frère, je t’écris car je regarde les infos
Et je vois que dans le Gush ça devient vraiment très chaud
Mon frère, je t’écris pour te dire de ne pas te débattre
Yehoudi lo megaresh yehoudi mais c’est pas le débat

Mon frère en face c’est ton frère soldat, c’est juste une décision d’état alors lui ne le frappe pas
Mon frère, je pleure sur cette lettre avec toi, au delà de la politique c’est bien toi qu’on chasse de chez toi

Mon frère, je sais que t’as tout construit la bas mais penses s’il te plait a tout les jeunes soldats
Qui meurent, pour protéger ta millefa vous le méritez je le sais bien mais comprend les mères de ceux la

Mon frère, ça me tue tout ce qui ce passe mais si la paix passe par la alors je trépasse avec toi
Mon frère, excuse moi d’écrire ça mais si pour vivre il faut partir alors pars de la bas





Mon frère, je t’écris car je regarde les infos
Et je vois que dans le Gush ça devient vraiment très chaud
Mon frère, je t’écris pour te dire de ne pas les battre
N’utilise ni violence ni battes contre tes frères qui se débattent

Mon frère en face c’est ton frère colon tout ce qu’il veut c’est vivre dans la maison qui porte son nom
Mon frère je sais que tu souffres de faire ça mais c’est une décision d’état toi t’es soldat et t’as pas le choix

Mon frère quand ils te maudissent je te respecte car j’entend tes sanglots a travers ceux qui rouspette
Mon frère j’imagine comme c’est dur tout ça, dimanche vous avez fais minh’a maintenant vous étés bras contre bras

Mon frère je ne sais pas quel est le débat mais si la paix passe par la alors Hayal tu fais le bon choix
Mon frère j’ai un bracelet orange au poignet et pourtant jamais je ne maudirai ce que tu fais…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Impatient d'ecouter le morceaux !

Forums

partagez et débattez