Manif devant l'ambassade d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rentre du travail (av matignon) et en passant devant l'ambassade d'israel comme chaque jour j'ai vu une petite manif devant l'ambassade d'Israel, visiblement que des religieux (et des membres du Bétar avec des casques de moto à la main, que j'ai recroisé plus tard dans le metro... bah ? ils ont pas pris leur scooters ? bizar...)

Quelqu'un connait le motif de cette manifestation ? etant tres préssé, helas, je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur les lieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contre le retrait du goush katif il me semble avoir lu ca sur aroutz sheva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais contre le désengagement. Et ce n'est pas que les bétaristes qui étaient présents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais qu'hier il devait y avoir un rassemblement de la communauté juive française pour le Goush Katif à 18h, à partir du rond-point des Champs Elysées.
Parrainée par le mouvement Oz LeIsraël, ce rassemblement ne sera pas une manifestation contre Sharon mais une marque de soutien de la deuxième plus grande communauté juive de Diaspora aux habitants du Goush Katif et du nord de la Samarie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, tu savais pas que le casque était un élément indispensable de la panoplie de la fraicheur chalaliste ?
Même si t'as pas de scooter, tu te dois d'avoir le casque + le pot de gel.
D'ailleurs s'ils ne mettent pas le casque c'est pour ne pas que le casque décoiffe leur super coupe style tony & guy style.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui forcément contre le désengagement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait contre le desengagement, il n'y avait pas que des religieux, mais tu a du arriver a la fin, car ils sont rester jusqu'a la fin.

Tris

Ce n'etait pas le Betar, c'est 1 mouvement qui est mort, c'etait 1 autre mouvement.


GARRY3

Non non tu te trompe, le casque a une autre utilité. Aucun de notre mouvement ne vas a Tony&Guy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuh non Garry, le casque est utilisé pour le jeu "casse tete" du betar (enfin ce qu'il en reste...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 je sais que ce n'était pas le Bétar mais n'étant pas sur place, je preferais dire qu'ils n'y avaient pas que le Bétar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contre l'augmentation du prix des casques ?

Forums

partagez et débattez