Manif devant l'ambassade d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

^^

T'as ecouter RCJ ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska merci d avoir corrige et pour le compliment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon bah si Smoska vient poster sur ce forum... Moi je dis... NOn mais ou va le monde quoi ? (Dans mon cul ?... okay merci Yoram).

Mazala oui je sais de quoi je parle, j'ai lancé la mode sur Paris, j'suis un precurseur en beuh (precurseur en herbe en fait.... wahoo j'suis trop Fun on dirait JM Bigard !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de rien Tris... Faudra qu'on mange ensemble a l'occasion (non pas le restaurant!!!) bon un verre alors... Bon je re arrete...

Holdem je suis passer pasque etant passer a la radio tout a l'heure tout les mecs de mon taff m'ont ecouter, et ils ont donc appris mon blaze et ont décidé de faire des recherches sur Google, ils sont donc tomber sur ton poste face a Fanny et Kelly ou Kelly dis que je suis un gros con (quand l'hosto tire sur l'ambulance de la charitée episcopale...). Donc je suis venu faire un tour et... Voila quoi...

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL Smoska !!!!

Ah serieux t'es passé sur Rire et Chanson ????

:)

"Holdem : Groupie number one de SMOSKA :)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on verra ca smoska ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas vrai ! On arrive même à ramener des célébrités avec nos bêtises du forum, trop fort !!!

(à part ça, je ne veux pas faire ma provinciale mais qui est Smoska ? un dj célèbre ? un chanteur ? un auteur compositeur ? Faut me comprendre, ici à Toulouse RCJ ne passe que pour les flash info)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un branleur Nath2, un branleur ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska c'est mon cousin ...

Rien d'autre... enfin si, pleins d'autres choses mais pour ma part c'est mon cousin, mon gros cousin moelleux, celui à qui j'ai appris l'humour (arf), celui avec qui je n'ai de cesse de me remémorer les morceaux d'anthologie de nos références communes, celui avec qui je plombe consciencieusement l'ambiance des dîners de famille, grâce à la participation active d'Henriiiiiiiiiiiiiiiii et le dauphin en boite.

Je l'aime, et il m'aime (alors c'est sûr on s'aime... vive les jingle de la 6), mais lui il le sait pas... c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon gros cousin moelleux, celui à qui j'ai appris l'humour"

ahhhh j'me disais bien aussi... C'est ca ce truk en lui qui lui dessert tant :p

Forums

partagez et débattez