Manif devant l'ambassade d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un ring à vendre, le voulez vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10
Oui, tu as cassé plus de bouches que moi, c'est meme sur.
C'est pas pour autant que je suis inactif, mais quand je me bats, je ne touche pas aux juifs.
Jabotinsky, Trumpeldor, Begin et tous les autres, que tu dois bien sûr connaitre, se retournent tous dans leurs tombes en te voyant !!

Sharon n'est pas un traitre à éliminer. Si tu veux continuer dans ta logique à fond, alors tu dois éliminer + de la majorité du peuple juif aujourd'hui.
Sharon est un Roi d'Israel. On lui doit le respect, quelque soit ses convictions politiques.

Il y a eu des Rub10 a toutes les époques. De la est née la diaspora, l'exode, la destruction des temples, nos malheurs.

Restons unis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Mister-T, tu pousses un peu quand meme ca reste qu'un petit péteux de plus hein !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
Un petit péteux + un petit péteux + un petit péteux, et c'est l'éxode et notre auto destruction
C'est mathématiques :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Je touche pas les Juifs, qui ta parler des juifs? moi jte parle de nos "cousins".

Sharon est le 1er Ministre mais Mitzna a perdu les election avec le programme de demantelement du Goush Katif, alors pq Sharon le reprend? Aujourd'hui on dit que Sharon est 1 traitre car il a trahi ces electeurs, car il a prit le programme de la gauche, car il a tjrs dit que Netzarim est egal a Tel Aviv......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler, j'aurais plutot dit teufeur du milieu des 90.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'être intelligent est celui qui sait s'adapter à son environnement afin d'assurer sa survie... alors dis toi juste que s'il a changé certains de ses plans, c'est qu'il s'est aperçu que le resultat serait pire que ce qu'il ya aujourd'hui... et qu'il vaut mieux pour Israel, survivre, même si geographiquement diminué, qui disparaitre pour en avoir voulu plus que possible...

c'est un peu, la fable de la grenouille qui voulais être plus grosse que le boeuf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop de petits peteux tue les petits peteux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch

A bon, pourtant tt les Chefs militaires et des services de renseignement disent que le plan Sharon sera + catastrophique que tout, de + 8 milliarde de Dollard est la + petite estimation de se retrait

Rent toi a l'evidence, Sharon ment aux juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10, tu ne te dis pas que c'est peut être à toi qu'on a menti ?

Que c'est peut être toi qui te laisse manipuler par je ne sais quel fanatique d'extreme droite ?

Je ne sais même pas pkoi je discute avec un mec qui met comme "hobby" qu'il aime faire des ratonades. faudrait mettre ton cerveau sur "on" mon pote car ca fait un moment qu'il doit être sur "off" à moins que tu l'aies mis en veille, mais fais gaffe ca consomme qd mm de l'énergie.

Forums

partagez et débattez