Manif devant l'ambassade d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3

Ta raison, le retrait ammenera la paix, c'est toi qui a raison...mais Sharon te contredi alors, puisqu'il dit lui meme que le retrait n'ammenera pas la paix!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkijoy, bah à quelques années près... c'était déjà ridicule quand c'était à la mode, mais alors maintenant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne doit pas avoir les mêmes sources alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

La paix ne viendra pas en un coup de baguette magique, je ne prétends pas avoir la solution, je ne pense pas que tu aies la solution toi non plus, mais je trouve normal que ce retrait se fasse, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent le tee-shirt orange : la preuve que Feujworld représente bien TOUS les Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent le gros ventre, la preuve que feujworld représente aussi des êtres humains soumis comme des cons aux contraintes idiotes de notre vis terrestre ... ah la la mais qu'est ce que je suis fatiguéééééeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh twingo tu as sans doute voulu dire les contraintes de la "vie", parce que "vis" ça se prononce aussi comme vice, et les contraintes du vice, je me demande ce que ça peut donner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi tu sais de quoi tu parles Holdem chéri !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je synthetise...

Tris on dit "betarims" (comme ca pour la prochaine fois tu le sais)

Tris (toujours) tu es effectivement tres tres jolie... (tu recherche la compagnie?? ^^ ok j'arrete...)

Yoram arrete la provoc il va te defoncer Rub10 ca se voit que c'est un vrai fou...

Rub10 serieux arrete tu casse trop de bouches... T'es flippant trop t'es fort... Tu fais du Krav Maga on peut pas te toucher... Meeeeeerde, je te provoquerai pas alors... (serieux arretez d'afficher les mouvement de jeunesses ou ca frappe pasque plus ca va plus ca perd toute crédibilité, vous devenez plus marrant qu'effrayants a force... et je crois savoir de quoi je parle...)

Quand au retrait du Goush Katif ca me dechire le coeur (tiens je vais ecrire un morceau sur le sujet...) car on est en train de retiré leur vie a nos freres, je vais pas faire le vaillant, je suis pas la bas mais je trouve ca profondement horrible...

Maintenant si ca amene la paix et que moins de gosses meurent dans les bus et qu'un jour la libértée de circulation existe entre les deux pays (qui n'en est qu'un et qui en restera toujours qu'un dans mon/nos coeurs) alors je penses que ce sera tout benef...

Sharon approche de qqchose, s'il a eu tort et que ca se calme pas... Il enverra l'armée et la ENFIN ils vont se prendre une vraie raclée, et a ce moment la je serai tout aussi content mais comme des soldats mourront ca me dechirera aussi... Et qu'ils habitent sur NOS terres ca me dechirera aussi alors en ce moment je suis plein de contradictions, et sincerement, au lieu de faire le mec qui sert a rien en ouvrant sa geule, je prefere etre le mec qui sert a rien en faisant rien et en attendant de voir...

Je sais pas si je suis tres clairs... En meme temps... Vous faites chier!

Mazala tu recherches la compagnie toi? non... bon... tant pis...

Fanny repond pas... Je m'en fous!

Yoram... Ta geule sale traitre!

:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roule bouboule ...

Forums

partagez et débattez