Manif devant l'ambassade d'israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

t'es un pote de Vanson?
vous aviez raison d'avoir des casques, moi non plus j'aime pas me salir le pantalon en m'asseyant à même le sol !

Je tenais aussi à te dire que j'aime beaucoup ton tee-shirt orange fluo, ça fait très teufeur de la fin des années 90 !!!
Ah bon.. c'est pas pour ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j 'aime beaucoup les pot a rub10 qui nettoie l'aeroport avec leur langue .

certe les moyen sont faible en israel mais pas au point de faire ça avec sa langue .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Jte verai bien passer sous mon casque toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Rub10 l'autre utilité c'est de faire croire que t'as un scooter alors que tu prends le métro.
Non serieux, tu crois que t'impressionnes qui la avec tes phrases a mi chemin entre le cowboy d'operette et le mec qui joue son agent secret ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Quand je disais sur un autre post en te parlant que Jabotinsky devait se retourner dans sa tombe, voici encore un exemple.
Toi et ton pote Vanson aimez bien les menaces contre d'autres juifs(dans le vent puisque concretement ... hum hum), en revanche, le grand Jabotinsky n'a jamais appris à ses élèves à lever la main sur un autre juif, il disait même que la rupture de l'unité était le cancer de notre peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens tsimbler , l'histoire du casque , ca me rappelle des souvenirs d'armee , ou , forces par la situation , nous devions nous y asseoir afin de respirer de soulagement lorsque le debit se liberait .
le seul truc , c'est qu'on oubliaient souvent , en remettant notre casque , que celui-ci etait loin d'etre sec .
et tu remarqueras , je n'ai pourtant pas de scooter .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Moi j'ai pas de Scoot, mais on ma ammener en scoot, d'où mon casque


Mister-T

Il y'a tjrs eu des traitres et ils a tjrs fallu les illiminer...Et je croit que concretement, j'ai casser plus de bouche que toi, alors renseigne toi sur moi apres on vera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waaaaaaaahhhh t'es trop fort !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouaip Rub10... "traîtres", "éliminer"... sympa le vocabulaire.

Le Betar avait comme principe (pas forcément toujours respecté) de ne pas toucher aux Juifs ! Quelles lopettes hein?

Moi j'veux bien y passer sous ton casque, mais pour y faire quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais il s'est cru où celui là...

c'est vraiment toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... surtout à cet âge là

allez rub10 va jouer dans le mixer!!

Forums

partagez et débattez