Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non mais non, allons, mais qui pense ici qu'eilat7 est conne? certainement pas moi....c'est Marie Curie cette fille, oh!

krifton...
ouahhh sur ce forum je passe de facho a extremiste de gauche a nazi a neo-nazi a gauchiste a partisan de Balladur...j,ai pas besoin de fausses fiches comme d'autres pour jouer sur tous les tableaux.

Bon maintenant que tu m'as octroyé le titre tres convoité du plus Gros facho du forum (Y'a quand meme pas mal de concurrence ici avec feuj159, rub10, eilat7 et cie), j'imagine que tu peux retourner a ta vraie fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous avez pas compris ou quoi ?? Sukubus est l'axe de mal à lui tout seul !
Sukubus je l'aime bien moi, vous ne comprenez pas que c'est le martyr du forum, quand on lui met une baffe, il tend l'autre joue ! Moi je suis pour la béatification de cet homme venant du froid et à l'accent chantant. Sukubus, c'est l'orangina rouge du forum, Satanas et Diabolo à lui tout seul. Croyez moi, ça doit pas être facile tous les jours !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

mille excuse, g un l'air un peu morveu là lol
je ne t'avais pas compris dsl ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca devient amusant la...

sans blague cest pas difficile de mettre la zizanie sur ce forum, suffit de parler des canadiens.....plus tu va chercher à me faire marrave, plus je te jubiler, ahahahahha

Et toi, , tu m'amuses encore plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait eilat7, ce vieux Jamal t'a laissé tomber quand il a vu ton posterieur gonflé et la tu veux aneantir le Maghreb par peine d'amour? Je comprends maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va falloir que je demande a MJJ ou a scoobijew comment bien gerer les fausses fiches! Je reponds pas avec la bonne!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Samiousha

Depuis quand j'ai des fausses fiches?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, sukubus, on peut dire en ce ki te concerne ke le ridicule ne tue pas!

rappel nous ton âge stp?

allé tu peux te defouler maintenant kel n'est plus là, c plus simple, et c ta façon de faire, c bon à lire les fantasmes d'un affreux sur les fesses dune femme prise de devant...

allé "B"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais samiousha on a toujours pensé que tu existais vraiment...

Forums

partagez et débattez