Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mike-7

"manubel ki debarque en insultant eilat7 parce kel defend sa communauté "

mdrrrr

De dire que les que les Juifs sont les plus beaux, les plus gentils et qu'Israel est le plus beau pays du monde: j'acquiesce avec joie (chui tres chauvin)

De dire que les Arabes ou musulmans sont TOUS des en..... ca s'appel pas defendre sa communauté.

Ca s'appel attaquer une communauté, ca s'appel salir sa propre communauté, ca s'appel salir le drapeau d'Israel.

Quand Eilat7 poste, elle salit (qui n'a rien à voir avec s'allie ou Sally) sa communauté.

Si tu as, ne serais-ce que l'ombre d'un doute sur mon attachement à Israel, je te remettrais des articles que j'ai rédigé.

A toi et à l'autre abrutie de krifton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laissez tomber les mecs, ya eu un attentat ENCORE en Israel, Natanya, plus exactement, on a mieux à faire.
g appelé Jacky, ça va grâce à D. il n'a rien.

mike, tu suggérait kon s'arrache, tu as raison, et j'avais tord, expliquer koi à ki? kan l'ordre du jour c "allah akbal!"

tres peu pour moi, ya rien de "rattrapable", mais vraiment rien.

sinon, mike, et yoyo, vous me rendez fière, vous et la majorité des notres, mais on a vu ce kil yavait à voir, ça va l'faire ;-)

me reste à souhaiter aux petits une joyeuse sodomie!
et on depose le B! ;-) BOYCOTAGE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les règlements de comptes via les fausses fiches, c'est trop marrant la lâcheté de certain(e)s.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krifton & Mike7

Non Eilat7 n'est pas cheum

Mais le truc tu vois c'est que pour un beau comme moi tout ce qui est pas beau = moche
J'analyse pas les souches inferieures je fous tout ensemble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous reprendrez bien un peu de baston ?

Oh avec plaisir, elle est savoureuse.

merci

je vous en prie

Bah ça fait du bien d'être en dehors de la zone de coups.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh au fait !!

BOYCOTTAGE c'est une nouvelle maison close pour garçons ?

non parce que moi je connais le boycott, mais ma foi j'adore apprendre des mots nouveaux ....

merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tu veux une petite coquille de Calimero ?
T'en as pas marre de jouer le role de l'arabe de service ?
Qui a parlé en premier pour tout le monde, allez tiens je te cite :
"Tiens c'est bizarre tout le monde pense que tu es conne Eilat7, Dieu merci je ne suis pas le seul..."

Je me prends pas pour un Baffie ou autre, je dis ce que je pense, et de ce que je vois je touche juste. Toi a part bafouiller des conneries, allumer la merde et venir pleurer apres, je vois pas. Et c'est pourquoi ca ne vaut meme pas la peine de te calculer.
D'ailleurs je n'aurais pas du le faire, excuse moi ô grand Original ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7 je sais pas si Yoyo c'est moi mais si c'est le cas, laisse moi en dehors de tes histoires, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon a y est j'ai tout lu...

Pfiou que de circonvolutions sur ce forum quand même, surtout pour ne rien dire.

Alors reprenons : nous avons une morue qui n'aime pas les arabes.

Un raton qui n'aime pas la morue.

Jusqu'ici la symétrie est respectée.

Si l'on en croit les mises au point au sujet de certaines définitions, le sujet du topic serait l'histoire d'un footballeur bougnoule qui s'est fait insulter par des tapettes.

Ca fait quand même beaucoup de branquignolles autour d'un même sujet qui est : le racisme.

Sujet banal par excellence.

Au sujet duquel justement il convient de préciser que c'est pas beau, mais ça tout le monde le sait.

Passons.

la paix dans le monde est un noble combat mais pour ça on a les Miss France.

Partant du principe que batailler autour des arabes et des noirs est oublier le vrai danger qui menace l'évolution de notre monde (les portugais et les belges) notamment en terme de culture (et je parle pas de la culture des topinambours parce que sur ce sujet les portugais auraient des choses à nous apprendre) je ne vous trouve pas très efficaces mesdames et messieurs.

Alors que moi, vous voyez, j'ai fait plusieurs lignes et l'absence de message clairement défini est ici totalement assumée.

Ptain je m'aime...

S'il y a une chose à retenir, c'est que les hooligans italiens n'ont aucun respect pour le patrimoine télévisuel parce qu'un mec qui s'appelle zoro, il pourrait aussi bien être papou qu'il mériterait qu'on lui décerne une médaille.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Et je suis cohérente puisque j'ai mangé de l'autruche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant quan tu sens que t'as plus rien à dire eilat7, tu vires aux messages homophobe et à ceux demandant un boycottage
ce qui est tragique c'est que tu penses que le bien d'Israel passe forcément le mal de TOUS les arabes, c'est là où t'es une grosse boufonne, t'es pitoyable, tu fais la risée de ce magnifique pays avec tes copains extrémistes et colonialistes
heureusement qu'il te reste une belle poitrine parce que le reste; c'est pas ça...

Forums

partagez et débattez