Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci kohen ;-)

au fait, eilat7, lorsqu'on écrit un poème aussi banal et mauvais que celui qu'il y a sur ta fiche, on se passe de commentaires quant au style d'écriture des autres, si tu vois ce que je veux dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Peu importe ton vecu

La haine, moi aussi je connais...

Quand tu postes sur un forum public, tu te dois d'avoir un minimum de responsabilitées vis a vis d'autrui...

Et ce n'est certainement pas avec des messages racistes que tu fera avancer les choses.

Lool Yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mike-7, depuis quand j'ai besoin d'etre presenté pour parler a quelqu'un ici ?
Sinon, pour ce dont je parle, oui oui tu as bien compris malgré ton QI d'huitre, et pas besoin de tete, l'attitude suffit et la tu es pile dedans.
Autre chose ? Ou tu attends qu'Eilat7 se mette a me vanner pour lui coller au train ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je devrais passer sur ce forum plus souvent , il s'y passe des choses .

Eilat7 , le fait que je te trouve stupide n'a pas d'importance , et ne te touche probablement pas , et tu peux penser pareil de moi ca ne me toucherait pas non plus.

En revanche , tu devrais t'abstenir de parler au nom des autres , j'entends par là au nom des juifs , et au nom d'Israel.

A partir du moment ou tu parles pour toi tu as le droit d'etre aussi conne que tu veux , et si les gens en font ensuite des déductions sur tous les juifs ou tout Israel , ils seront aussi con que toi de faire des déductions de ta propre experience.

Le monde tourne autour de ta petite vie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est bizarre tout le monde pense que tu es conne Eilat7, Dieu merci je ne suis pas le seul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

entre les fausses fiches fantômes, et les rebeu ki se font passer pour des feujs on ne fait ke choisir mdrr

psq man ki dit ke de la merde, yoram et ses fantasmes morbides et manubel ki debarque en insultant eilat7 parce kel defend sa communauté ( ki est le roi des cons apres ça manubel?) kalelike, un rageux de +, pour ki elle est inaccessible lol, une belle brochette!

elle devrait être degoûtée?looooooololllllllll!!!
laisse moi rire raton, et sois sérieux un instant,
rien de se ke vous ecrivez ne tient debout, rien ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xpdrrrrrrrrr

lololololol
mdrrrrrrrrrrrr

ba si eilat7 est conne, alors ke dire de vous?
non mais sans blague, vous etes la honte de l'humanité, rien dans la tête, rien dans le ventre, rien dans le froc, rien dans le coeur, un zéro, (mess unikement pour les deux pelés, et trois tondus du forum, un peu homo sur les bords)
ça c la blague du jour, manubel, t le gagnant! mdrrr, tu te crois intelligent apres ton mess, tu transpires la connerie, et toi , c comme ça ke tu représente Israel? laisse moi rire, on est pas dans la merde dans ce cas!

yoram, et toi? c koi ton excuse pour coller au train de... ba la majorité des mecs ici...pffffff, allé!

kalelike, c t la blague du jour?

bonne partouze les mecs! avec comme roi de ceremonie, mjj et original, ça devrait le faire pour les tordus ke vous etes!
et n'oubliez pas de cracher bien comme il faut sur le drapeau d'Israel avant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tout le monde pense que tu l'es aussi, la difference c'est qu'elle on sent qu'on peut la rattraper ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram, je suis con, mais toi t'es quoi alors? je kiff quand tu parles au nom "de tout le monde".

Tu veux faire le baffi du forum qui vient casser tout le monde c'est marrant un temps mais après ça devient saoulant.

Elle est ratrapable bah oué c'est une feuj a la différence de moi.

Krifton

tu t'es pas étouffé avec t'es 'xpdrrrrrrrrr

lololololol
mdrrrrrrrrrrrr
"

Non... merde alors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krifton, lis mon message qui date de 2 minutes apres le tien, et tu sentiras a quel point t'es con ..

Forums

partagez et débattez