Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny nous fais pas croire que t'as tout lu pour nous pondre ca ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baffi (yoram),

Je joue aucun rôle, si je suis l'arabe de service pour toi j'en ai rien a foutre mon vieux. Si t'es pas content que je sois là ignore moi comme moi je t'ignore.

J'ai dit "tout le monde" vue les réactions qu'il y a eu ici, j'aurais pu dire "pas mal de personne" ça aurait été plus dans le contexte de ce topic.

Je boufouille des conneries, bah dis moi où stp que je rigole un peu. Sur le proche orient? Je laisse ce plaisir aux rigolos rub10 feuj_159 et cie.

"allumer la merde" la meuf c'est une vermine elle vient faire sa sainte ni touche, alors que c'est la pire des fachos qu'il soit je réagis, si t'es pas content lis pas mes posts.

Et fais comme moi je te parle presque jamais fais en autant tout le monde sera content. Ignorons nous mutuellement.

Depuis que je suis là je t'ai jamais vu poster un truc constructif, un sujet, un truc censé, rien du tout, que des conneries pour casser les gens.

Allez baffi tchuss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram,

"yoyo", c moi, évite de prendre t rêves pour la réalité stp,
tu pensais tout de mm pas kel parlait de toi!

twingo2,

"boycotage", c notre mot, pas une erreur de français, c un de nos termes c tout.

"la morue", ouai, je sent une pointe de jalousie... mais on t'pardonne, ya de koi;-)

psq man,

non nain de jardin, c juste ke rabacher "sale juive", "sale rebeu", 15 jours, ça va, mais y'en a ki ont autres choses à faire, je pense ke c son cas... au fait tu rabache koi toi déjà?lololol en lancant un sos pour kon vienne te rendre, t'as tout misé sur elle?pffff, va meubler le jardin d'original!

la sous merde d'mjj,

lorsqu'un feuj se defend fasse à qq1 ki l'insulte, pour toi il sali sa communauté???
mais attend c une blague là? toi?ki joues les pedales a tout bout de champs? ki demonte une meuf pour le simple kiff de te faire apprecier par un arabe ki la insulté le premier?
toi, pour ki faire ami-ami avec le plus gros facho du site sukubus est un honneur?et j'en passe!

mais ki fait honte à sa communauté si c pas toi?
convertis toi à l'Islam toi, t un bon! un tres tres bon!
et ça donne des leçons...
t'as pas de koi être fiere, t une vraie honte!

original,

"xpdrrrrrrrrrrrr" "loooooooooooooolll "mdrrr"
pour te rep, non, mais keske c t bon,
en ecrivant tout ça vous ne serez jamais à koi vous aurez servi!

sur ce Eilat7, je depose le"B", lol
a tte;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krifton

Ce sont les cretins de ton genre qui pensent que sukubus est un facho.

Pour la centieme fois, il joue un role.

Et contrairement à toi, quand je ne le savais pas(oui, parce qu'il faut savoir voir au bout de son nez parfois), je lui en ai mis bien plus que toi dans la gueule (tu peux verifier)

Toi comme mike-7 et Eilat7 vous ne savez pas argumenter et vous vous prenez pour des cadors.

Vous me faites bien marrés tellement vous etes nazes.

Sois gentil Krifton: deviens intelligent et reviens me parler.
Parce que la sous merde ne peut pas se rabaisser au néant qui te sert de cerveau...

P.S: Je ne suis pas gay alors evite de me traiter de "pedale", tu sera gentil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"non mais sans blague, vous etes la honte de l'humanité, rien dans la tête, rien dans le ventre, rien dans le froc, rien dans le coeur, un zéro, (mess unikement pour les deux pelés, et trois tondus du forum, un peu homo sur les bords)
ça c la blague du jour, MANUBEL, t le gagnant! mdrrr, tu te crois intelligent apres ton mess, tu transpires la connerie, et toi , c comme ça ke tu représente Israel? laisse moi rire, on est pas dans la merde dans ce cas!"

lol tu t'enflammes un peu mec. Au fait je represente pas israel , je me represente moi , et c'etait ca le sens de mon message , j'aime pas quand des gens parlent en mon nom , surtout si c'est pour dire de la merde.
Et essaie pas de cerner ma vie et mes opinions sur le simple fait que je trouve cette fille conne , principalement parce que raciste .
C'est un peu plus complexe que ca.

"et n'oubliez pas de cracher bien comme il faut sur le drapeau d'Israel avant!"

la t'es vraiment on fire ! Tu sais c'est possible d'aimer Israel et de ne pas etre anti musulman ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krifton, eilat7 fait honte à sa communauté dans la mesure où elle a besoin d'insulter tout un peuple pour défendre les juifs
sinon j'ai pas trop compris ce que tu m'as écrit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krifton, c'est moi ou tu as un probleme de comprehension ?

Original parce que tu postes des trucs constructifs toi ici ?
Meme mieux, ici sur potins et ragots, cite moi un seul post constructif de qui que ce soit ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

"Alors reprenons : nous avons une morue qui n'aime pas les arabes.

Un raton qui n'aime pas la morue.

Jusqu'ici la symétrie est respectée."

La symétrie aurait été respectée si le raton n'aimait pas les morues. Mais là il s'agit d'une morue en particulier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krifton, je trouve que tu fais grand K de mon avis, inutile de monter sur tes grands chevaux petite, j'ai pas traité ta copine de morue, je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu sur ce topic que j'ai lu entièrement (si môsieur Yoram, entièrement).

Et d'ailleurs je suis entièrement d'accord avec toi sur le sujet ke ta kauzé ou cé ke tu dizé des truks ke g pa tou kompri et tu sais pourkoi.

Passons : défendez vos termes ils vous appartiennent, ils sont votres, je suis avec vous dans ce combat (mais d'abord je vais vérifier si chuis pas un peu bourrée là).

Forums

partagez et débattez