Marc Zoro, hué par des italiens fachos!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska:

elle est de kery james !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat 7

cafesito est noir a moitié : c'est un metis

+ de 50 % des bresiliens sont des gens qui ont du sang africain dans les veines

c'est meme le pays ou il y a le + de noirs (ou descendant d'africain) en dehors de l'afrique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7 t'es tellement bête que tu confonds musulman et arabe.
faut-il te rappeler que les arabes ne sont pas forcément musulmans, et que quand tu emploies les termes de "bougnoul" ou "raton", tu insultes tous les arabes ?
donc tu veux nous faire croire qu'il ne faut pas juger quelqu'un à sa couleur ou son origine, mais c'est exactement ce que tu fais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,
tu dois être un des seuls à te comprendre, mais n'est ce pas le plus important dans ton ptit cerveau étriqué?

"mère thereza", je n'en ai pas la pretention, néanmoins quand qq chose me choque, j'le dit.
mais ça te pose 1 enorme probleme ke je m'exprime en faveur des noirs on dirais lol, sois un peu +ouvert voyons, g le droit de ne pas aimer ce ke tu représentes tout de mm, faut pas ke ça te rende malade ;-)

"argument", en connais tu seulement le sens, pour en faire si souvent l'impasse?

mediocre une fois de plus... try again;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi entre un quelqu un qui n aime pas les Juifs ,donc un antisemites(antijuifs)
et quelqu un qui dit j aime pas les musulmans etc je ne vois aucune difference!
malheureusement chez nous ca devient maladif!
Merde ne me repondez pas c est pas la peine ,surtout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

T'aurais pas une bresilienne à me presenter??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ta réponse Eilat7? Des barres de rire... Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, reviens me parler quand tu auras un truc censé à me dire, constructif.

Et arrête de te prendre pour une israélienne, t'as passé 5 ans làbas et tu es vite revenue ici pour fuir la dureté de ce pays pour retrouver le confort français n'est ce pas? Repars làbas vite une personne comme toi (une vraie ordure) n'a pas sa place ici rentre en Israel, tu as fais l'armée au moins j'espère ou justement tu es venue ici pour l'éviter? Une personne qui n'a pas fait l'armée làbas est tres mal vue a ce qu'on ma dit ahaha.

Vous êtes le maillon faible au revoir.

Moi qui écrit normalement dans des termes normaux, avez vous du mal a me comprendre feujworldien?

Au fait où sont les petits feujworldiens? Ca n'a pas l'air de vous déranger que cette chose vienne cracher sa haine sur les musulmans ici, ça passe comme une lettre à la poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, moi j'en connais une et juive qui plus est mon ami. Tu pourras faire tous les passements de jambes que tu veux avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu tournes autour du pot Eilat7, bougnoul et raton n'est pas une insulte propre au musulman. Pourquoi fais tu semblant de ne pas comprendre
Et puis, connais tu tout les musulmans de la planète pour les traiter de peuple sanguinaire. Si c'était vraiment le cas, on devrait vraiment craindre pour nos miches car 1 milliard de brute sanguinaire sur le dos, c'est énorme non??? Toi, tu as le droit d'être raciste envers 1 milliard de personne, et tu critiques les hooligans italiens qui font preuve du même racisme que toi. Ta cible, c'est les musulmans, et la cible des supporters italiens, c'est les blacks
Ni l'un, ni l'autre n'est normal ou acceptable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,

si je suis revenue en France c pour ma gd mere ki a 4 enfants dont ma mere, et trois fils, ki etaient restés en France.
elle est agée, et ma mere etant sa seule fille, il etait plus ke normal, ke nous rentrions pour elle.
mais ma vie ne s'arrete pas là, et vu les nombreux aller retour ke j'effectue dans l'année, j'me demande si je ne passe pas plus de tps la bas;-)
kan à l'armée, je l'avais commencé, y entrant 1 an à l'avance par soucis de ne pouvoir la terminer.
ce ki c passé puiskil a fallu ke je fasse un choix entre mon bac, rentrer pour ma gd mere, et l'armée a finir, choix difficile en effet, mais il a fallu trancher;-)
1jour pour vous ici, c ca? oui on voit le resultat...
voila ça c t pour te repondre, mais en ce ki me concerne, g toujours eu plus peur pour les miens ke pour moi, la vie là bas ayant été un rêve ( mm entre deux bombes), j'avoue avoir bien plus peur en France.

fruchtuk,

trukmuch, 10mess pour t'expliquer la differences, toujours rien compris, ou tu fais semblant de ne pas comprendre, t'imagine bien ke g autre chose à faire, qu'à te redessiner l'actualité, avec les jolis bain de sang au 4 coins du monde, ki st l'oeuvre de t maîtres...
allé va prier allah!

psq man,

toi tu veux tellement rien dire, ke t'as mm pas remarqué ke je n'ai pas ecrit une seule fois le mot"arabe"
sois gentil, va te jetter dans la mere derriere toi;-)

Forums

partagez et débattez