Mariage homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors on est tout les deux d'accord (;-)

car pour moi un mariage c'est déjà un mariage religieu + civil .
et pour moi un mariage "civil" n'est un mariage .
et moi je sui avec eux car si ça peut leur donner un plus de securité dans "leur couple" tans mieux
et puis s'ils ne veulent pas qu'on parle d'eux ... alors pourquoi lancer ce débats et pourquoi demander à ce que la societe leur donne le droit de l'égalité ?
moi je trouve déjà qu'il faut se rejuire de ce les homos d'aujourd'hui à l'homos y a 20 ans ou 1000 ans ...
avant il a été caché et il ne peut déclarer sa homosexualité mais maintenat je les trouve partout ou presque et même y a des bars à eux et meme des discothéques les plus connus ...
c'est vrais qu'il y a des cas ou on trouve le refus ... mais ça on le trouve par tout et c'est "normal" car on trouve des antisémite et des anti arabe et anti americain ...et vu que "eux font partie de la societe donc je trouve que c'est normal de voir des anti homos si y a toujours des antisémites ...
mais si y un juif arabe homos ... la vie pour lui c'est pratiquement comme un cauchmar ;
car s'il n'été pas rejeter pour sa religion c'est par son origine ... et même si ce n'est pas il sera rejeter par son homosexualité ... et moi je trouve que avant tout chaque a son corps et sa passion et de quael droit on lui interdire de pratiqué sa passion si ça reste dans le raisonable ?
et pour moi j'ai conu quelque homos quand j'ai été dans la photos ... et bas je peut te dire que les photos de couple avec leur sourire c'est plus forte car il faut être un fous d'amour d'aimer la même chose .
et puis je n'ai jamais vu un homos "mechant" si je le voit c'est parce qu'un être lui a dis le mots qu'il ne veut pas entendre et encor parfois ça ma surpris par sa réaction car il lui a souris tout simplement .
Imagine moi quand un qui me traite de sal "juif" et bas tu ne va jamais voir une sourire de ma part ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais les homosexuels ont les memes droits civiques que tout le monde !
C'est jusque que l'institution du mariage n'est possible qu'entre un homme et un femme.
Ce qui ne constitue pas une violation des droits civiques...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un mariage religieux ou un mariage civil c est pareil pour moi, mais je conçois volontiers que ca ne soit pas la meme chose pour les gens qui croient en dieu.
Je ne pense pas que les homos qui reclament le droit au mariage le fasse 'pour etre mieux ds leur couple' mais simplement pour etre reconnu egalement par l administration comme un couple. Qd tu vis 40 ans avec qq un que tu aimes profondement et avec qui tu partages tout mais que tu es par ex obligé de demenager pk l appart etait au nom de l autre et que comme vs etiez pas maries tu es mis dehors... et ce n est qu un exemple parmis tant d autre. Moi il me semble normal, qd je pense a ces 'details' que les homos soient aussi reconnus comme couple. Et ca n a rien a voir avec leur relation, seulement avec la facon dont ils st acceptes ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, ils n ont les memes droits que depuis la creation du PACS et encore pas ts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pacs n'est pas vraiment un droit civique... c'est juste une institution artificielle entre le mariage et le concubinage que les politiciens ont crée comme une susucre pour que les homos se tiennent tranquilles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la plupart des cas il est démontré que la pedophilie est une maladie qui se traduit par le fait de ne pas savoir comment montrer ses sentiments a un enfant ce qui engendre des actes impardonnables.
La question de l'attirance est a discute mais pour moi tous ces hommes ou femmes d'ailleurs sont tous des tarés que l'on devrait enfermer et laisser crever doucement!
non au tabou et à l'ignorance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Chèrs amis,

Le mariage homosexuel n'est qu'une formalité... dans les pays "civilisés"... Pour les autres pays, regardez la qualité de la vie, et allez y si ca vous convient mdr...

Je pense que le mariage civil doit permettre à deux femmes ou deux hommes de s'unir pour le meilleur comme pour le pire au sens de la loi sans aucune retenue... c'est à chacun de choisir...
Ce sont des principes fondamentaux des droits de l'homme ....

Pour infos, La devise francaise, c'est Liberté, Egalité, Fraternité, et on est loin du compte car les trois ne sont pas respectés...

En plus sans vouloir vexer certains, pour les pédophiles ca n'a rien a voir avec le sujet ... et de toutes facons, les pédophiles vivent hétérosexuellement... dans la "norme" donc...( les chiffres le prouvent )

L'homosexualité n'a jamais été une maladie, une perversion, ni une doctrine ou une philosophie... c'est juste une préférance.... sexuelle mais pas forcément liée à l'acte sex, y'a pas que ca dans la vie, un couple d'homosexuel fait la meme chose qu'un couple hétérosexuel, ca doit travailler, manger, dormir, s'amuser... beaucoup s'imaginent que ca baise seulement... lol

Par conséquent, il est indiscutable de rendre possible le mariage entre personnes consententes ( lol ) ...


PS: pas la peine de s'assoir sur des écrits d'un autre age, qu'on ne respecte même pas soi meme intégralement, pour se mettre la tete dans le sable...

Pardon si j'ai été trop long.

Mes amitiés.

Forums

partagez et débattez