Mariage homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes, vive le Larzac!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrais que cette procréation "à froid" me fait presque penser à un scénario de SF...humm, on "fabrique" l'enfant.
Quelles dérives pourrait-on imaginer si cette tendance toucherai les couples hétéro?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonki, ça se fait aussi... les femmes qui couchent avec un mec pour avoir un bébé tout seule, par exemple. Et qui font signer un papier devant notaire au mec géniteur pour qu'il renonce à toute paternité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 1 er avirl ya la gay pride " c la fete " !!!!!! venez nombreux . plus on est fou plus on rit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool je vais enfin pouvoir me marier ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, moi en tt cas j aimerais bien avoir ton avis car j aime qd ca eclabousse et que ca saigne....

De tres nombreuses etudes faites sur des enfants d homos d un age deja bien avance (l adoption d un enfant entre couple homo ne date pas d hier) et toutes ont prouvees qu en terme de reussite sociale il y avait une faible avance pour les homos et que sinon tt etait tres tres semblable. (vous regardez jamais la tele et jamais vous achetez "psychologie" le mag....)

Donc je ne voix pas ou se situe le probleme mis a part un probleme d avance dans nos moeurs....
Comme du temps de la segregation raciale ou un noir (ou un turc) surpris faisant l amour a une blanche avait le tete tranche, cela etait considerer beaucoup plus sale et degradant que l homosexualite....
Certains devraient revoir l histoire a travers le degout des choses differentes.....

Kiwi il s agit d altruisme et d amour car ils comprennent la tristesse et la melancolie des couples qui ne peuvent pas avoir d enfants...
Et faire l amour qd les 2 sont homos c est comme faire du sport, il n y a rien de sexuel c est juste un moyen d avoir un enfants, comme chez les heteros....
Et la femme n abandonne pas sont enfant dans la plupart des cas elle sera comme une tata ( pas fait expres pour le jeu d mot) ou une marraine voir meme considerer et appeller maman...et elle sera tres tres presente dans les decisions pour l enfants...
et au moins meme si le couple masculin se separe il y aura tjrs une mere et 1 pere qui l aiment et qui peuvent s entendre et s apprecier et meme s aimer (amicalement).
On ne couche pas avec qqun pour lui donner un enfant et s en aller juste apres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaflo, je veux bien entendre les données que tu as lues dans la revue "Psychologie", soit, soit,et re-soit. Je pourrais reprendre à mon compte le post que tu as fait (très rigolo) sur les défilés de scato et zoophiles. Je n'ai pas à juger des actes d'autrui lorsqu'ils respectent les lois (et respectent mes propres choix de vie). Ce serait malvenu de ma part, j'ai plein de potes homos. Mais il y a toujours un moment où je décroche, où ça va trop loin (tu sais sûrement de quoi je parle, à une certaine heure dans les boîtes typiques en question...). Sauf que, ton optimisme ne tient que si tous les points que tu as énumérés se déroulent bien et se passent bien. Or, dans le cas précis que je racontais, il n'était pas question de marraine ou de "tata", il était question de parfaite froideur de procréation et après terminé bonsoir.

Tu écrit : "Certains devraient revoir l histoire a travers le degout des choses differentes....."

Oui les valeurs de nos sociétés changent, des tabous sautent, perdurent, etc... Des choses ont voluées, d'autres semblent régresser.

Par exemple dans l'autre cas où je citais (des hétéros) des femmes qui font leur môme seule, avec acte notarié. N'est-ce pas un phénomène de société qui régresse vers la marchandisation de nos enfants, de la famille, du couple, de l'effort, de l'altruisme? (etc...)?

Trop souvent j'entends qu il faut être "cool" et ouvert mais si cette ouverture se fait au prix d'un nivellement par le bas, je préfère garder des valeurs dites plus "vieux jeu" mais qui ont fait certaines preuves, que celles du tout venant tout est beau tout le monde est gentil.

(Bon, tu l'auras compris, je suis toujours entre deux camps de pensée très opposés, j'aime le milieu des choses)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : je vois pas de quoi tu parles...

(appel moi par mon pseudo stp comme ca je vois quand on me parle! merci)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAAAAAAAflo
Tous les taboux de notre société peuvent-ils sauter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le milieu des choses c est pratique, ca évite de prendre réellement partie!!

je suis outrée par l'intolérance qui règne ici...et qui va meme jusqu a comparer les homos avec les pédophiles... c'est absolument dégueulasse...
finalement c est marrant, mais entre vous et les 'pathos' que vous méprisez si ouvertement, il n y a vraiment que tres tres peu de differences...peut etre devriez vous aller faire un tour a la sortie de la messe a saint nicolas du chardonnet... je suis sure que vous vous y feriez pleins d amis.
Quant a moi, je me fous eperdument de la maniere dont mes voisins ou mes amis vivent leur sexualité, du moment que chacun est consentant (et turco, la encore rien a voir avec les pédophiles, car entre homos ou heteros adultes, il n est pas question de rapport de pouvoir ou de pressions entre les differents partenaires). Vous feriez mieux de vivre egalement la votre (si bien sure vous en avez une...parce que sinon, bcp de choses s expliquent...) avec moins de complexe, ca vous eviterait de juger celle des autres....

Forums

partagez et débattez