Mariage homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca ne veut pas dire que l'homosexualite ne soit pas une erreur, une fausse route, ce que je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaflo, et parce que l'homosexualité était une valeur dans la Rome Antique, cela cautionne sa valeur aujourd'hui??? Pourquoi stp? Que je sache, l'empire romain n'a pas fait que de mauvaises choses mais il n'est pas l'image d'une civilisation particulièrement appréciable. Mais tu as raison de souligner que nos tabous et nos valeurs se déplacent au gré de l'histoire. Ce qui devrait nous rendre plus confiant dans nos propres opinions. Ce n'est pas parce que la société dit que tel ou tel sujet est correct qu'il l'est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et deux ANDROGYNES ensembles?
Ils sont quoi comme couple? :

1) Gay
2) Lesbienne
3) Hétéro

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il a fallut attendre le beau et fastueux moyen age pour transformer l'homosexualite en vice passible de mort..."

Tu me décois, là...
La destruction de Sodome et Gomorrhe, c'était au moyen-age ?
La Torah a été donnée au moyen-age ?
Non, les relations homosexuelles ont toujours été considérée comme un vice, depuis l'aparition de la Morale.

Et question morale, rome et athène, ce n'est pas vraiment des modèles à mes yeux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi se lancer dans ce genre de débats? je ne comprends pas ...personne ne demande a qui que ce soit d etre homo s il ne veut pas l etre et jusq a preuve du contraire, les cas de rapports homosexuels non consentants (et encore une fois, homo ne veut pas dire pedophile...) sont vraiment rarissimes... lors qui etes vous tous pour vous permettre de gloser pendant des heures sur un sujet qui releve en fin de compte de la vie privee d individus qui ne vous demandent pas de participer a leurs ebats..? Laissez donc les homos tranquilles... eux nous foutent bien la paix, a nous heteros...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve qu'il n'y a aucun mal en ce qui concerne le mariage homosexuel, il ne font de mal à personne ce sont simplement deux individus du même sexe qui s'aiment et alors c déjà tellement difficile pour un couple d'homosexuel de vivre dans notre société. je pense qu'il y a des choses plus grâve que ça dans le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D.ieu nous a crée avec une difference : homme + femme
et grace à cette difference on est jusqu'à aujourd'hui .

et l'homos "que je respect" c'est un phenomene qui progresse de plus en plus chez et c'est different à cette difference "homme+femme" .
en tant que être humain je l'accepte biensure ce phéno car ce sont different à moi et je sais que D.ieu nous a crée different : ce qui veut dire avoir la difference c'est la vie car si y a pas cette difference la vie ne vaut rien
mais je suis avec ce phenomen à certin limite :
je n'accepte jamais qu'un père de 4 enfats quitte sa femmes et ses enfats pour vivre avec un homme ... et pour les femmes aussi .
Je n'accepte jamais le "mariage devant D.ieu" car le D.ieu nous a crée homme et femme et pour rester envis jusqu'à maintenat c'est grace à ça
le marige devant D.ieu c'est pour donner la vie à la vie ... "et pas le goute de la vie avec les homos"
je n'accepte jamais qu'un enfant ne vit pas avec une mère et un père ce qui pousse à dire non aux enfant avec les homos :
parce que j'estime que le plaisire de ce couple "homos d'avoir un enfant" a oublié le meilleur amour :
c'est l'amour d'une mère à son enfant pour les couples hommes
c'est l'amour d'un père à son enfant dans le couple femmes .

donc pour leur plaisire d'être "normal" dans un monde sa survie c'est la differece "homme et femme" ne sera jamais "normal" car tout simplement c'est different à "la difference que D.ieu nous a donné homme + femme"
donc être un homo c'est pas accepte cette difference que D.ieu nous a donné pour survivre .
donc de quel droit on doit accepter leur marige devant D.ieu alors que ce couple n'a pas accepter ce que D.ieu nous a donné ?!
donc ce qui me pousse à dire que "le homos" une fois qu'il veut passer son plaisire sexuelle avant sa religion c'est de renoncer à être un juif ... donc on ne peut pas être un homos et un juif en même temps
mais pour moi même si ce ne sont pas des "juifs" ce n'est pas une raison de leur manqué de respect .

ce message est mon point de vu et j'éspere qu'il été assez claire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n ai aucun probleme a faire passer mon plaisir sexuel avant ma religion!!! et pourtant je suis 100% hetero

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EMILIUSKA;
tu a bien dis que tu es hétero ... et donc même si tu fais l'amour avec ton marie jour et nuits ce n'est "grave" .
mais si dans cette religion l'homo sexuel n'est pas "reconu" de normal ?!
comment veut tu qu'un etre soit "normal" alors qu'il est contre la volonté de son "D.ieu" qui a crée la femme et l'homme pour vivre encemble et pas les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes ... et le pire de tout ça ce que je vois dans que ça été reconu dans certin église comme normal !!!
je peux bien être ouvert d'esprit mais pas d'aller plus loins que mon esprit comême:
je n'ai rien contre les homos dans leur relations avec leur moitié mais le fait de demander à la religion de la reconaitre !!!
et puis dans nos jour même le couple homme et femme font leur actes sans même pas passé par le mariage et c'est de plus en plus ... mais on voit de l'autre coté que les homos demande le mariage de plus en plus !!!
et si ça continu comme ça le couple marié sera les homos et le couple pas marier et ilegal c'est la reltion entre homme et femme .

mais à ne pas oublier que quand je dis je suis contre leur mariage RELIGIEU et donc le mariage à la mairie ou autre sera le bienvenu pour moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne suis pas mariée...:) et je ne crois pas que les homos demandent a etre maries religieusement. il n est question que de mariages civils.. enfin il me semble..;et je pense que les homos demandent surtout a ce qu on leur foute la paix et a ce qu on leur laisse les memes droits civiques qu aux heteros.
ca je peux le comprendre...

Forums

partagez et débattez