mariage Israelienne/Palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire

Tf1 connait pas, je vis en israel ! He he !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj lol

Art-L je pense que tu manques d'objectivité sur la situation, l'intolérance est des deux côtés, pas plus d'un côté que de l'autre et même si c'est le cas, les généralités sont à proscrire dans tous les domaines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH,
passe dans un asile, raconte leur ton histoire, si ils ont des reactions de tarés ne te plains pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,si ici tu trouve qu'il n'y a que des taré:

1 tu en fais partie

2 qu'est ce que tu fou la si tu te sent a part ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

En quoi je manque d'objectivite ?
Est-ce que ce que j'ai dit est une pure invention et qu'il n'a jamais existe de cas ou des femmes qui se sont maries a des musulmans, se sont vus tres souvent, enlever leurs enfants ?

Si tu me dis que ce que j'ai ecrit est faux, alors ce n'est guere moi qui est ce manque d'objectivite.

Je n'ai fait ici que de prevenir, et comme dit le proverbe, il vaut mieux prevenir que guerir.

Je ne generalise pas, j'ai juste mis en garde que cette situation existait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est tous au courant que ce genre de choses existe maintenant arrêtes aussi de balancer tous ce que tu sais sur la question, on dirait que tu veux lui faire style c'est le grand méchant loup.

on te dirait ce que tu as à faire tu n'apprécierais pas je pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui art l :ce sont tjrs les juifs les + bons et les meilleurs

mdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite Tris, je ne dicte jamais aux autres ce qu'il faut faire... Comme je l'ai dit plus bas, chacun est libre de choisir le chemin de sa vie, mais qu'a chaque choix que nous faisons, nous devons aussi assumer a fond la decision prise. C'est tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ART_L

Tu ne cherche pas a dicter tes choix?!? , ta mauvaise foi est vraiment surprenant , j'ai meme vraiment l'impression que tu ne ressent aucune honte a dire des chose comme sa , ne pense tu pas qu'il existe des gens bien arabes , tu as preféré prendre l'aspect negatif (qui pourtant existe partout) pour dicter tes reactions raciste. Ne va pas me dire qu'il n'y avai qu'un but d'information dans ton post , je ne te vois pas dire,comme quiquonque, a un pieton qu'il y'a des risk de se fair ecraser , a un automobiliste qu'il y'a des accidents de routes quotidiennements , donc ton post etait unikement la pour dicter ta demarche raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

1 J'ai jamais dit le contraire
2 Je me fais chier ..

Forums

partagez et débattez