mariage Israelienne/Palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de voir un reportage sur une Israelienne qui s'est marié avec un Palestinien...

Israel n'admet pas ce mariage...je trouve sa vraiment choquant,car au dela des religions,l'amour est present,en quoi Israel se permet de ne donner aucune valeur a ce mariage????

Ce sujet m'implique d'autant plus que ma soeur Rachel va bientot se marier avec un algerien musulman...Certain pourront la jugé d'imbecil,d'autre d'ignorante...Pour moi,elle est heureuse,c'est tout ce qui compte..

J'aimerais avoir votre avi sur le sujet,mais je ne veux aucune reflexion déplacé envers ma soeur (pour les abruti qui aiment pourrir les sujets interressants)

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ta soeur est heureuse c'est le plus important. Je trouve ca deplace qu'Israel n'admet pas ce mariage car on n'epouse pas une personne parce qu'elle est de telle ou telle religions mais parce qu'on l'aime.
C'est n'importe quoi.
Moi, ma religion, c'est l'amour... et je suis pratiquant... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve ca bien que ce soit pour ta soeur ou pour l'israelienne qui va se marié avec un palestinien ca ne peut que renforcer les liens(moi je vais bientot me marié avec une senegalaise)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...quand elle aura le chador sur la tete, qu'elle aura pris 50 claques dans sa gueules par son mari parce qu'elle n'obeit pas comme un toutou, et que ses enfants( mohamed / hassan.....) seront convertis a l'islam, et qu'ils crieront "mort à israel", on reparlera alors de ce que tu appelles l'amour........



fais lui lire mon message, elle aura peut etre encore le temps de tout arreter.....



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa risque pas de plaire a grand monde sur ce forum ton info ma chere smokeuz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour existe encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOOOOOOOOooo ke c beau grace a ce marriage on vas enfin povoire faire la paix un peut de lumiere dans ce monde de brute oui tu a raison l'amour est la il faut reconnaitr ce marriage et faire une ronde autour de la terre et bdire NON a la guerre

mais putain ques kon sen branl que y es une pute qui a envi de baisai un bou... eu un palos hein ?si elle va envi que ces enfans devienne les tueure de ces frere he ben alloons i c'est pas la premiere petite chermouta qui ce marie avc un des leur


etr pour ton info ma fille si le mariage et refuser c'est parcequ'elle ce marie avc un goy et que c'est pas reconu par la rabanout si elle ce serait marrier aqvc un riche europeen le refus aurait etait le meme il faut etre juifs pour vivre en Israel et pour ce marrier en Israel et si sa te plait pas ta ka restee dans ton trou en france la ba aussie ta le choi de l'arabe pour te marier mais bon la bas je te laqccorde c'est pas de la pur race ce son des batar qui son nee en capti... eu en france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israel n'admet pas ce mariage..."

->Ce mariage n'est pas admis car israel refuse que les palestiniens vivent sur leur terre. Une loi a été promulguée à cet effet. Raisons sécuritaires diront certains, volonté de réduire au maximum la présence musulmane en israel penseront d'autres. Je pencherais plutôt pour la deuième raison.
Des palestiniens rentrent en Israel tout le temps, des arabes ont la natioalité israelienne. La raison sécuritaire n'est pas très crédible à mon sens.



"Ce sujet m'implique d'autant plus que ma soeur Rachel va bientot se marier avec un algerien musulman...Certain pourront la jugé d'imbecil,d'autre d'ignorante..."

->Il y en a toujours certains pour se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu d'amour au milieu de la guerre, une lueur d'espoir.

Beaucoup de bonheur à ta soeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah..c'etais mon pseudo avant..je sais pas si tu sais mais sawah veut dire "les nomades"..bref...posté ce que tu as posté ici tu es courageuse car avec la mentalité de ce forum..mais en tout cas je trouve l'histoire de ta soeur trés belle et je lui souhaite une trés belle vie avec son futur mari musulman..peu importe la religion s'il s'aime..quand à Israel qui n'admet pas ce mariage je ne dirais rien car n"étant pas du tout sioniste..je pense pas que j'ai mon avis à donner sur ça..mais c'est tout simplement de la discrimination...Bref Sawah bon courage a toi...Que D. Te Garde

Forums

partagez et débattez