mariage Israelienne/Palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je ne sais combien de reponses et une seule qui pose la bonne question ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 ta gueule... euh ta gueule la demi portion.


Les enfants ne posent pas problème. C'est à eux de choisir leur religion, et non à leur parents de la leur imposer. Il est vrai qu'ils seront considérés musulmans par les musulmans et juifs par les juifs. Dans ce cas, le rôle de leur futurs parents est juste de leur inculquer une culture juive et musulmane, sans les forcer à adopter une quelconque religion (ça sert à quelque chose une religion déjà?)

Reste le problème du nom. Pour faire plaisir à tout le monde, il n'ont qu'à l'appeler Shlomomo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'entend les reactions de certains je me dis qu'il va falloir que je me desinscrive de ce site tres rapidement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais putain ques kon sen branl que y es une pute qui a envi de baisai un bou... eu un palos hein ?si elle va envi que ces enfans devienne les tueure de ces frere he ben alloons i c'est pas la premiere petite chermouta qui ce marie avc un des leur"

ecoute moi bien toi,evite d'insulté ma soeur de pute,tu sera gentil,qiand je vois des energumene dans ton genre,sa me donne la gerbe,tu me fais honte,et ssi tous les juif etaient comme toi,je renierai ma religion,alors ecoute lis bien ces mots,morveux que tu es,va retourné faire joujou avec tes armes en plastiques et tes idée fanatiques,et lache nous,ya pas besoin d'un abruti comme toi ici.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour tous vos messages de bonheur a ma soeur,Merci de prouver qu'il y a grand nombre de personne a l'esprit grand ouvert parmi notre communauté...

Pour ce qui est des enfants,c'est bien le probleme.En effet le Judaisme se transmet par la mere,et l'Islam par le père.
On en a parler ensemble avec ma soeur,et ils ont décidé d'un commun accord que oui,il impregneront leurs enfants des deux cultures,et que non,ils ne garderaient pas qu'une religion.Se seront aux enfants de choisir a l'age de comprendre.

Trinita,pour mes parents,ce fut trés dur au depart.Ma mere a eu une reaction tipique "maaaais qu'esttt ce que j'ai malllllll faitttt,c'est dma fauuuuute c'est dma fauteee" bref au bord de la sincop.Mon pere etait simple,il a dit NON.Il ne voulait ni le voir,ni lui parler,et encore moins que sa fille ainée se marie avec.

Mais ils se sont rendu compte de leur betise,car il s'agit bien de cela ici.Ma soeur a essayé peu a peu de le faire conaitre indirectement("regardé les fleurs que Youssef ma acheté aujourd'hui".
Je suis la premiere a l'avoir rencontré,et faut dire que ce gars la est d'une gentilesse...il es adorable.
Mais parents l'on rencontré une foi,et maitenant,ils acceptent trés bien le fait que ma soeur sois avec...mon pere fait de l'humour sur la situation du style "rooo c'est pas si grave on le fera appelé joseph d'un coté,et youssef de l'autre lool"


Pour ceux qui pense que ma soeur va se prendre des tarte dans la gueul ou je ne sais quelles conneries que j'ai pu entendre:
c'est vrai tous les arabes sont des extremiste qui impose le voile a leur femme et qui les frappe pour le plaisir de frapper.
C'est vrai tous les juis sont des extremiste,des radins,des sournois,qui considerent leur femme a 6 etages en dessous de celui de l'homme.
Merci pour cette vision trés objective ...


Ma soeur n'a pas lu ce message,car je ne lui ai pas fait savoir qu'il existait,mais je vais lui dire,pour qu'elle puisse lire vos messages de soutient.Merci Merci Merci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme c'est qu'avant l'Intifada, ce genre de mariage etait accepteren Israel et le conjoint arabe recevait meme la nationalité Israelienne.

SAUF

Que l'on a remarquer, que c'est meme palestiniens (apparement pacifiste puisqu'ils se marient a des Juifs) aidait les terroristes à aller sur les lieux d'attentats, pire, on a vu un palestinien (devenu arabe israelien) tué sa femme Juive pour prouver au recruteurs du hamas qu'il etait capable de servir pour le cause!

A partir de ce moment là, au grand dam de Shalom Archav, le gouvernement a dit STOP!


Enfin, n'oublit pas un truc, le coran permet a un homme de prendre une infidele pour epouse afin de la convertir, par contre le coran ne permet pas a une femme de prendre un infidele pour epoux.

Derniere chose, quand tu vois toutes c'est francaise de souche maintenant voiler, leurs mec ne leurs a pas dit "salut je suis religieu, mais je veut sortir avec toi", ce sont des Arabes non religieu qui convertissent c'est filles !

ALORS HEUREUSE OUI, MAIS A QUEL PRIX!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tt a fai daccord avec Romeo007 !!!!!!
et les enfants decideront de faire le ramadan ou kippour ????????!!!!!!!! perso je ne sai pa ce ke lavenir me reserve mai je pri le bon d ieu pour pa tomber dans les bras dun musulman !!!!
et au bout d un tps lamour passe et se termine en divorce surtout lorsque c une juive et un musulman
la haine et/ou la mechanceté reprend le dessus !!
PESSAH CACHER VE SAMEAH A TOUS :-)

Deborah Gad
Deborah Gad

« Moi, ma religion, c'est l'amour... et je suis pratiquant... LOL » de Corsico.
Elle est pas mal du tout je dois dire !

Mon avis est partagé !

C’est un sujet apprêté !

La force d’un amour, contre tout le reste ..
J’aimerai bien y croire !

Mais j’approuve aussi completement le discours de LADARCA !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah,

"ce devoir d'ingérance" est intolérable lorsqu'il s'agit de l'union de deux êtres car Au delà du conflit & des religions, Cela représente symboliquement une note d'optimisme, un message d'espoir.
Quels sont les arguments avancés par israël?

Pour les uns & les autres,
PK tenter de déshumaniser ce qu'il y a de plus pur, de plus sacré entre un homme & une femme? Par principe, par impair, par méconnaissance où bien par crainte viscérale? Mais j'avais oublié que pour certains sur ce site, l'amour était codifié par des antagonismes immuables...


p.s. Sawah,
un flow d'Amour pour ta soeur, sincèrement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nico95400,
"qui me fait penser a l aziza de daniel balavoine"

l'Aziza de Daniel Balavoine est juive, non convertis ou autre chose, d'ailleurs, dans la chanson , il lui dit de ne pas porter son étoile comme un fardeau, ou sa force se perdra.

lol voilà c t pour la p'tite info;-)

Forums

partagez et débattez