Mariage transexuel à Rueil-Malmaison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syllian, le fait que tu portes des dessous féminins fait de toi un travesti mais pas un trans, il y a nuance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 sur la question du plaisir je peux te répondre parce que j'avais vraiment poussé la recherche très loin.

En fait un homme qui veut devenir une femme doit suivre un certain nombre de processus.

Tut d'abord avant toute opération chirurgicale , la personne doit prendre des hormones qui feront diminuer la pilosité naturelle, développer la poitrine, chnager la voix.

Attention, je ne parle pas de un ou deux comprimés, il y a beaucoup de substances à prendre et ca peut être douloureux.

Ensuite, lors de l'opération, on procède non pas à une balation du pénis.

On coupe le pénis dans sa longeur, on crée une cavité où l'on rentrera le pénis du sujet à l'intérieur de manière créer un vagin artificiel. Les testicules sont coupées.

Certaines personnes se font posées des vagins articificiels, en matière plastique stérile.

Donc techniquement, il ne peut pas y avoir d'orgasme, qu'ils soient clitoridiens ou vaginaux, au sens propre du terme puisque les organes, les composantes du plaisir féminins n'existent pas.

Par contre Nath2, il n'est pas dit que les personnes concernées n'aient aucun plaisir.

Pour que tout le monde comprenne je vais faire une comparaison tout simple.

Quand une femme fait une fellation à un homme, on est bien toutes d'accord que nous même, nous n'avons pas de plaisir physique.

Et pourtant, l'idée peut exciter.

J'imagine que pour les transsexuels, c'est plus ou moins la même chose.

Il n'y a pas d'orgasmes ou de plaisirs purement physiques mais l'acte peut provoquer une espèce de stimulation , qui provoque du plaisir.

Voilà Nath2 et les autres, j'espère avoir répondu à la question par contre si j'ai dit quelques erreurs, corrigez moi surtout.

Merçi Icha :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

tu m'étonneras toujours : quelle culture !

Pour la question du plaisir, je vais aller un peu plus loin : je pense que les trans peuvent en avoir s'ils continuent àa voir des rapports comme deux hommes (je ne veux pas être crue pour ne pas être censurée par les modos), mais certainement pas par l'usage de ce faux vagin reconstitué.
Enfin je ne compredns pas l'intérêt pour un homme de renoncer au plaisir de la fellation.
Moi je ne pourrais jamais me faire exciser volontairement et renoncer à sa réciproque au féminin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dites moi, c'est tout à fait passionant ce qui se passe ici !!!
Mais qu'est ce qui m'a pris à moi d'aller boire du chardonnay dans des cafés au lieu de venir tout simplement élargir de façon (apparemment) considérable ma culture générale.

Regardez moi ça je pars quelques jours, d'un site communautaire juif et je reviens sur un site "transexuel juif", déjà composé d'un grand nombre de membres (enfin, d'ex-membres, si j'en crois ma parfaite compréhension du sujet qui nous occ(o)upe).

Que les choses soient claires, Rueil Malmaison c'est une ville très très bof pour se marier, même entre hommes (femmes, ou autre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo tu rigoles ce forum est une vrai salade de fruit . ( DIOR j'adore )

c vrai qu'on y trouve de plus en plus de gay et tout ses dérivés .

bon à choisir je préférai avoir de belle blonde à très très fortes poitrines . lol . jdéconne g découvert cécile ; )

__________ vive le sex sans complexe avec durex __________

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy on t'as reconnu, arrête de te cacher sous les traits d'un beau gosse qui se couche tard, c'est improbable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah toi aussi tu le trouves beau gosse ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr qu'il est beau El nino, comme un ouragan (la la li la la ... je me sens une âme de princesse forte d'épaule).

Faut que je lui fasse des crèpes à ce garçon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci les filles je vous adore .
twingo c vrai j'attend toujours ton apres midi crepe : ) la prochaine fois c moi ki ramène le nutella

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La seule fois ou j'étais en transe, c'est lorsque je priais devant le Kottel ;-)"

LoL AviEclair toi aussi tu prends des Extazy ?? Moi qui pensais etre le seul ... :p

Forums

partagez et débattez