Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito, Karolyne5 et Becca5 on raison, Mimolette vient sur un site juif faire du prosélytisme chrétien et essayer de nous embobiner dans ses "chrestineries" comme disait mon père.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite précision :

Je n'ai jamais dit que j'aimais les homos plus que les hétéros, je voudrais juste qu'on ne fasse pas de ségrégation et que tout le monde ait sa place ici... Sauf, bien entendu les intolérants de tout poil... de chat ?

Maintenant les insultes ou les vannes à 0.15€, ça ne me touche pas plus que ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama

1/ta réaction est quelque peu similaire à celle de beaucoup de gens de nos jours qui demandent à ceux qui osent signaler un comportement honteux : "Qui es-tu pour juger ?". Ce que de telles personnes ne réalisent pas, c'est que quand vous signalez ce que la Parole de Dieu dit sur certains comportements, vous n'êtes pas en train de les juger, c'est la Parole de Dieu qui les juge ! En retour, ils essaient d'éviter la condamnation du message de Dieu en condamnant le messager !

2/"On ne couche pas avec un homme COMME on couche avec une femme, puisqu'un homme n'est pas une femme, donc ce n'est pas une abomination."
ne joue pas avec les mots c'est légérement..."enfantin" je dirai!

3/tu pense comparer des oeuvres faites par des personnes comme michelange, de vinci etc par ce qui se fait maintenant?
pour exemple, essaie de trouver un vrai ebeniste pour le bois ou le fer et tu verras si tu peu confier tes envies aux "artistes" de nos jours! un simple forgeront te le fera sans pblm! pas besoin d'etre homo pour pretendre etre un "artiste"!

4/en ce qui me concerne, je ne fait aucun prosélytisme mais simplement que je n'apprecie pas que l'on manque de respect aux autres! de plus les erreurs commises en ce qui concerne les segrégations etc, ce n'est pas Dieu qui les a voulu, mais bel et bien la bétise des hommes! je sui métis et si je vivai de ce temps la, il serai bien probable que je serai en train de vous cirer les pompes a vous (homme blanc) et pourtant je suis confiant dans ma religion!! alors ta véhémence, ce n'est pas a moi quelle fera de l'effet!

5/si tolérance il y a, quelle soi pour tous et toutes! et non pas unilatérale et a sens unique!
ce n'est pas la mode ou le courant de pensé temporel qui doit nous dicter notre façon de réagir, comme le style vestimentaire, chacun est libre de penser comme il le souhaite..

pour finir, je dirai qu'il est enfantin et tres utpique de croire que nous trouveront un terrain d'entente entre des pro et anti-homo!
et dans tout sujet qui souleve des passion .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,

ne te méprends surtout pas sur mes propos, j'ai le plus grand respect (renseigne toi) pour TOUTES les croyances et religions. Or, Mimolette fait partie d'une sorte de secte "Les juifs pour Jésus" ou un truc dans le genre, et essaie depuis longtemps de prêcher ici sa "bonne parole".
Et secte + prosélytisme = c***ries.

Jamais je ne critiquerais le message de Jésus : qui serais-je pour me le permettre ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'espere qu'un jour un modo viendra foutre un gros coup de balai en balancant qui est qui parce que la ca devient vraiment n'importe quoi ..."

Désolé, Yoram, j'avais raté ta formidable diatribe à mon sujet. Je viens d'avoir affaire aux "modos" comme tu dis et c'est l'adresse IP qui leur fournit plus ou moins l'identité du membre. Il n'est pas interdit à plusieurs personnes d'utiliser le même ordinateur, mais ils le savent.
Alors qu'ils viennent donner ce coup de balai, je dors tranquille...
En revanche toi, dans la série "j'ai que ça à foutre"... Tu peux pas nous lâcher si on t'emm... tant ? Ignore nous toutes, qu'on soit une ou 25. Combien de personnes ont 10 fiches bidons sur ce site? Salomé (Carrie5) a donné ses vraies coordonnées, Satin (oui, moi, mais à mon retour le pseudo était pris) aussi, moi aussi (quelle erreur...)et Maatela n'en parlons pas.
Catleya est ma soeur, Chat_noir la connaît bien et donc sait. Toi aussi, tu es comme Carlitooo "pas de famille-pas d'amis". On peut t'aider si tu veux.
Un petit coup de fil des modérateurs à chacune, ça t'aiderait à retrouver une certaine sérénité ou je te trouve du Xanax ?

Cela dit, cher Yoram, cher Carlitooo, cette histoire est fatiguante et me fait perdre mon énergie pour des sujets intéressants. Foutez moi, nous, comme vous voulez la paix, croyez CE QUE VOUS VOULEZ mais lâchez l'affaire.

Yoram, ce qui nous a soudé justement, ce sont les drames qui ont traversé nos vies. C'est minable de sortir ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien vous ignorer mais vous passez legerement votre temps a flooder avec des sujets bidons, insultants, vous excitant a la moindre remarque et allant guerroyer comme Jeanne la Pucelle ...
C'est tres simple de dire pousse toi d'la que j'm'y mette, si t'es pas content tu degages.
Nan chuis pas content
Nan j'degage pas
Si mes remarques t'ennuient c'est ton souci, et pas le mien .. Enfin je vais peut etre arreter la parce que sinon une autre fausse fiche ou pretendue personne de ton entourage va venir me menacer de foutre ma carriere en l'air ou tenter de me culpabiliser sur le fait que t'aies fait une depression nerveuse apres avoir bouffé la moitié de tes cheveux de rage.

A bon entendeur, salut (poil au Q)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens en fait, j'avais pas lu tout en entier, comme a l'habitude ..
Donc on va faire l'effort de repondre.
D'une c'etait pas seulement contre toi, c'est contre une tripotée de fiches pourries.
De deux, que tu sois vraie ou pas, et ca je l'ai deja dit a Carrie5, on s'en fout, le fait est la, t'es une meuf insupportable.
T'arrives avec tes gros sabots, des que t'es contrariée tu commences a baver a t'exciter sur l'un et l'autre, utilisant des arguments plus bas l'un que l'autre et tentant de dissimuler une grosse frustration derriere des proses souvent mal tournées.
Le probleme ici c'est pas la fausse fiche ou pas, c'est que tu casses les burnes.
Perso mes amis et ma famille vont bien, ils ont une vie, EUX, et ils n'ont pas besoin de venir sur un forum pour me defendre, et je leur raconte pas qu'aujourd'hui la mechante Satin est venue me tirer les cheveux nianiania.
Pour le Xanax, ca fait longtemps que j'y suis, d'ou mon calme, meme quand tu t'habilles en cuir et que je sens que tu vas me fouetter.
Maintenant je te laisse a ta vie trepidante, c'etait ma pause dejeuner, et deja que ca m'enchante pas de bosser un jour de fete, j'ai un travail MOI (pffffffffou ma phrase preferée depuis que je suis plus chomeur :D)

Allez, a bientot (poil au chameau)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karolyne

je suis confu, je ne connais pas tout les membres de ce site je sui assez nouveau a dire vrai..
ton esprit semble assez ouvert et c'est tres agréable.
merci de me renseigner aux sujet de la concerné (sectatrice) lol
je ne commet pas souvent les meme erreur. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le probleme ici c'est pas la fausse fiche ou pas, c'est que tu casses les burnes."

Du YouYou tout craché ca, et en plus tellement realiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

"Maintenant les insultes ou les vannes à 0.15€, ça ne me touche pas plus que ça..."

Et celles à 0.20 euros??

Forums

partagez et débattez