Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai, Twingo, qu'il est mimi notre Yoram, même s'il a une verrue mal placée comme Brad Pitt (ce qui reste à vérifier en plus) Arrête de t'arracher les cheveux comme ça Karolyne5, tu vas finir chauve, ça s'est vu ! Laisse béton ! Peace and love !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
merci pour ton sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05 :

Tout à fait, les préférences sexuelles ne devraient pas être jugées et ne devraient être un problème intime, pas public...
Sauf dans les cas de non consentement, cela va de soi.
Mais au fait, rien ne va de soi ici, pas même le respect.
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MJJ :

Bon, les enchères peuvent monter, je ne ferai pas attention à toute vanne d'une valeur de moins de 2 euro... Voilà, pas la peine de perdre son temps pour moins que ça !
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Ceinture :

De rien.
Pourquoi ne t'es tu pas manifesté avant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pcq tous ceux qui ont déja discuté des homos sur ce foum savent ce que j'en pense
étant moi meme gay*

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir justement si c'ets n probleme si personnel et si intime que ça, pourquoi le revendiquer et en fair eune fierté et un étalage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que ça, ça passera : Karoline5 a été agressée. Si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Karoline5 a été agressée. Si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi."

J'suis sur que Yoram est dans le coup, ScotlandTard est sur l'affaire !

On a des preuves pour te faire tomber Yoram, comme par hasard, 24h avant les faits tu avais une altercation avec elle sur ce meme forum...

Nous avons les moyens de vous faire parler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Karoline5 a été agressée. Si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi. "

MJJ, tu peux expliquer a tout le monde ce que tu sais ? Ca me saoule ces histoires bidons ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nempeche il lui arrive trop de truc a cette nana là !
C'est dingue la vie qu'elle mene, alors que moi j'me fait chier au boulo à lire toutes ces conneries.
Moi aussi j'ai envie qu'on me casse les cotes, avoir pleins d'amis qui viennent me defendre sur le forum des que Nell2 me menace de m'enmenner de force a une mannif pro-dieudo etc....

Forums

partagez et débattez