Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, mon dernier post, s'il n'est pas encore modéré, est pour toi :
"Ce qui me surprend chez Karolyne, MAATELA, Satin, etc ...
C'est qu'elles ont toutes des vies vachement trepidantes parsemées de télévision, de deputés homos, de meurtres et suicides multiples, de plusieurs années de professorat dans une ecole juive qu'au final personne connait, mais qu'avec toute cette agitation elle trouvent quand meme le temps de venir nous en faire part ici et nous illuminer de leur remarquable presence."

Je viens de comprendre. Tu es exaspéré parce que tu as une vie sans intérêt et ça te rend hargneux. Dans le désordre, l'une d'entre nous a fait de la politique et cotôie un député gay vert, une autre a fait un an à Canal+Multithématiques et il suffit de regarder les brochures mensuelles de l'époque pour y voir son nom (elle a gardé son prénom), la même qui a travaillé (et ça c'est quand même pas le diable à vérifier) à Sinaï fille et ETP, à Beth Hanna, à Ozar Hatorah et à Beth Yaacov (avec une petite semaine à l'ORT), la même qui a vu son fiancé se faire assassiner, une autre écrit des piges pour des magazines à scandales et va publier son 1er roman.
Oui, c'est sans doute ça qui t'embête : que notre présence puisse être effectivement remarquable, qu'on ne traîne pas des petites vies minables le nez collé à FW pour voir qui va être le "cassé" du mois.
Sur cette "pétasserie" je vous laisse, quelqu'un que je ne citerai pas pour ne pas être modérée a besoin de moi.
Adieu, pas le même j'espère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAATELA si je comprend bien tu es la seule du groupe qui n'a pas reussi ? C'est peut etre pour ca que tu fabules sur la vie de tes (pretendues) copines...

Sinon concernant Yoram, moi, les autres et tient, meme TOI ! Nous avons tous une vie tres enrichissante, mais, au contraire de toi (et ta demie douzaine de fausses fiches) et bien nous on ne vient pas raconter tout ca ici.

ALors tu remballes le meurtre du fiancé, le deputé vert gay (pleonasme non ?), l'agression de machin truc, ton decodeur Canal+ et hop hop hop tu debarasses le planché.

Tanque you vairimuche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"MJJ, tu peux expliquer a tout le monde ce que tu sais ? Ca me saoule ces histoires bidons .."

Aller MJJ ne te fait pas prier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et mmeerde, on va encore dire que c'est l'arabe qui a fait ça....

quel poisse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Je demande aux moderateurs d'intervenir??

Parce que ces manipulations ala con, ça me casse aussi les c.....

Maatela

Arrete de jouer la debile avec nous, tu devrais savoir (si tu as un cerveau) que sur internet y'a des traces...

Tu t'es faite griller comme une "bleue"

Sois gentille, n'aggrave pas ton cas.

En attendant tu pourra toujours te toucher de bien m'avoir b.... la gueule avec ton agression bidon. (tu devais bien te marrer...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui oui Maatela, c'est tout bien ce que j'ai dit, vous etes hyper remarquables, vous manquez pas de le faire savoir et ca fi plizir :)
Bon allez bon vent ma grosse, moi je suis un prolo, je me leve tot et je dois aller gagner ma croute, meme un samedi ..
On a pas tous la chance de vivre dans un asile hein ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oué encore un truc :
Malgré toute ton erudition et ta finesse, t'as quand meme mis un putain de temps a te rendre compte que j'etais desesperé et hargneux, ca crevait les yeux pourtant, comment se fesse ?

Bon sinon franchement, tu crois que je vais perdre mon temps a verifier ta vie ? Ce qui me bassine a la base c'est que vous passez votre temps a nous la raconter (oui VOUS, a croire que vous etes toutes de la meme moule), tu crois quand meme pas qu'en plus je vais investiguer sur ta pauvre personne nan mais ...

Allez ma petite, c'est pas multi diplomée de la polytechnique High school of London que t'aurais du faire, c'est voyante, t'as mis tout a fait dans le 1000 a mon sujet.
En fait tout ce que tu veux, tant que tu barres, et que tu reviens pas.
Tcho !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un veut venir manger chez moi ? J'ai changé mes meubles de places et j'ai acheté une bibliothèque trop mimiiiiii !!! J'ai mal partout mais chuis trop contente.

je fais des crèpes si vous voulez !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhahahaa j'y crois pas tout le monde a finit par voir la supercherie, je commençais vraiment à croire que j'etais le seul :p


Je revois encore les commentaires de chat noir et twingo2....qui se passe de commentaires à ce sujet :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malgré tout j'avoue que je suis curieux de savoir quel type de personne psychologiquement parlant peut se cacher derriere toutes ses fiches (maatela, karolyne, carrie etc...), question de curiosité.

j'avais jamais vu un comportement pareil, quelqu'un qui crée des fausses fiches à la pelle, en prenant la peine de toutes les remplir avec autant de détails pour chacune lol , et se battre avec autant de hargne pour défendre sa "validité", quitte à créer d'avantage de fiches en renfort, avec autant d'infos etc

Non très sérieusement ça m'intrigue, au delà des petites querelles que l'on voit à ce sujet en ce moment, Je ne le saurais probablement jamais vu la personalité de la personne en question, mais là je pense que ça va au dela de la "simple fausse fiche ", j'avancerais juste qu'au sujet de la motivation première il s'agit sans doute d'un besoin de reconnaissance, que la personne peine à avoir dans sa vie réelle.

Forums

partagez et débattez