Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo


va voir sur mes photos secondaires et explique-moi comment on peut être, Maatela et moi, sur la même photo ?
Tu crois qu'on a fait un montage pour te faire plaisir ????

TETROKON TETROKON TETROKON !!!!!!!!!!!

Et maintenant tout le monde sait à quel point tu l'es !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo


je sais que tu n'as ni amis ni famille, mais Maatela a débarqué sur le site pour mater ceux qui faisaient ch... Carrie5, et Maatela étant ma meilleure amie, je la défends corps et âme avec souvent, oui, les même idées.

Mais tu ne peux pas comprendre, seul au monde que tu es. Meshkin, viens on fais quelque chose pour toi, j'ai trop de peine quand je pense à toi (à peu près jamais mais quand même). Ca s'achète, des gens qui vous aime ? Tu as de l'argent ? Tu veux qu'on fasse une collecte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir d'apres ce que j'ai cru comprendre, elle s'est encore senti au centre du monde et a cherché une de ses interventions ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je viens de percuter que Karolyne5 c'etait satin et pas Carrie5 ... Ca devient dur a suivre cette affaire ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE5 :

« "- Enfin, ceux qui utilisent "innocemment" des expressions comme "on n'est pas des gonzesses/pédés/tarlouses" ou autres joyeusetés (Copyright MAATELA™)..."
Alors j'ai cherché ! Aide-moi ! Qu'est-ce qu'elle a dit ??? »

Euh, j'ai l'impression qu'il y a comme un malentendu.
Le "(Copyright MAATELA™)" s'applique à l'expression "joyeuseté", mais en faisant référence à CARRIE5, car je pensais que MAATELA était Salomée qui revenait pas contente... Je me suis trompé ?
_______________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Yoram :

Exact, KAROLYNE5 c'était SATIN, et ça, elle ne le cache pas.
Carrie5 est une de ses cousines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas dit qu'elle s'en cachait, je lis tjs le forum en diagonale ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Karolyn, c'est énorme, tu as des photos de matelaa et du chat de Carrie, cela prouve indubitablement que tu es leur amie et non que tu mets des photos de tout ton entourage dans tes fausses fiches, hein j'ai bon ?

Arrêtez de l'embêter maintenant on vous a fermé vos gueules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"au fait c'est quand que tu la resors du placard, ça fait un moment qu'on l'a pas vu? elle prépare secretement sa campagne présidentielle?

:)"

Back from vous saurez pas où. Ah, Carlitooo, comme tu m'a manqué ! Alors figure-toi que j'ai quitté la politique il y a quelques années, après un échec à des élections locales. J'étais jeune et pleine d'espoir, j'espérais que des gens comme toi n'existaient pas... Et puis...

Karo, je vais te décoller la tête d'avoir parlé de la nonne, j'ai brûlé tous les exemplaires : imagine qu'Ivan tombe dessus !!! Nan il serait fier de moi, comme d'hab... Il m'aime mon chum !

Pour ce qui est du sujet, PERSONNE ne connait, ni anatomiquement (génome ?), ni psychologiquement ni ethnologiquement la NATURE de l'homme, comment se permettre de dire qu'il doit être comme ça ou autrement ?
Comme je suis restée longtemps avec un religieux (eh oui) barbe et tout mais incroyablement ouvert, on a combattu ensemble dans des assos où des jeunes venaient car ils étaient déchirés entre leurs convictions religieuses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karo, je vais te décoller la tête d'avoir parlé de la nonne, j'ai brûlé tous les exemplaires : imagine qu'Ivan tombe dessus !!! Nan il serait fier de moi, comme d'hab... Il m'aime mon chum !

Pour ce qui est du sujet, PERSONNE ne connait, ni anatomiquement (génome ?), ni psychologiquement ni ethnologiquement la NATURE de l'homme, comment se permettre de dire qu'il doit être comme ça ou autrement ?
Comme je suis restée longtemps avec un religieux (eh oui) barbe et tout mais incroyablement ouvert, on a combattu ensemble dans des assos où des jeunes venaient car ils étaient déchirés entre leurs convictions religieuses et leur désir et leur amour pour le même sexe. On a eu plusieurs suicides ratés, d'autres, hélas, réussis, des ruptures familiales totales, des vies anéanties, des familles en morceaux.
Certes, je ne suis pas juive, mais je sais qu'un juif vraiment homo (et qui n'assume pas) qui se fait traiter de pédé le prendra encore plus mal que les autres.
"C'est une abomination" lui a-t-on répété. Donc il est un monstre, et il doit vivre avec... Quelle horreur !
Chez les cathos orthodoxes (bon, je suis née avec, je fais avec), c'est tout aussi interdit, mais je connais quoi, 4 vrais croyants autour de moi.
La force du judaïsme est que les juifs, en majorité, croient, même un petit peu. Karo m'a raconté (même si elle était sur un lit d'hôpital) que la boucherie a fermé mais qu'il y avait 2 synagogues pour kippour à Dijon !! C'est bien que l'âme juive se réveille au minimum une fois par an...

C'est une grande chance, téchouva et tout ça, que vous avez, mais je ne crois pas (ce n'est que mon avis de goya...) que la religion, quelle qu'elle soit, doive être un outil destructeur de l'âme.

Quant aux insultes, on s'attaque toujours à ce qui fait peur, non parce qu'il est différent mais parce qu'on a peur d'être contaminé par cette différence. Les mecs qui en traitent d'autres de "pédé/tarlouzes/tantines/toyba" ne sont pas clairs sur leur propre sexualité, comme les petites chalalettes qui se moquent des grosses sur les Champs parce qu'elles crèvent de trouille que ça leur arrive, alors on désamorce, on se moque et le monde continue de tourner...

Forums

partagez et débattez