Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" son mari ne lui sert strictement à rien (je sais je marche sur des sentiers battus" Tchia batchu tchon mari au Sentchier ? Effectchivement, ça sert à rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon dieu, ai-je choisi le bon forum?!
bon très bien à part chercher la petite bête dans mes posts, vous savez faire quoi?
vous n'avez donc pas d'avis sur le sujet?
au lieu de chercher à faire de l'humour sur tout et son contraire posez vous la question: qu'est ce qu'un mari apporte à sa femme? puis comparez avec l'apport d'une mère.
Avis à tous ceux qui m'ont écrit "mé spa le meme amour hein" je l'avais constaté en effet, j'aimerais savoir selon vous quelles sont les différences, j'en demande trop?

TWINGO2 si tu le permets je vais m'inspirer (ou même plagier) ton post pour en faire la quatrième de couverture de mon livre.
Les autres, si vous voulez faire de l'humour, inspirez vous de la sus-citée, ses remarques sont pertinentes ELLE!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mon D. ai je choisi le bon forum?"

Dans la mesure ou ta question sert autant que le mari de ton heroine, je pense que pour trouver un forum adapté tu pourrais essayer dans doctissimo.fr, forum depression nerveuse, tu sais celui ou ils parlent des kangourous d'alaska ..

"bon très bien à part chercher la petite bête dans mes posts, vous savez faire quoi?"

Alors la, je demande un joker (Je sais pas si c'est la vue de ta photo ou quoi mais j'ai subitement eu envie d'un jus d'orange)

"vous n'avez donc pas d'avis sur le sujet?"

J'ai jamais été marié, encore moins à un homme, et toi tu as un avis sur le sujet ?? Sinon je peux te conseiller l'avis des canards ou l'avis de tata, ou alors l'avis valaviva la viva de candia, parce que c'est plein de calcium et que ca aide a réfléchir ...

"au lieu de chercher à faire de l'humour sur tout et son contraire posez vous la question: qu'est ce qu'un mari apporte à sa femme? puis comparez avec l'apport d'une mère."

Ca t'est déja venu à l'idée qu'une mère ca a souvent les seins qui tombent et qu'un mari sur la fin c'est les balloches ?? nan tout ca pour dire qu'un mari et une mère c'est pas pareil hein, faut pas se leurrer ..
Si un jour ton mari te sert à rien, prends un amant, ou essaie de retrouver le mode d'emploi ..

"Avis à tous ceux qui m'ont écrit "mé spa le meme amour hein" je l'avais constaté en effet, j'aimerais savoir selon vous quelles sont les différences, j'en demande trop?"

OUI, allez tu dégages maintenant stp .. va dehors Dark ..

"TWINGO2 si tu le permets je vais m'inspirer (ou même plagier) ton post pour en faire la quatrième de couverture de mon livre.
Les autres, si vous voulez faire de l'humour, inspirez vous de la sus-citée, ses remarques sont pertinentes ELLE!!"

Pourquoi c'est toujours les memes qui se font susciter ? j'en ai marreuh ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ça tu peux demande à tous les mecs.
Avec l'évolution de la place de la femme dans la société, ce sont les hommes qui ont l'impression de servir à rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2
"tout le monde se marrie" un seul "r" suffit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A"je dois le traduire en langage texto ou quoi?en mettant des :-);=-à;:mù et autres signes de ponctuation au petit bonheur la chance?!"

"mon dieu, ai-je choisi le bon forum?!
bon très bien à part chercher la petite bête dans mes posts, vous savez faire quoi?
vous n'avez donc pas d'avis sur le sujet?
au lieu de chercher à faire de l'humour sur tout et son contraire posez vous la question: qu'est ce qu'un mari apporte à sa femme? puis comparez avec l'apport d'une mère.
Avis à tous ceux qui m'ont écrit "mé spa le meme amour hein" je l'avais constaté en effet, j'aimerais savoir selon vous quelles sont les différences, j'en demande trop?"

Tu demande de l'aide pour ton roman en n'etant pas precise du tout et tu t'enerve parceque tu n'as pas les reponses attendues ... Quand on demande quelque chose la moindre des choses c'est de ne pas etre agressive avec ceux qui n'ont pas compris ce que tu demande (et qui ont perdu du temps à te repondre) , surtout que c'est extremement mal demandé ...

Et puis le "mon dieu, ai-je choisi le bon forum" , je pense que sur n'importe quel forum de discussion si tu pose ta question de la meme maniere tu auras exactement le meme temps types de reponses , je pense meme que sur certains forum on va t'insulter vu la facon dont tu reponds à ceux qui n'ont pas compris ce que tu demandais .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mari, c'est sur que c'est cool (pour une femme en tout cas), mais non, ca ne remplace pas une maman.
Et de toutes facons c'est pas fait pour non plus...

Je dirais meme que les 2 se completent : le mari est la quand tout va bien, la mere quand tout va mal.
Et puis on peut aussi dire que les femmes aiment raler. Alors elles passent leur temps a raconter a leur mari des trucs dont il s'en fout. Alors que la mère veut tout savoir mais sa fille ne lui en dit jamais assez.


Sinon twingo dans ta liste tu oublies la femme de ménage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram je te conseille vivement de t'inscrire à l'école du rire (si ce n'est déjà fait), tu es d'une vivacité à couper le souffle, si ma question ne t'intéresse pas où qu'elle est inutile à ton sens parce que tu as les balloches qui pendouillent" alors n'y réponds pas.
Dès lors que la question traite du rapport de la femme avec son mari et sa mère et que tu ne te sens pas concerné, VIRES DE POST et vas enquiquiner quelqu'un d'autre (je n'ai pas pr habitude d'être agressive mais tu l'as un peu chercher là!)
Pour ce qui est du jus d'oranges inspiré par ma photo, j'essaie de comprendre la subtilité et de saisir l'intéret de la remarque, je te dis quoi quand j'aurais réponse à l'énigme.
Enfin, si cela te dérange que je m'arrête sur le délicieux post humoristique de ta collègue TWINGO, vas sur un autre forum, je te conseille "ados en détresse" pour les ados souffrant d'un complexe d'inexistence les poussant à vouloir se faire remarquer par tous les moyens et/ou les personnes (comme toi) à faible teneur en neurones...
à bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un couple c'est comme une maison, au début on commence par les fondations et au fur et à mesure des années, l'édifice grandit, grâce aussi aux projets que le couple a en commun.
Ce que la mère ne peut apporter à la femme, c'est l'assurance qu'elle soit belle, qu'elle soit aimée, et qu'elle porte les fruits de leur amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soyez pas méchant avec elle : Lindsay_A je te fais don de mon post gratuit et même de mon rein si tu mets mon nom sur ta quatrième de couv genre "citation, Fanny berrebi, écrivain".

Yoram je sais pas si c'est depuis que tu as endossé la lourde masse de ma personnalité le temps d'un délire mais ptain c'que t'es drôle !!

Bon pour ma part j'ai eu un orgasme alors c'est bon vous pouvez continuer à me susciter, y'a pas de problème.

Forums

partagez et débattez