Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Lindsay_A alias Aline_Far, c'est un peu bête d'oublier de se deconnecter de ses faux comptes ... Ah lala dire que t'etais si bien partie .. too bad .. Je suis sur que t'avais déja crée tes faux msn ..

Bon maintenant qu'on en a un cramé en flag, ca te dirait de nous expliquer à quoi ca sert de se faire passer pour quelqu'un d'autre ?

J'aimerais bien en apprendre plus sur la connerie humaine ?? (même si je suis déja allé bien profond ces derniers temps ..)

Yoram, spéléologue de la connerie, et qui n'a pas fini de descendre apparement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la cramade, ça fait mal au coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens je viens de relire tes messages, oui sache le je ne lis jamais les messages en une fois, je suis trop flemmard pour ça et aussi trop bête pour tout comprendre d'un coup.

Alors déja sache que mes balloches se portent bien, elles sont solidement attachés au reste pour l'instant, pourvu que ca dure, comme dirait l'autre. L'école du rire oui c'est déja fait effectivement.

Ah oui le but de ce message, le pathétique dans lequel les gens se noient et tout le mal que tu t'es donné me fout la gerbe d'autant plus que j'ai de gros soupcons sur qui est derrière (ou devant, on s'en fout des positions ..).

Mon ami, tu me fais vraiment pitié, un poème de Baudelaire comme Mazala, une écriture de roman comme Eluna, le reste j'ai vraiment pas le temps de décrypter et d'ailleurs je m'en fous. En plus tu m'enerves avec ta photo, parce que j'ai toujours pas de jus d'orange a portée de main.

Voila voila, je t'aime mon frère ou ma soeur, je te laisse, je vais de ce pas rendre mon déjeuner, merci a toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou la c cho ici

les double personnalite

aie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi cette meuf qui a :

-Des gros seins

-Un piercing à la langue

-Un poème de Baudelaire sur sa fiche??

Copieuse!! Bouh c'est nul! Non mais faut arrêter franchement... Bon allez Kobal on t'a flagué!

Hayalim55

Merci ma chère, même si j'ai du mal avec ton pseudo pour le réecrire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A,
Tu parles bien de mari et femme, et pas forcément d'amoureux et d'amoureuse...

Déjà, si tu as construis la psychologie de tes personnages, sais-tu pourquoi ils s'aiment ?

Au moins, tu sauras si le mari peut au moins lui apporter de l'amour...

Je pense que ça dépend beaucoup des cas, et notamment sur la nature des personnages !
Dis nous en plus sur cette jeune femme ! Son style ? Ses goûts ? Sa façon de voir la vie ?

Il n'y a pas de réelle idée générale, tout se fait selon des critères...

A moins que tu ne veuilles des idées purement générales, mais mis à part de ce qui a été dit, je ne vois pas vraiment...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS: "L'albatros" je l'ai fait en 6ème...bonjour ton niveau!

Tu aurais pû mettre "De profundis clamavi", "L'héautontimorouménos" (celui qui se venge par lui-même en grec) ou encore "la muse malade"

Non mais "l'albatros", je pouf à peine!

Et puis la marque du maillot c'est pas beau!

En effet tu "peux mieux faire"

Fofolle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans l'histoire de feujworld c'est la premiere fois qu'une double fiche se grille en flague...

Je rejoint Yoram sur la question: "Bon maintenant qu'on en a un cramé en flag, ca te dirait de nous expliquer à quoi ca sert de se faire passer pour quelqu'un d'autre ?"

Je ne pense pas que Kobal soit derriere cette fiche, il a deja du mal avec Golois...

Kobal, ne te fache pas si je me trompe, parfois je preche le faux pour savoir le vrai...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete de frimer Mazala...

L'albatros je l'ai fais en maternelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal ?!! Ko... AAAflo ?!

Aline_far, c'est AAAFlo ... tain mais comment je suis déçuuuuuuue...

Avec toute la pommade que tu m'as passé en PRIVE !!! OUIIII je le dis haut et fort et clair !

Vermine !
Balthazar !
Bachi Bouzouk !
Muflot !
Belphégor !!!

Forums

partagez et débattez