Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Desolé mais ce n est pas moi qui ai créer ces fiches, fausses ou pas...arretes de brasser de l air... Je suis beaucoup plus fin et moins agressif que Aline_Far ou Lindsay_A .....

Je te signale au passage que tu n as pas le droit de juger l appreciation que peu avoir qqun d'une oeuvre .
Qui es tu pour juger les gouts et les envies de chacun. Cette forme d'elitisme culturel m insupporte surtout quand il vient de qqun qui n a meme pas encore eu son Bac et qui se dit profondement touché par Baudelaire qui reste malgres tout un auteur pour lycéen en mal de sensations et de romantisme!

Je te vois venir avec une contre attaque facile sur le poeme de Baudelaire qui illustre ma fiche, mais il n est sur ma fiche que pour donner une vie ecrite a la merveilleuse toile de Matisse...

L'albatros reste pour moi l'un des plus beau poeme jamais ecrit...Mais pour la fofolle que tu es evidement ce classique poeme ne peut pas t interresser !!!!

Mazala tu deviens une vraie Lorie pour la jeunesse du forum... Hayalim55 est ta premiere fan ! Yahoooo

Par contre tu as touché dans le mille sur un point. En effet les fiches, enfin les photos, de Aline_Far ou Lindsay_A me plaisent enormement. Specialement les bigoudis de l une (j'adore) et l'energie degagée de l autre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dear Yoram,

mais qu'est-ce que tu fais avec mon ex sur les genoux ???
( ouais, Barbie est sortie en 2001 avec Winnie l'Ourson, juste un plan cul le temps de se remettre de sa relation douloureuse avec le Playmobil Pompier -tout feu tout flamme ! - et avant de filer le parfait amour avec GI Joe ) ( au fait, Ken est gay, il sort avec Roch Voisine) ( ah ! y'a du scoop, hein ? on vous dit pas tout ça sur le catalogue Toys'r'us, hein ?!! )

rien à voir avec la choucroute, je sais, mais en même temps on s'en fout tellement de ce pauvre faux sujet posté par une pseudo vrai fausse fiche bidon plagiaire derrière laquelle y'a certainement une véritable réelle crétine qui s'ennuie comme un rat mort

...et pis j'avais envie de dire une grosse connerie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me fais vraiment du souci pour certains d'entre vous, je suis arrivée ce matin et ma messagerie était pleine de messages d'insultes, quelle ne fût pas ma surprise d'en découvrir la cause, alors parce que je me suis connectée sur l'ordi de ma copine (et coloc) je suis un homme (?!), pédophile(?!), (païen?!)...je ne comprends pas trop les liens mais bon, passons.
Je ne me fatiguerai pas inutilement à répondre à tous les messages insultants que j'ai reçu, leurs auteurs n'en valent pas la peine.
Par contre, un cas sur lequel il serait intéressant de se pencher est le tien YORAM, d'ailleurs je te mettrai dans mon livre, ce serait trop bête de passer à côté d'un tel truc (Freud doit se mordre les doigts d'être mort sans t'avoir connu), promis, il y aura un YORAM dans mon livre...
MAZALA que veux tu tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta culture (confiture), mais étales là moins sinon il ne t'en restera plus pour demain...
Quant aux autres, je me permettrai juste un commentaire, en réponse à vos insultes gratuites (qui soit dit en penchant, ne m'atteignent pas): "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...à bon entendeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci CHOUSSAR, KYLERBRODY et TWINGO, votre participation m'aidera bcp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons que le ton employé par Lindsay ne donne pas vraiment envie de répondre et participer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A "YORAM, d'ailleurs je te mettrai dans mon livre, ce serait trop bête de passer à côté d'un tel truc (Freud doit se mordre les doigts d'être mort sans t'avoir connu), promis, il y aura un YORAM dans mon livre..."

Il promet le livre avec un auteur qui demande des idées sur des forum internet et dont les perso sont eux ausssi issus de forum internet !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laissez une chance à cette pauvre Lindsay de s'expliquer, je me mets à sa place et si vraiment elle s'est mise sur l'ordinateur et le compte de sa copine, c'est pas sympa de la traiter comme ça...fin je dis ca je dis rien
sinon pour ta question Lindsay, je crois qu'une mère, contrairement à un mari, aime sa fille telle qu'elle parce qu'elle ne l'a pas choisie, elle est venue au monde comme une extension d'elle alors que le mari l'a CHOISIE parce qu'elle correspondait à son idéal féminin (dans le meilleur des mondes), il y a là une notion de choix c'est à mon sens ce qui différencie les deux relations.
Voilà, ravie si j'ia pu t'aider

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coloc ? vl'a l'appart les meufs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump en vertu de quelle loi un livre est il censé n'être inspiré que du vécu et de l'imagination d'une seule personne? tournes sept fois ton clavier avant de taper n'importe quoi, ça m'éviterait de devoir répondre à tes imbécilités sans même regarder si je suis bien sur mon compte!
Puis encore une chose, au lieu de passer ton tps à chercehr à me contradire et à prouver je ne sais quoi, instruis-toi, ça te fera pas de mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KIWI si mon ton ne te sied pas, ne réponds pas. Faut tout demander en mettant des smileys ridicules partout sinon les gens vous prennent pour quelqu'un d'agressif. A l'avenir je poserai les questions à des gens un peu moins borné et qui ne font pas de fixette sur la forme.

Forums

partagez et débattez