Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon

Nous avons Lindsay qui s'est grillé et qui a cherche toute la nuit un moyen de se defendre du mieux qu'elle le pourrait...

Elle est intelligente puisque la seule explication valable, aurait ete de pretexter un oubli de deconnexion chez une soit disant personne qui habite a Gennevilliers(92) et non Paris(75)... la personne a 1 an d'ecart avec elle , donc la collocation che pas trop...

Seulement Lindsay persiste dans son mensonge...

Il m'est arrive d'etre sur un ordinateur d'un cousin qui etait sur fw et de poster sur le forum accidentellement, je precise ensuite que ct moi (MJJ) ce qui est normal vis a vis des autres membres du forum.

Cela veut dire que Lindsay ne s'en ai pas rendu compte a plusieurs reprises, elle n'a meme pas remarque que la photo de son post etait differente de la sienne??

Bizarre mais si Lindsay = Aline Far alors ce n'est pas bizarre puisque l'identité est la même.

Seulement la photo principale de Lindsay nous devoile une jolie fille qui aime se montrer et paradoxalement elle n'a aucune photo secondaire?

Aline-Far à le merite d'avoir plusieurs photos secondaires donc elle serait la fiche reelle...

Avec "Regency" je vous ai prouvé qu'on pouvait mettre des photos secondaires bidons d'une personne totalement inconnu qui a commis la maladresse de mettre ses photos sur le net.

J'en deduis que Aline_Far et Lindsay_A sont 2 fiches bidons

Je ne serais pas etonné de savoir que 2 personnes complices soient derriere ces 2 fiches (mon 6eme sens...)

Cette analyse n'engage que moi, a chacun de se faire sa propre idée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain aline far c aaflo ????????????? sic
putain je me suis la faite mettre profond
j't sur que ct une meuf
moi qui me voyait deja lui faire 1000 et une douceur
je serais passer pour le dernier des "gay" (pour rester poli)
merde :ma journee est fichu ----lol
je me disais bien qu'elle etait chelou dans c reactions cet meuf (ou mec ou trans) bref la je suis cloué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma mère ma toujours dit " ne m'oubli pas le jour ou tu seras marrié " je lui ai répondu tout simplement " comment oublié celle qui m'a fait devenir celui que je suis aujourd'hui " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te savais pas si intelligente Victoria Beckham... vraiment je comprend pourquoi t'es si riche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais cest que kobal essay de faire de l'humour!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Hier, en sortant de l'ecole, Lindsay s'est violemment faite agresser par ses camarades de forum ..

Ses seules fautes: etre horriblement excitante, avoir une fiche étonnement vide pour le bagoût qu'elle semble deployer sur le forum, piquer Baudelaire a Mazala, et agresser un pauvre garcon desesperé au point de n'avoir pour seule amie qu'une peluche.
Ah j'oubliais, une connexion a partir d'une deuxieme fiche d'une autre fille horriblement excitante egalement (surtout avec les bigoudis), et une nervosité qui ressemble plus à celle d'un reclu de la société Forumique qu'a une jeune fille belle comme le jour avec des melons enormes et un piercing sur la langue.

LINDSAY, ca commence vraiment a sentir le foutage de gueule."

Ceci etait un communiqué de la LINDSAY : Ligue Internationale des Neuneus Décidement Schysophrenes et Auteurs Yougoslaves (désolé pour le Yougoslave mais j'avais plus d'inspiration ..)


Merci de te donner cette peine pour ton bouquin imaginaire, ca me ferait trop plaisir de m'inscrire dans tes pseudo pages .. Bon je retourne jouer dans le jardin avec Napoleon et Looping, sinon les méchants mossieurs en blanc vont revenir me mettre la chemise avec les manches cousues ..

P.S.: Tu es veule. Oui j'avoue je ne sais pas ce que ca veut dire, mais je m'en fous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

Double lol!!!

Twingo2

J'ai dit Kobal comme ça, sans fondements, aucun, je me fiche de ces manigances comme de mon premier cheveux poussé il y a alors de ça 17 ans (Deja!!)

Kobal

Ta Gueule et bon week-end petite chose insignifiante que tu es

Tu seras aimable et poli et donc pas joli de respecter Hayalim55 même si elle mordille une magen (Etoile de David, je précise pour toi), ce sera intelligent de ta part, essai tu verras on y prend gout...pfffff affligeant

Et le meilleur pour la faim, la crème brûlée de la connerie, le comble de la pétasserie

Lindsay A ou je ne sais qui, de toute façon n'en nai rien na branler!

Ma confiture je te la foutrais bien autre part, ça te ferai du bien pour ton avenir incertain de schyso en chaleur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ca marche Hayalim55 ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj = mon cher watson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ quel sens de la déduction! ta vie doit être d'un ennui mortel pour dépenser tant d'énergie à essayer de prouver que je suis "irréelle" .Juste pour ta gouverne: quand tu postes, la photo n'apparait pas puisque le post n'apparait pas instantanément...Ensuite, Gennevilliers c'est la banlieue parisienne et c'est là que nous vivons Aline, mon fils et moi, maintenant que je mette paris au lieu de gennevilliers c'est vrai que ça fait de moi quelqu'un de faux. Soit, passons, vraiment chapeau pour l'analyse, l'intention y est. Maintenant si tu veux connaitre le fond de ma pensée, je te dirai que seul celui qui est sincère est capable de croire en la sincérité des autres (K. Gibran), à méditer.

Forums

partagez et débattez