Même un mari ne remplace pas une mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A : Très jolie et pas coincée comme certaines ici.

Continue comme ça.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon puisque le forum prend des allures de sherlockholmisation phase finale pipe-à-la-bouche, moi je vous l'avoue maintenant : je suis une fausse fiche.

Oui, mesdames et messieurs les jurés (sur la vie de vos mères), je ne m'appelle pas Twingo2, mais Fanny Berrebi. Je ne suis pas la jeune fille charmante aux cheveux plats et aux yeux verts que vous voyez, mais une grande bouboule de gragras avec des glandes mammaires (j'ai les glandes, ma mère) des frisottis maitrisés (merci john frieda), des yeux verts dedans et rouge dehors (pas de la famille de dimitri pourtant) et la voix de choubaka à la fin de son cancer de la gorge (enfin là en ce moment en tout cas). Je m'en fous de l'orthographe et la grammaire je lui nik sa maire. J'ai pas de névrose, je suis pas méchante (ta gueule dimitri ferme ta gueule).
En vrai, je suis plus rebondie que l'écran sur lequel j'évolue, je suis plus mouvante que l'image qui vous répond toujours avec le même air demi-niais même pour vous dire "va mourir tête de crabe en sauce".

En bref, en vrai je suis une être humaine.

Oui mesdames et messieurs les jurés (sur la tête à tonton), car il faut savoir que derrière cet amas de pixels, se cache un coeur qui bat, des mains qui frappent, des paupières qui tombent, une soeur qui bat le beurre et qui s'arrache les cheveux parce qu'elle n'a plus de café ... (sa mère la p...).

Je suis une fausse fiche mais une vraie personne ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à quoi reconnaît-on une fausse fiche ? Au remplissage plus ou moins sérieux de l'encart : hobbies : en effet ne dit on pas "qui d'hobbie n'a pas, pas d'hobbie n'a"

et si ça c'est pas un signe de fauche fisse ... faufe chisse... allez au lit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vieille tentative de drague de simon -p

cousin laisse tomber:

tu vas tomber de haut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A

Ma vie n'a rien d'ennuyeuse je te rassure, d'autre part, cette analyse s'est faite en 10 min...

Ton argument "Genevilliers/Paris" est le seul où tu pouvais me contrer et d'ailleurs ca me fais prendre conscience que tu es assez previsible.

Concernant la citation de Gibran (je ne vais pas verifier sur google si c'est vraiment lui ou si tu l'a cité pour te foutre de moi en pretendant que je n'ai aucune culture)

Je suis entierement d'accord, et tu me dira que c'est hyper paradoxal.

Seulement voila, etant foncierement sincere, je n'ai jamais douté de la sincerité des autres jusqu'au jour où j'ai commencé a me faire "entuber" salement; alors je te dirais que depuis j'ai beaucoup appris...

D'ailleurs j'ai commis l'erreur que je ne devais pas commettre en creant sur ce site une fiche bidon pour pieger et manipuler une personne.

Je sais a quel point c'est desastreux de faire une chose aussi lamentable...

Mais j'ai fait mon méa culpa et je suis redevenu sincere.
Essaye d'en faire autant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas de mal à dire que Lindsay_A est jolie.

Te laisse pas faire Lindsay_A.
Ils attaquent en horde comme d'habitude.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon post a visisblement été refusé par les modos...soit.
tu vois MAZALA suffit de te titiller un petit peu pour que la jeune immature que tu es sorte de ses gonds...c'est un délice. Je me permettrais juste de te signaler que schizophrène s'écrit comme ça, alors contente toi d'utiliser les mots que tu connais, ça m'évitera de devoir faire bénévolement le boulot de ton prof de français...
et revois par la même occasion ton cours sur les liaisons tu verras que quand on prononce "rien na bra****" (très élégant) on n'écrit pas le N...
faudra aussi que tu m'expliques ce qui te fait écrire que je suis une "schizo en chaleur ", sûrement ton manque d'argument et de vocabulaire...
Alalala, toi qui te vantes de n'avoir que 17ans (déjà!)--->comme tu te plais à l'écrire comme pour nous dire "vous voyez, vous voyez , j'ai que 17ballets et je sais plein de trucs" je dois t'avouer que ton jeune âge se ressent bien
à bon écriveur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jingle pub

Talalinlinlinlin

"Le meilleur moyen de pas se faire entuber salement est encore de se laver régulièrement le fiacre avec du savon doux "propfion", comme ça si tu te fais entuber, au moins tu seras propre !!"

tatattalalin

T'es trop gentil avec les gens mon rudynouchet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans déconner arrête Lindsay les gens vont croire que t'es moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez pas vous calmer un peu ?
Qu'elle soit Lindsay ou Aline_far, on s'en tape! Derrière, il y a forcement une personne humaine(ou alors un extra terrestre!).

Arrêtez de partir au quart de tour comme ca.

Lindsay, pour répondre à ta question, la différence entre la mre et le mari c'est que le mari, c'est une contrainte que tu t'imposes à toi meme.

C'est vrai, regardes, un homme à la maison, c'est pire qu'un enfant.

"Chérie, t'as pas vu mes chuassettes?
T'as fait mes fihces de recettes?
Tu peux aller à Métro chercher les alcools? Tu peux venir m'aider à déplacer le lave vaiselle?
Qu'est qu'on mange?
Quand est qu'on mange?
Est que c'est pret?
Tu mets la table?(ah non pardon ca c'est à moi qu'on me le dit!)
J'arrive pas à dormir!
Y a du café?
T'as garé ou la voiture?
Tu peux appeler Lionel pour savoir s'il est passé au boulot pour continuer les travaux?, etc..."(liste non exhaustive)

Au secours! Et après vous voulez que je me marie? Ca va pas non?!

Maman c'est un autre genre

"à quelle heure tu rentres?
Tu as acheté le télépoche?
Tu as acheté le nouveau détective?
Tu peux aller faire les courses chez ED?
Tu peux porter ce dossier au bureau?
Tu peux aller à la poste?
A quelle heure tu as cours demain(grrr!)"

La femme est une mère pour l'homme, l'enfant est un messager pour sa mère.



Forums

partagez et débattez