menaces sur la communauté juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ct + du gras que du muscle original meme si le muscle en a prit un coup (vu que le muscle peze + lourd que la graisse !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pratique un sport de combat chinois (le sanda) et les noich sont pas raciste!!!! donc j'en voit souvent et ce que je dit est avéré!!!

D'un t'es pas un black!!! de deux combien de chinoise tu vois maqués avec des blacks? je crois qu'une seul main suffira pour compter le nombre d'union!!!

Et les indiens non plus n'aime pas les blacks, exemple, j'ai une cousine qui a tout d'une indienne, elle est marriée à un black antillais, ils sont partie en inde, et bien figure toi que les gens là regardaient de travers, s'en était génant, car ils n'a prenné pour une indienne............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Le peuple juif a toujours été, et malgré tout ce qu'il a subi, un peuple ouvert. Je ne pense pas que tu le soies au vu de tes paroles sur le forum et de ce que j'ai pu lire sur ta fiche.

Je crois que si tu cherche bien sur le forum parmis tous tu trouveras plus fermé qu'ISRAEL_IT en tanque juif je crois bien!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satir

Ne généralise pas trop Nell2, j'ai connu beaucoup de sephs très ouverts. Rien à voir avec le fait de se mélanger ou non, on peut rester fideles aux traditions tout en étant ouverts aux autres.

OUI c'est vrai, je connais plus de speh, ou moitié, moitié!!! c'est un équilibre!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé les mecs faut arrêter de vous faire mousser!!!! on dirait deux cops!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2
"sinon radikal:
tu parle de fere de sang ??

merci tu confirme juste l'hypocrisie de pas mal de juif qui un jour te parle de juif en tant que religion
puis un autre jour t'en parle en tant que race (ou ethnie) ce que tu viens exactement de faire !"

Oui abruti, ça fait 20 fois qu' on te dis qu'etre juif ce n'est pas seulement faire parti d'une religion....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radikal

mais t'es con ou quoi? smoska il est feuj! mdrrrrrr!
t'as regardé sa fiche au moins? lol

nell2

wai bro! et c'est pour ça que je me permet de le faire! lol
mes wacines sont twe bwonsé aussi hin! c'est pou' ça que j'ai le withme! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 : "Anti-Musulman voire même Anti-Black." "Intégriste"…
> Me connais-tu personnellement à ce point?
Bravo! Quelle attitude d'"ouverture"!
Fais un effort cherche les moi cite les moi.
Mais, je suppose que ton esprit d'"ouverture" te dispense de prouver quoi que c'est soit et surtout pas tes affirmations perso.

C'est marrant de voir comment des individus "ouverts", s'octroient lâchement les droits de pulvériser à tout va, une définition d'"ouverture".
Comme s'il n'y avait qu'une seule. La leur! Bien entendu.
Puis cocher la case de celui ou celle qui rentre ou pas dans cette catégorie.
Ne finissent-ils pas par ressembler eux-mêmes à celui qu'ils répugnent tant?….

"Le peuple juif a toujours été, et malgré tout ce qu'il a subi, un peuple ouvert."
> Ne pas confondre: ouvert et :
se laisser écraser, ou si tu préfères: se laisser cracher à la figure( par les temps qui galopent). Libre à toi de "débattre" avec ce genre de personne, jugés selon tes propres critères: "etre ouvert".
Je ne suis pas obligée de suivre ton chemin sous peine d'étre qualifiée de quelqu'un de "cadnassée" par ton dico perso.

"Je ne pense pas que tu le soies au vu de tes paroles sur le forum et de ce que j'ai pu lire sur ta fiche."
> Dis donc, a-t-on gardé des "intégristes", des "d'Anti-Musulman" et des "Anti-Black" ensemble, pour que tu puisses t'y référer?

Cher Monsieur Saint ouvert et Monsieur Saint Juge de ma fiche:
(a) Laisserais-tu entendre (avec l"ouverture" qui te caractérise), qu'un déracinement d'une population née dans un endroit X, n'est pas abominable, sous prétexte qu'elle soit juive? Rappel: certaines terres étaient achetées en bonne et due forme.
Ah oui je vois, c'est parce que cela ne te concerne pas……
Cela apparaît dans ton même état d'esprit "ouvert" quand je te posais la question:
"Au fait te porteras-tu volontaire pour cette éventualité de :"s'il arrive quoi que c'est soit"?
(b) M'autorises-tu à prier Machiah sur ma fiche? A moins que cela ne rentre pas dans le cadre d"ouverture" que tu préconises




" Dans ton Puzzle, il n'y en a qu'une seule et c'est regrettable."
> Ah bon? Quelle est ma seule "Puzzle"? La seule chose regrettable est ton jugement.
Que connais-tu de mes autres "puzzles"?
En lisant mes postes comme tu dis, t'aurais pu remarquer mes autres centres d'intérêt.
A titre d'information: Je viens sur un forum juif pour parler de sujets "juifs". Ce qui ne veut pas dire que d'autres sujets n'ont pas lieu d'être. Contrairement à toi je n'oblige personne d'avoir mon attitude.
Pour mes autres "puzzles" je vais dans les forums dont c'est la spécialité.



Tu peux fermer ta porte devant moi,
mais ne me conseilles pas d'ouvrir mes fenêtres qui sont déjà largement ouvertes. Les courants d'air de ton genre, ne font que d'y passer, mais n'arrivent même pas à balayer une seule page de l'Histoire du judaïsme.




@ Plus
Cher disciple du mode de la pensée ("ouverte") unique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bien mais Nell2 à peut etre vraiment raisont vous accepté personne d'autre que les Juifs Juifs Juifs 100%,les autres ses de la merde,vous critiqué parce que j'ai dit frere de sang?Quel est le probleme?Et l'autre Zigoto me dit que juif n'est plus une religion?Ben qu'on m'explique.Heuresement que tous les juifs sont pas des abrutis comme vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal tu me fais pisser de rire!!!

GROSSE GROSSE DELINQUENCE DANS LE 8EME....

Mais bordel...

R_U_T_H stp dis plus rien... Ca devient ingerable...

Forums

partagez et débattez