Merci Mr Ardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Thierry Ardisson a invité Dieudonné dans l'emission "tout le monde en parle".

Ardisson n'a pas joué la langue de bois.
Il en a mit plein la tete a Dieudo en citant tout les derapages de ce dernier...

Dieudo a encore une fois ete pathetique... en niant les propos tenues ou en cherchant a les replacer dans un "contexte"

En fin de compte, Ardisson a demontré que Dieudo s'etait comporte comme le roi des imbeciles et qu'il etait probable qu'il ne le reinvite plus...(du fait que ce dernier ne ce soit pas excusé en persistant dans sa betise...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part que ça va renforcer son role de martyr des médias. Et ça va encore servir la soupe aux antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis arrivé devant la télé en plein milieu, j'ai raté le debut de l'intervention de Dieudonné !

Qqun peut m'expliquer ce qu'il y a eu au debut, concernant sa prise de position pour Al Manar ?



Pour info : redif vendredi prochain à 00h50
J'ai pas trouvé mieux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... et j'ai encore raté ça ...

mais quest ce que je foutais encore ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ardisson l'a massacré sa se voit qu'il est triste maintenant dieudonné je vois mal son avenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaie-t-il de se rattrapper du dérapage avec Gad Elmaleh ?? Je ne sais pas.
Petit malin Thierry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ardisson ...
j'ai toujours dis que c'est un mec bien ...
et son emission aussi

mais si j'ai été à sa place je dis ça avant de avoir inviter Dieudonné... car dans un sence ça servit à une publicité en plus pour ce comic !

mais bon personne n'est parfait sur tout dans le monde des medias ... et il faut remercier Ardisson COMEME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis degouté, j'lai pas vu... si qq sait où je pourrais télécharger l'interview... :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai j'ai été étonné , jpensais que ca allais etre le contraire et finalement il etait bien .Enfin bon il aurait pu avoir de meilleurs arguments à certains moments mais jsuis quand meme content :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO

Justement, Ardisson la fait passer pour coupable...

Au depart je pensais qu'il l'inviterai pour demontrer le fait qu'il ait ete injustement victime d'un "lobby sioniste"

Ardisson a fait le proces de Dieudo en montrant parfaitement que celui ci n'avait qu'a s'en prendre a lui meme d'avoir ete aussi loin dans la haine d'Israel mais aussi des Juifs...

Forums

partagez et débattez