Merci Mr Ardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pr al manar il dit que c la liberté d'expression ect.. du gros baratin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et merde!

Ptin au lieu de faire ce que je faisais j'aurai dû regarder ce bouzeux se ridiculiser

Bon allez mumule j'arrive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme dit garry3 thierry ardisson c'est un pti malin...

moi je trouve que tout ca c'est trop beau pour etre vrai !!! je me demande si thierry ardisson n'a pas fait expres pour justement victimiser dieudo !

en tout cas, si thierry ardisson etait sincere moi j'ai bien kiffer :p surtout qd il lui as dit : c'est sans doute la derniere fois que je vous invite dans mon emission !

j'en avais presque de la peine pour dieudo de se faire casser comme ca en public :p

Et puis qd Ardisson a pris position contre Al Manar ... Quel bonheur !!
et Quel bonheur de voir dieudo aussi ridicul qd il dit qu'il faut ouvrir une commission d'enquete pour verifier l'hypothese comme quoi les israeliens ont importer le sida en afrique !


que du bonheur cette soirée ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

derniere nlle :

_il souhaite que les arabes aient la bombe atomique
_il souhaite que al manar soit diffusé en france
_il serait capable de refaire son sketch car le sionisme est le dernier taboo en france
et tt les juifs qu'il connait sont d'accord avec lui et le soutienne ...

l'est trop fort ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait quoi le dérapage avec Gad elmaleh ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sionisme est un taboo lorenzinno ? Tu veux dire que c'est un jeu où on a pas le droit d'utiliser certains mots ?

Faudrait voir à pas tout mélanger ça commence à bien faire maintenant.

Dieudonné, m'en fous ! Les arabes m'en fous mais l'orthographe !!! QUOI merde ! L'orthographe !! C'est tabou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... dommage.... je l'ai loupé...

pour tous ceux comme moi qui souhaite revoir l'émission... ya une rediffusion vendredi 17 décembre sur TV5 vers 00h30...

sinon sur le site de france 2 il est possible de consulter le script de l'interview... en allant sur le lien de "tout le monde en parle"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il c trouver les bons personnages et faire du bruit et de l'audimate c son job . donc je dirai plutot " il c faire du pognon , bravo ardisson " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala mais que faisais tu donc a cette heure la, ton sujet devait vraiment etre tres interessant, sexy et amusant pour rater l'emission d'Ardisson????
Peut etre cela explique la raison pour laquelle tu es prise????

Marre d etre a San Francisco je veux voir Ardisson....J ai meme pas TV5!!!! LOSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

Tu veux dire que t'etais en train de voir la Star Academy en live?

Forums

partagez et débattez