Merci Mr Ardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est chez fogiel que Dieudonné avait fait son "sketch"antisemite je vois pas pourquoi Ardisson devrait se racheté ??

Et NIKKKO meme si bhl detient 52% de la boite d'ardisson (j'en ai jamais entendu parlé) je vois pas ce que ca peut changé , Ardisson a souvent critiqué Israel(met souvent des montages avantageux aux pro arabe lorsqu'il y a un debat sur Israel) et ca m'etonnerait qu'il ai cassé dieudonné juste pour faire plaisir à BHL ... Je pense qu'Ardisson est hypocrite mais que la il a été sincere .

TWINGO2"Entre les dirigeants, ses invités préférés et son public, il ne peut pas se permettre de se placer en antisioniste, ce serait perdre des parts de marché !"
N'importe quoi , il perdrait juste une partie de son public Juif c'est tout .Jpense par contre que l'inverse est possible , beaucoup gens seraient capable de plus regarder son emission s'il tient trop de propos pro-Israeliens ...

Il suffisait de voir son emission ce Samedi le public n'etait pas du tout choqué par les propos de Dieudonné et meme solidaire de lui , lorsqu'Ardisson a dit "c'est surement la derniere emission ou je vous invite " , le public a crié "Ohhhhhhh" zarma pour dire "nan t'es pas sympa Thierry il a rien fait de mal Dieudo "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'sais pas Dr-Slump, on sait que la télé est en grande partie composée de juifs, d'ailleurs Dieudonné sans les juifs il n'aurait même pas ou dire toutes ses conneries.

Et je ne pense pas qu'Ardisson fasse des montages avantageux.

Je regarderais mieux et on verra, mais je suis septique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump

les "ohhhhh" du public sont inities par "le chauffeur de salle" c'est une mise en scene si tu preferes...

Concernant la prestation d'Ardisson, il a ete sincere et faut voir l'emission pour le croire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 mais c'est super connu les montages degueu qu'Ardisson a fait ! Que ce soit pour les sujets sur Israel ou sur tous les invité en general ... Rien que pour Gad par exemple on ne sait pas s'il est vraiment parti lachement directement pour evité le sujet ou si c'est Ardisson qui a fait un montage degueu et qu'on a pas eu des expications importantes ...

TWINGO2"J'sais pas Dr-Slump, on sait que la télé est en grande partie composée de juifs"
Mais faut arreté avec ca ! Okei y une proportion de Juifs importante par rapport aux nombres de Juifs qui bossent à la tv mais par rapport aux Non Juifs jpeux te dire qu'ils constituent une petite minorité ! Si ce que tu affirme est vrai on aurait pas de JT autant pro palestien sur toutes les chaines ... C'est presque la these du complot Juif qui cherche à tout controler ce que tu insinue (these soutenenu evidement par Dieudonné ) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les forums muslims, ils pensent que la télé française et au mains des sionistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'affaire Dieudo est un petit peu plus compliqué que ça.

Je ne cautionne en rien ce qu'il a pu dire dans le passé ou encore maintenant mais arretons un peu d'en faire une tete de turc car monsieur joue la provoc et s'en sert jusqu'au bout. " On n'en tiens un et on va pas le lâcher"

j'ai pas mal aprécié ce passsage tv car quoiqu'on puisse en dire Dieudonné à dit des choses vrais : le terme antisemtisme est très mal employé!! Pourquoi parle t'on de la palestine alors qu'elle n'existe pas encore? pourquoi n'a t'on pas censuré Michel leeb avec ces sketch tres limites sur les noires? ou encore les asiatiques?

Le problème majeure dans cette histoire c'est comme l'on dit pas mal de monde juif ou non juif > dès qu'on s'attaque ou on blague sur la communauté et bien on se fait attaqué de toute part! on crie même à l'antisémitisme!!!.

Dieudonné a provoqué mais n'a pu faire marchine arrière pour X raisons. Mais ce qu'il y a de plus honteux c'est que certaines organisations que je ne citerais pas on fait annuler son ancien spectacle, et ça ce n'est pas correct. Il n'y a aucune liberté d'expression lorsqu'on s'attaque à la politique de Sharon ou lorsqu'on fait de grosse blague sur les juifs> je trouve ça dommage et surtout assez nuisible car cela renforce encore plus cette esprit de communauté poussé à l'extrème qui nous fait pas mal défaut depuis très longtemps.

Il était clair qu'après l'annulation de son ancien spectacle, l'humouriste allait pousser encore pluss la provoc et c'est ce qu'il a fait et c'est ce que pas mal de gens auraient fait.

Il est impossible de critiquer, juger , rire des juifs lorsqu'on ne l'est pas > par contre les juifs ne s'en privent pas.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Jobibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Dr_Slump, t'emballe pas.

Ce n'est pas dans l'intérêt d'Ardisson de soutenir Dieudonné, ne serait-ce que publiquement.

Et puis bon, la théorie du complot juif ... faudrait pas exagérer non plus, j'ai jamais dit ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Provoc et humour ... les mots d'ordre de défenseurs de tous poils ...

Monsieur Desproges faisait de la provoc et de l'humour, Jibabou, joboubi ou jsépakoi, Dieudonné, fait un plaidoyer antijuif, c'est un tantinet différent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou

Pk Coluche, Desproges, les Inconnus n'ont pas ete boycotte par les Juifs?

Parce qu'avec le talent meme une blague de mauvais gout passe...

Mais egalement pour une autre raison: chez dieudo ca a depasse le cote humoristique quand il a bascule ds la politique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 >

Si t'as du mal à écrire ou bien lire mon pseudo je te conseil un copier/coller (ctrl-c si ça peut t'aider) c'est facile tu verras

Pour te répondre TWINGO2 >

C'est ce que j'ai dit, dès qu'on critique on devient "anti".
Je critique parfois les magrebins > Suis Raciste et même antisémite?
Je critique parfois la TWINGO suis je antirenault?

Dieudo a critiqué ouvertement la politique de Sharon, il n'est d'ailleur pas le seul, (y compris dans son dernier spectacle) dois t'on le qualifier automatiquement de raciste?
Et si un juif critique vous aller dire quoi? que c'est un traite? Je l'ai d'ailleur déjà entendu.

J'ai même des collègues qui n'osent plus rien dire, envers un autre collègue juif, de peur "oui de peur" de se faire traiter d'antisémites. ça devient du n'importe quoi.

Il faut accepter les critiques surtout lorsque des fois elles sont justifier.

C'est trop facile de tout englobé de la sorte.

Jonathan (si c'est plus facile a retenir!!)



Forums

partagez et débattez