Merci Mr Ardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si vous regardez sur le forum de "Tout le monde en parle", tout le monde s'apitoie sur le sort de Dieudonné, c'est affligeant.
Je n'ai pas vu l'émission, j'espère qu'elle repassera bien sur TV5.
Ardisson est trop malin pour avoir été agressif comme ca avec Dieudonné sans arrière pensée, je pense de + en + que cette attitude a été calculée pour victimiser Dieudonné.
Son émission est enregistrée, donc il peut en faire ce qu'il en veut et donner le ton qu'il désire.
Je ne sais pas quoi penser, je pense que je me prononcerai + quand j'aurais vu l'interview.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi ! inviter dieudonné, le fustiger, le piéger et lui dire qu'on ne l'invitera plus juste pour le victimiser faut être un peu con ...

Ardisson a fait ça pour sauver son cul, et pour rien d'autre.

C'est chez lui que dieudonné s'est laché, il fallait qu'il se désolidarise sous peine d'être grillé. Entre les dirigeants, ses invités préférés et son public, il ne peut pas se permettre de se placer en antisioniste, ce serait perdre des parts de marché !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rappel, c'est chez Fogiel que Dieudonné a fait son "sketch" et non pas chez Ardisson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ardisson invite des négationnistes et n'est pas choqué d'un public à la con en train d'applaudir à un antisémite proférant de l'antisémitisme. Mais bon pourquoi tout un forum sur deux personnes qui n'intéressent que les pauvres gens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon c'est chez FOGIEL ?!! Mince alors, je vois plus la différence ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ricko

Très amusant! Non, je suis pas tombée aussi bas, ok il m'arrive de chanter sous ma douche mais delà à regarder des gens qui chantent aussi mal que moi mais sur une scène pailletés, faut pas dépasser les bornes de les limites queue même!

Kobal

T'occupes! Bichonnes ta prise à toi

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2
Se placer en antisioniste, ca serait perdre des parts de marché ?


Hmmm ca m'étonnerait ULTRA FORTEMENT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des bruits courent cher Mister T , que BHL aurait 52% des parts de la boite d'Ardisson...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant pr moi .. je m'excuse pour cette vilaine faute Twingo2 ... tiens, pour expier mes fautes, je m'autoflagelle !! !

T_T

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien aimé quand Dieudonné à dit "la majorité des francais me soutiennent" et Ardisson à dit un truc dans le genre "Pendant la seconde guerre mondiale plein de francais ont soutenu les nazis" .

Et puis Dieudonné qui connait enormement de Juifs qui le soutiennent mdr C'est un fou complet , il balance qu'il est probable qu'Israel ai importé le Sida en Afrique pour monté les noirs contre les Juifs.

Moi si j'avais été sur le plateau je lui aurais dit que enormement de noirs (et blancs) ont été esclave des Arabes , que les Falachas ont été maltraité par les ethiopiens ...

Forums

partagez et débattez