Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh sais-tu, vu que je suis assez timide, que je ne drague jamais, je préfère que ce soit l'autre qui fasse le premier pas. Sa m'arrangerait pas mal que la tendance s'inverse, ou tout du moins, que la grande majorité des femmes n'attendent plus d'être courtisées.

-> Je te comprend.




En même temps, connaissant la mentalité de la plupart des hommes, il suffit qu'une fille leur adresse la parole pour qu'ils l'imaginent dans leur lit.

-> Et voila.



Des fois, je me demande qui prône la pureté raciale.

-> Perso je prone la survivance du peuple juif. Bien sur que c'est pas un mariage mixte qui va changer grand chose, mais si tout le monde se dit ça, on atteint vite des proportions alarmantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, c'etait pour rigoler c'est tout...

Je sais bien moi que t'es pas fausse, tt du moins que ta fiche ne l'est pas. Apres tout, certaines personnes tt a fait vraies peuvent s'averer etre des gens totalement faux.

Quoi qu'il en soit, laisse moi le temps de m'echauffer, je viens de revenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB : "Perso je prone la survivance du peuple juif. Bien sur que c'est pas un mariage mixte qui va changer grand chose, mais si tout le monde se dit ça, on atteint vite des proportions alarmantes."

->Est-il necessaire qu'il y ait un peuple juif? Surtout si la majorité de ce peuple juif n'a de juif que l'origine et se fout royalement de ce qui fait réellement le juif : sa religion.

Je ne me permettrais jamais de remette en cause les raisons qui poussent des religieux à vouloir se marier entre eux. Il est normal d'aimer et souhaiter partager sa vie avec une personne qui a les mêmes convictions.
Ce que je trouve désolant en revanche, ce sont les juifs peu ou non pratiquants, voire athés, et qui insistent en particulier sur le mariage avec un juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que tu te rends meme pas compte d'a quel point tu te victimises en general ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon moi j'ai pas tout lu les commentaires mais il y en a un qui a retenu toute mon attention (vous noterez le sérieux de l'introduction c'est pour faire comme la personne qui a mis ce post et qui va encore penser que j'ai un problème j'en profite pour lui faire savoir que des problèmes en fait j'en ai pleins (ou j'en étais là ? (ah oui))).

Je disais quoi ?

Salome, ma petite préférée du forum : quel bonheur que de te lire une fois tous les 67 jours exactement : tu dis :

"- regardez la taille de sa pupille : si elle est dilatée, c'est presque dans la poche."


Ou c'est qu'il a absorbé une quantité conséquente de cocaïne, pnsez-y pour éviter la déconvenue.


"- si lui regarde vos lèvres pendant que vous parler, envie de vous embrasser (je reste sobre et chaste...)"

Tu étais sobre quand tu as écrit "que vous parler" ?
Bon passons s'il regarde vos lèvres c'est peut-être parce qu'il est biglouche ou que vos lèvres sont très sèches (ou très fines ou lui rappellent celles de tata monique qui n'avait pas de lèvre du dessous). Pensez-y !

"- Pareil s'il humidifie les siennes sans arrêt"

Vérifiez des fois qu'il ait soif.

"- s'il est assis en retrait, croise les jambes ou les bras, laissez tomber"

S'il remue du pubis et touche beaucoup son sexe, laissez le entrer dans les toilettes, il ne vous embrassera pas tant qu'il n'aura pas fait ses besoins, petite coquine.


"- faites LE test : posez sur la table un bracelet ou une baque que vous portez, genre "ça me gène je fais ça inconsciemment", si le mec y touche, c'est qu'il a envie de vous toucher VOUS."

Ou qu'il veut vous la voler. Sinon il est diamantaire, épousez-le (même s'il vous révèle que le 18 carats de mémé est une copie)

"A part ça, j'avais vu un film, "Il était une fois dans le Bronx", où un "parrain" disait à son protégé "Tu ouvres la porte de la voiture à la fille, si elle se penche pour ouvrir la tienne de l'intérieur, c'est la bonne [la bonne fille, pas celle qui passe l'aspirateur] ! " P... d'ouvertures centralisées !!!"

P... de sciatique ouais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Et si on regarde le PIF des femmes pendant la conversation, ca sera interprété comment ?""

ben c'est que sa conversation te soule, et que t'as envie de lui faire "une zidane".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les sites de rencontres j`ai trop de prejuges dessus j`aime pas trops...

-> Dommage, ça marche...




les chadhanim/nit en general c`est payant et de plus ca fais trop officiel pour moi

-> Le coté payant c'est lourd je confirme - maintenant le coté officiel ça peut décourager les filles pas sérieuses donc c'est pas à négliger...




et bon qund je sors avec des amis ou qu`un copain ou une copine me presenter une copine a eux parcqu`ils savent que elle aussi cherche a se marrier, je prefere ca fais plus naturel et pas le mec en galere qui va sur des sites de rencontres ou qui paye pour trouver la bonne fille... chuis pas aux pieces non plus...lol

-> Attention, le copain peut (en toute bonne foi) te présenter une fille qui est plus son style que le tien... d'ou galères, parce que le copain tu as peur de le vexer, contrairement au shadchan que tu paye pour te satisfaire et qui ne te rend pas un service!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il necessaire qu'il y ait un peuple juif?

-> Pour moi oui car j'y suis attachée. Maintenant quelqu'un qui n'y est pas attaché, je comprend qu'il se pose la question.




Surtout si la majorité de ce peuple juif n'a de juif que l'origine et se fout royalement de ce qui fait réellement le juif : sa religion.

-> Perso je pense que c'est pas la religion qui fait vraiment le juif, mais tout un état d'esprit que certains athées ont plus que certains religieux.




Ce que je trouve désolant en revanche, ce sont les juifs peu ou non pratiquants, voire athés, et qui insistent en particulier sur le mariage avec un juif.

-> Peut etre sont-ils attachés au peuple juif, a l'histoire de ce peuple, ou aux traditions, sans croire en D. et en ses commandements. Ou peut-etre veulent ils des enfants "comme eux", tout simplement. Perso j'en connais qui ne fréquentent que des non juifs, mais pour le mariage/les enfants ils veulent un conjoint juif pour perpetuer le peuple juif. Perso je trouve ça déjà bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :"Pour moi oui car j'y suis attachée. Maintenant quelqu'un qui n'y est pas attaché, je comprend qu'il se pose la question."

->Je pense en effet que c'est ça. Mais si je ne suis attaché à aucun peuple, c'est que j'ai fini par réaliser que les êtres humains dans leur diversité de cultures et de couleurs demeurent. fondamentalement pareils : indignes ne serait-ce que d'une balle qui enverrait leur misérable carcasse en fins fonds du styx.
Je préfère privilégier certaines valeurs tellement rares, qu'il serait impossible pour moi de concilier ces critères avec d'autres considérations.
Quand je trouve quelqu'un de bien, je ne chipote pas sur son code génétique, son apparence physique ni même ses capacités intellectuelles. Ca va, les bombes intelligentes, on sait tous qu'elles peuvent être monstrueuses au fond.


"Ou peut-etre veulent ils des enfants "comme eux", tout simplement."

->Comme eux génétiquement. Pour moi, c'est un début de racisme, ou pour ne pas employer ce mot en vain, je dirais du rejet. Quand on dit qu'on a aucun problème avec les noirs ou les homos, mais qu'en même temps, on refuse que ces enfants le soient, on tombe sur une contradiction.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens tiens... Modérée pour avoir osé répondre à Twingo... Je préfère ne pas dire ce que j'en pense...

Forums

partagez et débattez