Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Salomé, nous utilisons toujours les mêmes arguments, mais pas toi, ô déesse de l'improvisation sauvage, ça fait pas quinze mille que tu répètes à qui veut ne veut pas forcément l'entendre que nous avons une vie telllllement superficielle que nos seuls soucis concernent la mise en place de notre brushing herbdomadaire, etc etc ... alors que toi tu as connu LA GUERRE nom de nom, LA GUERRE quoi !!! Alors un peu de respect pour les vétérans.

Quand t'auras la moitié d'une idée sur ma vie et mon passé, tu ravaleras tes névroses avant d'ouvrir la bouche. Franchement je t 'aimais bien moi, mais là tu pousses le bouchon des limites mon ptit maurice, tu fais ta tunisienne, t'exagères, et ça c'est pas bon ça, pas bon.

Tu commences à gonfler avec ta parano et à attaquer les gens gratos, moi je rigole et si t'es pas foutue de comprendre, tu vas voir ailleurs, tu seras mign... euh gentille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Fanny, j'ai connu la perte d'êtres plus que chers, j'ai connu des agressions auquelles personne n'a apporté foi alors que j'étais en grande détresse, j'ai connu de très graves ennuis de santé qui durent toujours...
Je t'aimais bien aussi, j'avais demandé ton retour à cor(p?)s et à cris, et tu reviens pour casser, moi entre autres.

Contrairement à ce que les rumeurs (teeeeeeeeellement fiables sur le forum) font courir sur mon compte, je ne mitonne pas, ma seule erreur est de ne pas avoir peur de parler de certains aspects de ma vie.

Je n'ai plus ta force de rire de tout...

Je n'ai pas envie de me battre, tes attaques sont basses et tu le sais puisque tu sais qu'elles feront rires et alimenteront les langues de p...

Sache que j'avais mis un lien vers ton blog sur chacun de mes sites, car quand tu n'attaques pas perso (pas moi, "perso" en général, je persiste à te trouver drôle (tu t'en tamponnes le coquillard, je sais). Je te rappelle que tu étais dans ma liste d'amis, je te rappelle que je t'ai filé des contacts à une époque en toute amitié et en toute confiance, et je récolte tes hurlements avec les loups...

As-tu un jour essayé de m'écrire en pv pour savoir ce qui m'était VRAIMENT arrivé, pour cette agression, cet AVC, ces deuils ? As-tu été une amie, même virtuelle ? Non...

En effet je ne connais pas ton passé, mais contrairement à toi, je ne ferme pas mes portes. Je pense au contraire que nous avons pas mal de névroses en commun...

Je te poste ça aussi en privé au cas ou je serais modérée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sortez les violons et chantez avec moi les enfants...et qu'on fasse pleurer dans les chaumières, au titre de la plus grande pleureuse du forum, la gagante est...vous savez qui.

J'adore ce forum où d'un côté on prêche pour la pudeur, être correct avec les gens et d'un autre côté, on en a qui vous déballe leur vie avec une aisance qui me défrise( si seulement...).

La pudeur est une notion ambivalente, ambigue chez certains dirons nous.

Mais en même temps que peut-on attendre de quelqu'un qui a des soucis dans la tête.

Tu as pensé à nourrir les petits oiseaux qui l'habitent aujourd'hui?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,
ne te présente pas à l'élection de la plus grande peste (et je pèse mon mot sur une Robertval tip top) de FW, laisse un peu leur chance aux autres !

Quel besoin as-tu d'envenimer des choses qui ne te regardent en rien ??

Tu avances, tu avances et tu empires. Dire que toi aussi je t'ai trouvée sympathique un jour ... Beurk !

Tu n'es là que pour allumer ou casser du feuj, selon ton mec du jour, je ne crois pas que tu sois la meilleure venue pour critiquer qui que ce soit.
Il n'y a pas un post de toi qui ne soit pas fieleux, ça m'intrigue... Il y a un David ou un Dov qui t'a plaquée récemment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'es là que pour allumer ou casser du feuj, selon ton mec du jour
-------------------------------

Juste pour dire que ouais carrément d'accord là, Tris tu es antisémite mais à un point que ça en devient gênant de lire tes post !!!!! A chaque phrase tu soulignes ton aversion pour la communauté juive de France et d'ailleurs; tu racontes ta vie avec moult détails écoeurants et scabreux et il me semble également que tu es particulièrement efficace dans l'allumage des mecs de FW !!! N'a-t-on pas lu que tu serais responsable (OUI responsable) de l'émasculation du-dit Radek ? oui tu allumes et tu casses, tu casses et tu allumes, tu allumes et tu casses (je baille, oups merci Carlitooo). Je n'ose dire que j'ai souris à ton message sur les déjections maternelles d'une participante au forum, car une angoisse m'étreint à l'idée d'être assimilée (oups erreur de vocabulaire, assimilée étant un vilain mot interdit) aux idées putrides de la casseuse-allumeuse, j'ai nommé Tris (enfin quand même j'avoue j'ai vraiment sourit)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes attaques ne sont pas basses, mes attaques ne sont des attaques que dans ta tête. d'une.

De deux, j'ai connu des tas de trucs bidons qui ne regardent ni toi, ni vous, ni nous (minou, gnagnagnagnagna) mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, à cet égard tu dois être hyper fortiche, alors servez-vous en benssousssan au lieu de bourrer le mou toute la journée à faire la victime en agressant dès que t'as un peu la pêche.

De trois, c'est fabuleusement gentil à toi de t'inscrire sur la liste de mes amis potentiels, mais l'amitié, ça se provoque pas ma belle, si on avait eu des atomes crochus, on l'aurait su tout de suite et j'ai jamais mis de côté la possibilité de te trouver sympa en vrai, mais là en virtuel, c'est pas pour te vexer, mais tu me pètes les roubignolles.

De quatre : tu m'as jamais filé de contacts, sauf peut-être ton pote le nettoyeur de réputation simon le bon.

De cinq : Tu n'as plus la force de rire, mais si je prends en compte toute l'énergie que tu mets à répéter tes problèmes, tes études, tes compétences, à te défendre et à t'énerver, je dis qu'il t'en reste tout plein (de la force) et que si tu l'utilisais à t'amuser un peu, tu t'en sortirai pas plus mal.

Quand je démonte un de tes posts, c'est uniquement pour ce qu'il y a d'écrit dessus, toi ou un autre c'est pareil, ce n'est pas une attaque personnelle, mets toi ça dans le crâne et pour le reste, je sais pas (un dildo ?).

ok ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M fut une époque où moi aussi un jour je te croyais réelle...
contrairement à toi, je n'ai pas besoin de mec pour exister, je vis très bien par moi-même sans avoir besoin du reflet des autres pour exister ni de m'exhiber sur la place publique avec mes ennuis( réels ou imaginaires) pour avoir la sensation de vivre.

Je te trouve pathétique dans ta constance de te faire plaindre, faire pleurer dans les chaumières c'est ton fonds de commerce, pas le mien.

J'ai dit ce que j'avais à dire, point à la ligne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernière chose et ca sera vraiment le mot de la fin: e t'ai laissé ta chance mais tu m'as prouvé un certain nombre de choses négatives à ton sujet. Tu es maître de l'image que tu renvoies aux autres, ne viens pas te plaindre si tu ne sais pas la maitriser, auquel cas, fais-toi plus discrète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

"""Tu n'es là que pour allumer ou casser du feuj, selon ton mec du jour, je ne crois pas que tu sois la meilleure venue pour critiquer qui que ce soit."""



Enième appel à la population feujworldienne, et à l'espérance d'une solidarité juive aveugle quelque soit la situation...

Mais penses à changer side registre bordel.....pffffffffff c'est dingue de voir quelqu'un d'aussi mauvais !!


A force on arrive même à cerner le shéma selon lequel se cons truisent tes interventions dès que tu passes en mode Caliméro (soit presque en permanence, si ce n'est pour être une supernana doté d'une expérience digne d'une immortelle ) et ça commence presque inévitablement en la réference mythologique célèbre d'un certains César à son fiston je cite "" tu quoque, fili , toi aussi, mon fils ".

Evoquant sans cesse le registre de la traitrise, comme s 'il s'agissait dèja d'amis acquis à ta cause, en passant par un éternel "je n'attendais pas ça de toi, je t'aimais bien" et je passe le dévellopement à base d'histoires abracadrantes, pour finir bien évidemment par un sempiternel : ""hey les gens, zetes feuj ou des moitié de feujs, y'a comme du goy sur notre site donc forcément antisémite qui m'attaque dis donc, il se passe quoi....""



Salomé je diras que TU es doté d'une des plus grandes putasserie qui soit, et qui est de tenter et surtout ne pas hésiter à ressortir ce qui peut-être de plus mauvais chez une personne quelle que soit la situation, si cela peut t'aider à te donner raison et avoir des alliés à défaut sans doute d'en avoir dans la réalité. En somme tu n'hésiterais pas à pactiser avec le diable s'il le fallait.


Au plaisir de continuer à te faire rire, et te passer par dessus la tête.


Ps: j'attends toujours les menaces à éxecution, le hacker etc



Carlitoutou






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo t'es kro méchant avec salome, c'pas bien, mais pour ta citation, je te pardonne tout. Sur ce je vais me coucher en méditant sur la sentence : la franchise ce n'est pas dire ce qu'on pense (ex : je me taperai volontiers un grec (aux yeux verts)) mais penser ce qu'on dit (je pense d'ailleurs que je me taperais bien un ... euh...) ok, je vais méditer donc.

Forums

partagez et débattez