Messieurs, au detriment des dames, j'ai trouvé leurs failles afin qu'elles succombent à votre charme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons que j'aime prendre mon temps avant de me lancer dans quoi que ce soit...
Vu la complexité de la "chose", je souhaite continuer mes observations... Plaisanter

(Je n'ai pas de réponses à te donner... Ma situation me semble aussi mysterieuse que cela peut te paraitre)

dE MOSSAD55

Ecoute, vaut mieux en finir non ?
demande à ton ami NATHANEL, il connait bien ce sujet ...

et puis avec un pseudo pareil ... hum laisse tomber la neige ...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

ne me pousse pas a bout je vais devoir te conseiller encore une fois en guise de therapie efficace le suicide...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta réponse ne devait pas l'être (modérée) pour l'avoir été (modérée) Salomé(fist aux fe(le)sses). Quelques règles à respecter : ne pas utiliser de mots tels que XXXX et XXXX et aussi XXXX qui sont très grossiers et malvenus.

Ne me remercie paaaas, ça fi plizir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rappelais juste qui tu étais pour te permettre de critiquer.
Et j'ai conseillé aux mecs de ne rien observer mais de se sauver s'ils t'avaient à leur table s'ils ne voulaient pas se sentir tel un étron incommodant et incommodé.
Casse, Twinge, casse, ça fait marrer les potes et ça fait plaisir aux mecs... Je ne veux même pas savoir si tu es ou non en couple, mais j'imagine le cas échéant l'état de l'égo de ce pauvre garçon.
Sinon ça va ? Toujours pigiste ? Toujours un blog ? Toujours pas de relectrice, ce qui t'affûte l'oeil pour les fautes du commun des mortels ? Ah, j'en ai de la chance, je ne réalisais pas ! 55555 sur moi...
Bonne soirée, Fanny.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi c tjs la guerre sur les forumss ????????? peut importe le sujet sur lekel porte le débat y a embrouille et en plsu ca part tjs sur des sujets ki n ont rien a voir avec le sujet de départ !!!!!!!!!!!
detendez vous les papillons la !! faites l amourr pa la guerre !!!!

FLEX +++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est gentil de rappeler qui chuis Salome, faudrait que tu m'envoie en praïvaite le contenu dudit message histoire que j'en sache un peu plus sur qui chuis ça peut servir.


Quant à savoir si je suis en couple, ma foi c'est pas vraiment tes échalottes pour le coup, mais si ça peut te soulager, j'ai sans doute une vie moins sympa que la tienne, en même temps tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir survécu à trois crises cardiaques, six contrôles fiscaux et quatorze attentats. Pas faute d'essayer pourtant avec toutes les saloperies que je dis partout, mais qu'est ce que tu veux, tu es un être exceptionnel, Salome. Un peu de commisération pour les autres s'il te plaît.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'enfonces à en être ridicule, Miss Blog.
Amuse-toi bien avec ton Scrabble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2
""j'ai sans doute une vie moins sympa que la tienne, en même temps tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir survécu à trois crises cardiaques""



Vraiment??! ;(

Pour avoir une vie moins sympa que la sienne (salopé), faudrait vraiment que tu sois une cyberdépendante attardée, déprimée, cul de jatte, aveugle, sans scrupule, manipulatrice, mythomane amputée des deux mains, forcée de taper tes posts dont personne n'a rien à foutre avec la langue (de vipère), guidée par l'énergie du désespoir et de l'addictivité aux mythos et aux rêves les plus fantaisistes parce que tu juges que c'est...VITAL pour perdurer dans ce monde....virtuel (arf).


Et je ne te parle pas même pas de la commission numéro 2 quand tu n'as pas de mains forcément...


Ou alors tu corresponds à tout ce que je viens de décrire, dans ce cas je compatis parce que....je ne suis qu'une moitié de salopard ;)




Salopé s'empressera sans doute à la fraction de secondes qui suit "moitié de salopard" à définir l'autre moitié qui me compose pour atténuer un peu de sa peine lol et de sa rage ou pseudo "zénitude" parce qu'il parrait que maintenant je la fais rire....et la fois je l'enerve....rire et pleurer, pleurer et rire...(je baille)

J'entends dèja venir les "maais naaaan laisse salomé tranquiillle, elle a beaucoup trop souffert pour nos péchés sur cette teeeeerre"....

...huh? zut je confonds avec quelqu'un d'autre.


Allez je file au dodo, j'ai piscine demain.
bisoux.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoutou,
tout ce post rien que pour moi ???
Alors là, au lieu de m'énerver ou de me faire rire, c'est de l'émotion qui m'étreint... Mon pauvre garçon, il en faut de la haine accumulée pour en avoir à répandre ainsi... Non, je ne dirai rien sur toi, tu te suffit à toi-même.

Twinge et toi avez TOUJOURS les mêmes pseudos arguments contre moi, fouillez un peu, vous en trouverez d'autres et arrêterez de les briser aux autres avec ce qu'il savent déjà : mytho, manipulatrice, sans scrupules etc...

J'ai tellement d'autres défauts bien plus rigolos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La souffrance a le mérite de rendre humain.

Les 2 nouveaux joyeux lurons en goguette vivant dans un monde où le pire qui puisse arriver est de se casser un ongle ou de se coincer le zizi dans la braguette ne le sauront jamais.

Cela dit, ceux-là mêmes ont aussi des joies simples sources d'émerveillements quotidiens : réussir sa french, aller chez le dentiste, se curer le nez...

C'est bien les enfants, continuez... "Get a life !", mais en douceur alors, pas vous brusquer...

Forums

partagez et débattez