Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin une YUM qui a comprise !!!

je rigole en pensant a Printemps (Ingrid), Emile, Cloelle (cloé), Sandy, Sahavi (une juive russe elle également) qui ont tous quitter ce forum qui sent nausabond....

oui MJJ nous sommes toutes des fausses fiches . Oui nous sommes toutes des laches
( en référence à ta discussion sur '''Potins & Ragots » Message personnel a une lache''')
sauf que toi tu as toujours raison ....surtout en privée....

Salutations aux personnes qui ont toujours ete bonnes et gentilles avec moi ( c est dommage car elles ont toutes quitte le forum).


Karla Homolka de Tel Aviv
alias Karina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour revenir le mois prochain sous un autre pseudo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum

Viktoriva etait une fiche bidon et meme si on a ete taquin à son egard à cette epoque y'avait aucune haine.

Pourquoi cet abus??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Choussar

Karinaa

Printemps s'etait trahis toute seule sur le forum, les suspicions etaient plus qu'averees.

Toi et ta bande vous etes des laches, vous creez des fiches bidons et vous manipulez le forum.

Alors tu vois, ce que tu peux me dire ca rentre d'une oreille et puis ca sors de l'autre Plaisanter

Ce forum est mort depuis longtemps, depuis l'emergence de pleins de fiches bidons.

Y'a une moitie qui manipule, l'autre qui est devenu parano et de ce fait, ce forum est devenu un jeu dans lequel il n' ya plus rien d'authentique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas tant que les fausses fiches ont existé, mais les personnes qui étaient derrières et elles sont bien vraies, étaient là pour y mettre de la zizanie, pour critiquer à fond tout ce qui était religieux.

De plus elles attaquaient et traitaient les personnes du forum dès lors que ces dernières n'avaient pas la même opinion qu'elles.
Il n'y avait plus moyen de discuter, d'échanger nos idées sans que le ton monte.

On a connu de fausses fiches je pense à Frieda et Fortunée, ces fiches où les personnes qui les manipulaient le faisaient avec un certain humour, sans attaquer, sans critiquer, et parfois même elles étaient là pour calmer le forum, quand des prises de becs (pour changer du crepage de chignons Twingo ;)) avaient lieu.

C'est vrai que le forum a bien changé depuis. Je pense que ce ne sera plus jamais pareil.

On commence vraiment à s'y ennuyer, même si certains essaient de le relancer avec des posts amusants !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui un salaud ce MJJ surtout en privée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ comme défense , c'est assez bas. Et cela confirme encore que tu aime les disputes et les insultes. Tu dis toi-même en public des trucs assez durs comme ''vilain garçon'' comme toi même tu aime te dénommer. Voilà je te cites:


''posté le 02 Juin à 17:25
....Toi et ta bande vous etes des laches, vous creez des fiches bidons et vous manipulez le forum.''


'''Posté le 20 Mai à 15:59
OhFlow
A part utiliser la fiche de maboulao, j'avais pas d'autre choix...
Et comme la madame joue les donneuses de lecons sur le forum, je ne me suis pas privé de lui rendre l'appareil.
Ouais ouais je sais, je suis un vilain garçon...'''

''''Posté le 10 Mai à 19:52
Ouais ouais Yonathan tu m'en dira tant...
Desolé d'etre mechant avec toi mon canard...''

Posté le 04 Mai à 16:48
''''Printemps
Evite de me parler, tu seras gentille...
J'aime pas les laches de ton espece''''


''' Posté le 03 Mai à 18:20
Que pensez-vous du retour combiné de :
Yonathan19
Chelzahav
Kaprith
La Toya

Signé/ Le parano du coin coin qui en a marre des canards''''



MJJ

a force de toujours accuser les autres, on évite son auto-examen. Un sage bucheron disait même

'' à force de crier aux loups, les gens à n'y crois plus..''

Tu crie trop au loup et je n y crois plus. Demain à ta syna, va prier et tu entendras le pardon de D-ieu. Au juste qui écoute, la Parole sera révélée et accomplie.

Julie



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum

"Second degré", tu connais??

C'est facile de sortir des phrases de leur contexte

Ex: Posté le 04 Mai à 16:48
''''Printemps
Evite de me parler, tu seras gentille...
J'aime pas les laches de ton espece''''

Ca repondait à un mail d'insulte de sa part en pv avant de mettre sur liste noir (d'où le terme "lache" )
D'autant que la lache en question se desinscrit pour mieux faire disparaitre des "preuves d'echanges publics ou prives" (mais bon, comme elle est lache, je lui pardonne)

Tu te permet de me juger sans connaitre les tenants et les aboutissants des 2 cotes mouahahahahaha et apres ca donne des leçons...

Tu me deçois Yum, je te croyais plus intelligente...

Naha

Tu me traite de "salaud en pv" alors que je ne te connais pas, et que je ne t'ai jamais ecrit ni sur le forum, ni en pv??

Toi aussi t'es dans le coup?? hahahahaha quel pathetisme !!!

Va vite te faire soigner, la schizophrenie, ca peut etre dangereux... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Miss Univers 2006 c est moi !

et toi le MJJ mechant et le Choussar un gros jaloux.....

Forums

partagez et débattez