Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Gisk puisque t'insiste, je serais ton "connard wc" ... Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les hystériques''

t es pas de Paris toé ?
ah oui Toulouse , la ville des Nougaro ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouiiii mon MJJ
Aller mon canard je t'embrasse XxXxXX et malgré ta préfèrence pour mes fesses, c'est car si tu les aimes alors on est deux!!

Quand à moi je viens de me regarder dans le miroir, et je mouil......e, QQL A UNE SERPILLERE?? peut etre TRIS ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

loool va falloir me transmettre les coordonnees de ces personnes (va falloir sortir le chéquier)

Moqueur

Merci Nath mais tu sais, le jugement de ces "méchantes" filles (ou une seule qui souffrirait de schizophrenie) n'altère en rien ma serenité du moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

youyouyouyouyouyouyouyou !

y en déjà une qui est partie et ses commentaires fielleux avec.

MJJ,
c'était après la soirée aquarhum, si tu veux tout savoir : j'ai fait mon petit sondage sur msn en demandant à mes copains parisiens quelle est la personne qu'ils avaient particulièrement appréciée à cette soirée, et ton nom arrivait presque toujours en premier. Je n'ai donc pas influencé "les votes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''y en déjà une qui est partie et ses commentaires fielleux avec.''

Oui exact Nathalie.

Cette Gisk etait en fait possiblement une des votres.

J'ai hier conversée avec elle pour me rendre compte que cette fausse fiche prédendument canadienne , ne connaissait rien de la politique canadienne , ni du climat météo actuel d'Ottawa.

J' en ai vite conclue à un agent provocateur ici et probablement une fausse fiche pour discréditer les canadiens. Je devines même qui es derriere ta fausse fiche n'es ce pas Maboula ....

ça te fait plaisir de nous salir , imagine toi que sans les canadiens et les américains , tu parlerai allemand aujourd hui et tu mangerai du choucroute ...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum t'as quoi contre le fait de parler allemand?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours très spirituelle TRIS.....

ta blaque a mauvais goût. très mauvais gout.

Va un peu dans les nombreux cimetieres militaires canadiens au nord de ton pays et regarde bien l'âge de ses garcons (notre âge ma chere TRIS 19 ans, 20 ans) qui ont donné leurs vies pour la LIBERTE.

Si tu sais pas le chemin, ecris moi en privée , je te donnerai le chemin pour le Musée canadien de CAIN de NORMANDIE. Tu risque là bas d'y pratiquer ton allemand avec les guides canadiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pas du tout Yum

En fait Gisk etait miss univers, elle l'a avoué sur le forum et je lui avait repondu que j'etais michael jackson...

Tu as deja oublié??

Nath2

Merci mais tu n'etais pas obligée de te justifier Content , ca fait toujours plaisir en tout cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum,

personne ici n'en veut aux Canadiens ni ne reconnaît leurs mérites, simplement il y a un certain ras-le-bol avec les fausses fiches, Canadiennes ou pas qui ne sont là que pour pourrir l'amibance sur le forum alors que nous sommes là pour nous divertir en priorité.

Forums

partagez et débattez