Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''un salaud ce MJJ surtout en privée !'''

tiens et ce n'est pas des israéliennes lesbis qui l'écrivent .maintenant les canadiennes !

MJJ ca fait très condescendant tes accusations gratuites. C'était trop facile de traiter de laches des personnes comme Émile et printemps (Ingrid) . Surtout pour un mec qui a raté son alyah et qui n'a jamais fait son service dans Tsahal.



trop facile de critiquer et de démolir ''des fausses fiches'' qui vivent en Israel et qui affrontent le quotidien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karrina c'est bien toi, rafraichis moi la mémoire, qui est venue me voir en pv pour me demander les tenants et les aboutissants de mes opinions et qui ensueite m'a mise sur liste noire?

Un droit de réponse dans tout ça? Zéro

Délit d'opinions, la bande de fachistes içi, c'est vous. Je me suis déjà pris le bec avec certains sur le forum pour des opinions divergeantes mais eux ont au moins eu la franchise de l'écrire sur le forum contrairement à d'autres.

Mes opinions ne regardent que moi!

Quand à MJJ évites de l'insulter, tu ne le connais pas et sa vie privée ne te concerne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Alors qu'il y en a plusieurs...je dirais que si vous faites votre aliyah, vous allez faire un sacré party de lesbiennes avec ce MJJ.

Il semble pas commode le mec.
tiens tiens...toi qui est sepharade...tes ancetres n'ont-ils pas fuient la douce Espagne pour aller se faire trucider en Afrique du Nord?
Pourquoi tu veux aller en Israel ou ca se chicane .... viens plutot au Canada. ah non il est aussi en chicane avec des canadiennes.

alors pas de veine MJJ
tu reste a Paris definitivement
pas d aliyah pour toi
avec le bonus en plus.
Vois-le comme de l'antispheradisme, a ton aise...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gisk

mdrrrr et moi je suis Michael Jackson

Karinaa

1) L'accusation n'etait pas gratuite mais fondé.

2) Je n'ai pas mentionné Emile, juste Printemps

3) Lache d'insulter en pv et de mettre sur liste noire (c'est comme si tu frappais qqun puis tu te sauvais

4) Je n'ai pas raté ma alya (montée) vu que je ne l'ai pas encore faite...

5) Je n'ai pas fait mon service au sein de Tsahal, c'est vrai, c'est la seule chose de juste que tu as ecrite à mon attention

Malgré tout, cela ne m'a pas empeché d'etre militant et de soutenir Israel à chaque fois que j'en ai eus l'occasion

6) Je n'ai rien contre les lesbiennes ni contre les canadiennes par contre au Canada vous ne m'aimez pas beaucoup, le bouche à oreilles a ete desastreux à mon encontre, mais ce n'est pas grave, j'ai rien à prouver sur ce forum.

Ce forum n'est plus ce qu'il etait il fut un temps...

Quand a ceux qui m'apprecient de pres ou de loin, ils sont deja tres nombreux et savent que c'est reciproque.

Babaille Karinaa Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu deviens ridicule.

Je suis arrivée le 29 mai sur ce forum et depuis tu m envoie des tas de messages racistes pas gentils en privée. Un autre du nom de ... Maboul ??? queque chose comme cela qui je crois c'est peut être toi qui joue un jeu de te payer de ma tête en privée

Je vous ai donc mise tous les deux dans ma liste noire. C'est vraiment ridicule ton attitude.

Sinon, désolé de te rendre malheureux mec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gisk ou Printemps ou Karinaa ou Naha ou supermenteuse: L'alya ne se fait qu'en Israel, pas au Canada... (mouhahahaha bande de nazes)

Chez moi y'a pas d'ashkenazes ni de sepharades, y'a des Juifs (tout court) alors ton antisfaradisme tu peux te le carrer bien profond Plaisanter

Naha

Ma deuxieme fiche c'est maboulao, dommage hein??

Et pour infos, j'insulte pas les gens en pv, n'inverse pas les roles.

Sinon, je voulais te dire que tu m'avais rendu tres malheureux, oui tres malheureux, ouinnn !!! je crois que je vais me foutre en l'air tellement chui malheureux... parce que la, comment tu m'a casser !!! Rire

Naha, pk tu as visite ma fiche 18 fois en 4 jours?

T'as rien d'autre à faire de ta life?

mouhahahahaha pauvre fille egarée...

P.S: Merci Tris , ne tinkiet pas chaton, ces haineuses n'auront pas le dessus avec moi Plaisanter

Et puis au pire, elles reviendront avec des fiches bidons apres leurs desinscription Timide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ mon canard quand meme comme t'abuse, en plus, t'es d'un desagrable ...

Avec moi mon canard on rie et on pisse dans sa culotte ... alors please pas de chicanes avec Gisk géranium 1iere.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


là, calmez vous mes nenfants...

MJJ est faché , il va devenir enragé comme un ours grizlli



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec toute cette m-er-de, MJJ risque d-avoir besoin d'un bon nettoyant de Canadian Tire . Combien de douches pour decoller tout ca? un vrai tue-mouche ambulant ce MJJ...

vite amenez le en foret avec les fils electriques de l'Hydro ......

TRIS, tu me rappelleras de ne pas t'inviter a tes partys!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du balai les hystériques : tous ceux qui ont rencontré MJJ en vrai m'ont dit que c'était un gars top cool, alors vos insinuations de mégères non apprivoisées, on s'en cogne !

Forums

partagez et débattez