Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc, il faut dire que...je vais a la pub avec eux? c'est ca? Merci Tris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec moins de mots que le français

****Faux. Il y a PLUS des mots, mais moins de ces expressions ridicule comme 'mettre ton grain de sel', etc. ca m'enerve!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 ne rien dire sur la question serait amplement suffisant
R_U_T_H libi est sur le forum et en France depuis suffisament longtemps si on se fit à ses dires pour connaître certaines expressions françaises et comprendre le sens des mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi l'anglais est une langue concrête comparé au français qui dispose de pleins d'expression pour une phrase en français!!!le français est trés riche en vocabulaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas tous. En fait, meme si la langue francaise, si illogique dans son syntaxe est grammaire n'est plus en evolution, ces merdiques ptits expressions evolvue mais dans un sens degradent.

et non, Tris, c'est pas exactement facile de connaitre TOUS les expressions avec des sous-entendu trucs que tu peux penser. Essaie de regarder le télé américaine en VO sans sous-titrage, et tu diras le meme chose.

shabbat shalom a tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H, ça m'a choquée ce que je viens de lire
c'est arrivé aussi à une fille, une canadienne de 14 ans, en colo, dans la chambre aussi, avec un mono. qui lui était bien sur, majeur,
je suis témoin mais quand j'ai voulu l'ouvrir, je me suis faite traitée de mytho
J'ai préféré oublier.
La fille, aujourd'hui doit avoir une trentaine d'année.

R_U_T_H, je te crois bien sur !
c'est trop con, mais ça éxiste bel et bien.
le pire c est que ya rien à faire, rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flo
R_U_T_H, je te crois bien sur !
c'est trop con, mais ça éxiste bel et bien.
le pire c est que ya rien à faire, rien.

___________Ben c'est sur on a porté pleinte avec l'école aussi car c'était grave, les gendarmes du bled l'on interrogé il a dit que ma fille avait du rêvé car il est entré pour la couvrir et c'est tout!! alors que la petite avait dit au flic qu'elle était couverte jusqu'au cou quand celà c'est passé, elle croyait que c'était un fantôme (tu m'étonne dans le noir) mais en sortant de la chambre il y avait la lumière du couloir, elle a vu tout son arrière, donc elle a pu décrire qui sortait de sa chambre!!! mais le lendemain en disant celà à ses compains et copines de classe, ils ont été voir ce meme enfoiré, et c'est là qu'il a dit aussi aux enfants que ma fille a du faire un cauchemard qu'il est venu la recouvrir..........je pense que nous aurions du aller lui casser la tête car son interrogatoire n'a pas donné de suite, il aurait fallut prendre un avocat ex........ mais comme l'on dit il fera récidive, il pourra pas en rester là, et il paiera à ce moment là de ce qu'il a fait à ma fille..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 perso c'est déjà le cas mais de toutes façons tout le monde sait que tu es une pauvre petite malheureuse qui est persecuté par tous le monde

Forums

partagez et débattez