Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et polonaise et lithuanienne c'est pas l'europe de l'est peut etre?? a moin que tu nous est menti


****Depuis que je suis que 12.5% polognaise et 12.5% lithuaienne, et 50% iranienne et 25% italienne, je pense qu'on peut pas dire directement que je suis issue d'un pays de l'Est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retournons-nous a la sujet. Emiliuska, t'es pitoyable, mais bien sur, tu defendes ton profession que tu aimes si sincerement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'Emiliuska, t'es pitoyable': explique, je suis très curieuse de savoir pourquoi??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'était ironique,
ouaff ouaff !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, je m'en doute, cela dit à la place, je me fera plutôt du souci...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'en fais pas, dommage pour vs...
apparemment vous n'êtes pas très populaire...Emiliuska,
mais au fait, les copies, ça se corrige ! plutot que de poster des remarques à la "primaire", non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais libi, indépendament du fai que j'aime ma profession, je détexte les pauvres filles qui s'imaginent que leurs profs leur font du harcelement sexuel soit:
- parce qu'elles n'arrivent pas à se trouver de mecs et qu'elles fantasment sur des désirs qu'elles croient provoquer chez les autres (c'est toujours plus facile de dire qu'on est assailli de demandes mais qu'on préfère les refuser pour expliquer pourquoi on reste seul)
- soit parce qu'elles ont flashé dessus et qu'elles se sont fait jeter. Pour se venger, elles font croire que ce sont les profs qui ont voulu leur sauter dessus...

Ca arrive fréquement (tu n'es décidement pas très originale...!)

Ce qui me fait marrer, c'est que je suis certaine que tu passeras ton temps à t'imaginer que des tas de pervers se consumment de désir pour toi, y compris dans ton boulot. Par contre, ce qui doit être dur pour toi c'est de savoir que le prof que tu accuses de vouloir te sauter dessus, si ca se trouve, il ne sait même pas comment tu t'appelles ni que tu existes plus que tous les autres élèves de ta classe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tu sais bien que je suis une sale prof fainéante qui ne pense qu'à profiter de ses (combien??6mois c'est ça???) vacances de privilégiée!! Rhalala, quels planqués ces profs! Non, je préfère paser mon temps à imaginer comment je vais pouvoir violer ma prochaine victime à la rentrée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolée, tres cher Emiliuska, mais j'exagere pas. J'etait harcelé, humilié par un certain ptit prof albanien....et pourquoi? bon, j'etait le SEUL femelle dans son cours de physiques l'année dernier...et le SEUL personne d'avoir exprimé clairement contre son ptit group de mecs.


mais bon, tu le connais pas, parce que t'es si agressive, meme les mechants chiens ne t'aime pas. Pauvre toi. va t'en..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu'elles n'arrivent pas à se trouver de mecs et qu'elles fantasment sur des désirs qu'elles croient provoquer chez les autres

****Dsl, mais je suis pas despeseré pour trouver un mec, et je sors avec pleinnnnsss des mecs...pas comme toi, evidement...

Forums

partagez et débattez