Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dire que les gosses de riche ne respectent pas les profs, c'est faux
Dire que les gosses de pauvres les respectent, c'est archi-faux aussi,

ça ne dépend pas de CELA, mais de l'éducation à la maison, c'est vraiment idiot de se moquer de leurs salaires, là, c'est vraiment pas de leurs fautes, certaines personnes qui ont réussi dans les affaires se permettent trop souvent de dénigrer les professions salariées.

De plus, certains "riches", enfin, je suppose, ne connaissent meme pas la différence entre le climat tropical et le climat tempéré, par exemple, on leur dirait "ce tableau de Klee est un chef d'oeuvre", qu'il répondraient, "mais non, j'ai pas oublié mes clés", ... !

Mais là n'est pas le sujet, Respect !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, quelle vision etriquée et ridicule, c'est à pleurer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol libi! etre juive n'a jms été un FANTASME! haha! j'aurais certes voulu naitre juive (disons si je devais renaitre et que j'avais le choix!) ... mais j'assume tres bien le fait d'etre goy! et devine koi?? je suis heureuse, et je vis bien! lol

sinon ouais, ton origine, ca m'est revenu a l,Instant, tu es irannienne... il me semble t'avoir lu plusieur fois faire l'apologie d'un certain armadine-djihad...

enfin bref, oui, pour ton probleme d'agression, téléphone a sa femme! :D mdr!
ou appelle le journal local, ils vont être content!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"5) si té pas d'origine russe, du moins tu es d'europe de l'est...


*****FAUX...essaie encore"

et polonaise et lithuanienne c'est pas l'europe de l'est peut etre?? a moin que tu nous est menti

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Dire que les gosses de riche ne respectent pas les profs, c'est faux
Dire que les gosses de pauvres les respectent, c'est archi-faux aussi,"
en tous cas ce que tu n as pas appris a l ecole toi, c'est à lire... ou à écouter les autres...la faute de ces méchants profs pédophiles??????
Pour t'éclairer, je n ai jamais dit ca, je me suis contentée de dire que bien souvent on pense, comme le disait feuj-etc, que quand on est d un milieu aisé, on est bien élevé, et que ce n'est pas du tout toujours vrai, que le contraire se rencontre aussi .

Mais évidement, comme toujours, tu es dans l'excès, dans la provoque bête et méchante...

Pour le reste de ton post, tu as raison, ça n'a rien à faire la, et si c'est simplement parce que tu veux montrer que tu as déjà entendu parler de Paul Klee, félicitations, tu auras au moins, malgré toutes tes retiscences, retenu qq chose de l'ecole...c'est bien!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159: c'est ca qd on est mytho, apres on se souvient plus de ttes les conneries qu on raconte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette: "les bisous de chiens ca donne des puces"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 sociologie si ma mémoire ne fait pas défaut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon ouais, ton origine, ca m'est revenu a l,Instant, tu es irannienne... il me semble t'avoir lu plusieur fois faire l'apologie d'un certain armadine-djihad...



*****j'ai jamais fait des 'appologie' a mr. ahmadinejad. dsl. ce mec est un Punk, mais je defendue le pays de ma mere.

Forums

partagez et débattez