Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etiez-vous deja victime de leurs harcelements? Comment reagi contre leurs agressions??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??

déjà que tes questions n'ont que peu d'interet mais si en plus on capte rien ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison de poser la question, les profs, c'est bien connu sont des êtres sanguinaires et violents, profitant de leur situation pour harceler, traumatiser, frapper, insulter voire mutiler leurs élèves... D'aileurs ils n'ont que ça à faire, ces sales fainéants et ils ont leurs interminables vacances à disposition pour ourdir leurs plans infâmes...ah lala, quels salauds ces profs...! ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai taper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi la derniere prof en france (c'est a dire en CM2) que j'avais voulai porter plainte a la police contre moi lool.

Sinn j'ai pas a me plaindre ils son sinpas et fon leur boulot.

peutetre qu'en iran c'est pas comme sa ma chere libi mais dans les pays civilisee les prof ne tripote perssone.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si t'as rien a dire, dire rien, Babarnum. j'ai regardé, et j'ai vue que t'es jamais crée de sujet sur ce forum..donc..si t'as des questions plus interessante que moi....creer un sujet.. Allez-y...n'ai pas peur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'ai ete agressé vendredi dernier par un de mes profs...mais je sais pas s'il existe des lois contre l'harcellement sexuelle verbale contre ces punks en france...

Donc, je pense de barbequé son ptit chien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh libi ca faisait tellement longtemps que personne t avait agressé sexuellement!!! après le facteur, le mec à vélo et que sais-je encore, maintenant, un prof...tu manques qd meme cruellement d'imagination... si encore ça avait été le raton laveur de ta voisine, je dis pas, mais la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il suffit de menacer de prévenir le doyen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peutetre qu'en iran c'est pas comme sa ma chere libi mais dans les pays civilisee les prof ne tripote perssone.

****En Iran, mon tres cher, les profs sont respecté ET respectable....

Comme....AHMADINEJAHD qui etait prof de qqchose, Economiques ou qqchose comme ca....et tu vois...il est maintenant PRESIDENTE.

Je pense qu'en France, un(e) prof n'aura jamais le chance de devenir meme Ministre...

Forums

partagez et débattez