Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, arrêtons nos enfantillages, après tout, vous faites le + dur des métiers, avec parents, et policier,
c'est vrai, je ne vous lance pas la pierre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahaha libi, c'est trop drole...remarque tu as raison, tu as vraiment un coté animal .... (pour ta gouverne, dire de soi qu'on est une femelle, ca veut dire qu'on est pas un etre humain, ou alors une sacrée s....). Merci de me faire autant rire, c'est pas le cas de tout le monde ici...! Mais comme je te l'ai déjà dit d'autres ofis, c'est tellement facilde de te mettre devant tes contradictions et de te faire sortir de tes gonds que je te promets, je vais essayer de ne plus t'embeter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si le fait de sortir avec "pleins de mecs" est le genre de choses dont je me vanterais sur un site Internet ou en public. Après ca reste un avis personnel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un prof m'a fait des avances à la fac en 1ère année. Il me téléphonait chez moi, me guettait à la sortie des cours etc. Je l'ai tenu à distance respectueusement (c'est lui qui mettait la note finale du module !) jusqu'au jour où j'ai demandé à un copain bien grand et bien baraqué de venir me chercher à la fin de son cours. Après un roulage de galoche magistral, je le lui ai présenté comme mon fiancé.
Paix intégrale et mention très bien à son module...

J'ai aussi connu l'inverse : dans les écoles feujs, c'est pas mixte ! Dans mon dernier taf, j'avais des élèves mâles de 17 à 23 ans, et j'avoue que je regardais tendrement certains d'entre eux. Mais jamais cela n'a transparu, et quant à ceux qui me faisaient du gringue, le jour où j'en ai eu marre, j'ai mis une alliance bidon.

PS : arrêtez avec vos préjugés à la mord-moi-le-cigare sur les profs. On est mal payés, mal considérés, parfois insultés et agressés, et si on n'avait pas nos fameuses vacances, il y aurait 2 fois plus d'arrêts maladie pour dépression (déjà que l'éducation nationale a l'un des plus forts taux de suicides, après les flics je crois).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la conversation vole bas... tres bas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas si le fait de sortir avec "pleins de mecs" est le genre de choses dont je me vanterais sur un site Internet ou en public. Après ca reste un avis personnel...


**C'est pas a dire que le les frink tous. Mais, le plupart de mes amis sont des mecs. c'est 100% platonique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(déjà que l'éducation nationale a l'un des plus forts taux de suicides, après les flics je crois).


****dans tt cas, ils sont DERRIERS les psychiatres.



Et je dit pas que tous les profs sont mechants....ma ptit prof pour bio est une ptite grandmere adorable! Mais, je pense qu'il doit exister un loi pour defendre les etudiants contre leur prejugements (et perversions)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 dans ce cas là tu ne sors pas avec eux en tout cas pas au sens où tu l'as laissé sous-entendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé_m

PS : arrêtez avec vos préjugés à la mord-moi-le-cigare sur les profs. On est mal payés, mal considérés, parfois insultés et agressés, et si on n'avait pas nos fameuses vacances, il y aurait 2 fois plus d'arrêts maladie pour dépression (déjà que l'éducation nationale a l'un des plus forts taux de suicides, après les flics je crois).

_______________loollll je suis daccord avec toi, faut arr^tez aussi de se voiler la face!!! Moi j'ai séré la ceinture afin de mettre mes trois en privé sous contrat, et je dois dire que c'était la meilleure chose que j'ai pu faire, biensur il y a pas de viandre au deux repas, mais c'est pas grave quand on aime, on compte pas!!! et au passage, ma plus grande fille quand elle est partie en classe de neige, son moniteur ne sait pas géné la nuit de rentrer dans leur chambre (elles étaient deux) et de se mas..... avec la main de ma fille, elle avait 8 ans!!!!!!!!!donc les vislards il y en a partout!! et pour moi un moniteur c'est comme un prof!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris



Libi5767 dans ce cas là tu ne sors pas avec eux en tout cas pas au sens où tu l'as laissé sous-entendre


______________Exusez moi mais libi est anglophone et ne savais vous pas que l'anglais est l'une des langues les moins compliqué, avec moins de mots que le français, donc une expréssion vaut pour toute, et la langue de l'hypocrisie c'est bien le français des tas de mot pour dire "chiot".............loollll

Forums

partagez et débattez