Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout que tu es russe...)

(je suis pas russe, dsl)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis si ca te plait tant, tu n,a ka pousser le fantasme jusqu'au bout, pcq t'étaler com ca sur un forum, c'est pas fort fort... surtout pour les femmes qui elles, ont réellement subit des agressions!


****

et pourquoi les gens comme toi fait semblant d'etre juif, ou juif lover et commence a nous donner des leçons? Mais, c'est un fait, pleins des personnes sont agressé par leurs profs. accepte-le, le forum est ouverte a tous types des sujets...meme les miens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

"lolllllllllllllll celà m'étonne pas de toi!!! agitateur récidiviste!!!!loollll"

justement en france j'etait le bon petite eleve loin d'etre un agitateur ou kelke chose comme sa. Jetait le petit juif aprecier de tout le monde mais il y a une chose que je supporte pas cetait le favoritisme (chouchoutage) et je l'ai fait savoire a ma prof et c'est la que c'est parti en couilles .On dit que quand je veut etre mechan je peut letre d'une facon atroce .

Elle s'est senti tres blesser par moi et par haine apres ce que je lui est fait elle a voulu poter plainte mais je ne lui en veut pas.

lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je plain les profs parceke si je devai supporter ce qu'on leut fait subir jme couprai les veines lool

le meilleur c'est d'etre prof dans une ecole de riche avc des eleves bien elvee.

en tout cas bravo les profs vous ete les meilleur.

mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des professeurs assez sévères en primaire, c'est tout heureusement... quelques antisémites du genre prof d'histoire affirmant que pétain était un grand homme, quelques excentriques et plus tard finalement de vraies cerveaux sur pattes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pourquoi les gens comme toi fait semblant d'etre juif, ou juif lover et commence a nous donner des leçons? " Quel est le rapport???????? Libi, depuis quand le fait d'être juif est un signe d'intelligence???

" Mais, c'est un fait, pleins des personnes sont agressé par leurs profs. accepte-le, le forum est ouverte a tous types des sujets...meme les miens." moi je connais surtout des exemples de profs agressés... mais bon

Pourquoi tu ne la mets pas un peu en veilleuse de temps en temps, ca nous ferat à tous des vacances et ça t'éviterait de passer pour une débile, parce que le fond du problème c'est que personne ne te crois, d'une part, et qu'effectivement, c'est vraiment pas acceptable pour les VRAIES victimes d'agressions. Tu n'as pas besoin de mentir pour qu'on s'intéresse à toi tu sais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les miens sont malades...otites, rhumes et conjunctivite" en quoi est-ce une réponse à ma question???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azouz begag n'était professeur avant de devenir ministre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***et pourquoi les gens comme toi fait semblant d'etre juif, ou juif lover et commence a nous donner des leçons? Mais, c'est un fait, pleins des personnes sont agressé par leurs profs. accepte-le, le forum est ouverte a tous types des sujets...meme les miens.***

1) je ne suis pas juive, et je ne fé pas semblant de l'etre!! tt le monde sait que je suis goy ici!!

2) effectivement je suis une *jewish lover* mais ce n'est pas le sujet ici!! si une petite imbécile goy, muz ou autre, avait posté ca, j'aurais eu la meme réponse!! tu en as des bonnes toi! c'est ABSOLUMENT PAS pcq tu es juive! Je ne prétend faire de lecon a personne!

3) plein de personnes se font agresser par leur prof: bien sur! je le sais ca.... mais rare sont ceux ki en sont fiere!!

4) FW ouvert a tous les sujets... ouais, on voit ca!

5) si té pas d'origine russe, du moins tu es d'europe de l'est...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159: au risque de te decevoir, les enfants de riches sont souvent extremement mal élevés et prennent les profs pour du personnel. Ils les méprisent à peu près autant qu'ils méprisent leur femme de ménage (ce qui n'est pas franchement intellignet non plus, de mépriser une femme de ménage je veux dire).

En fait, les gamins les mieux élevés sont souvent de milieux moyens voire modestes dont les parents ont des valeurs et qui respectent les profs parce qu'ils ont fait des études et participent à l'éducation de leurs enfants. Je dis pas que c'est mieux mais c'est comme ca.

Au risque de traumatiser libi et de te choquer, je dirai même que les petits reubeus ou blacks du 9-3, dont les parents viennent direct du bled, sont mille fois plus polis et respectueux des profs que les fils de sépharades du val de marne par exemple (je parle de l'académie que je connais...) qui sont odieux et méprisants parce que les profs, avec les études qu'ils ont faites, ne gagnent vraiment pas grand chose... Enfin je parle de mon expérience et de celles des copains avec qui j en ai parlé...

Forums

partagez et débattez