Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj

"moi la derniere prof en france (c'est a dire en CM2) que j'avais voulai porter plainte a la police contre moi lool."


_________________lolllllllllllllll celà m'étonne pas de toi!!! agitateur récidiviste!!!!loollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu es sur que c'est du harcelement??? que c'est il passé au juste ???? moi en CM2 j'avais un prof black vicieux (c'était aux antilles) et quand il nous envoyait (les filles) laver l'éponge dans les toilettes, il nous suivait pour nous parler de sexe (le gros vislard) ben moi je n'allais pas l'avez l'éponge aux toilettes filles mais chez les garçons et des que je le voyais passer pour aller chez ls toilettes filles je courrai pour regagner ma classe!!! et comme celà se passait en dehors de la récré il y avait jamais d'autres personnes dans les toilettes!!! c'est celà qu'on appel de l'harcelement!! mais à mon époque il existait pas de loi contre celà donc tu devais faire preuve de prudence!!!!
Donc les filles nous étions sollidères entre nous contre ce gros cochon!!!!
En plus quand nous savions pas par coeur nos leçons il nous donnait des coups sur les droits et les fesses, ben ma tante avec qui je vivais est venue le manacer comme quoi qu'il était pas mon père pour me donner des coups, aprés il a arêté direct!!! nous avons jamais parlé de son vice à venir matter les filles aux toilettes, la honte de dire celà!!! aujourd'hui le moindre truc est source d'harcelement!!! faut savoir se défendre!!! un coup de genoux bien plcé celà coupe l'envi lollllllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"et oui, c'est vrai, je suis souvent regardé dans le rue pour mon attirance sexuelle"

mdrr meme en me payan je poserai pas mes yeux sur toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on fé l,apologie de l'agression libi???
cé koi cé betises (pr restée polie)... tu te vente que tout le monde te regarde *sexuellement*............. a ta place, ca ne me plairait pas vriament (surtout que tu es russe...) et puis si ca te plait tant, tu n,a ka pousser le fantasme jusqu'au bout, pcq t'étaler com ca sur un forum, c'est pas fort fort... surtout pour les femmes qui elles, ont réellement subit des agressions!

Emiliuska : lol, kan j'ai lu ton premier truc, jme suis dit : non mais cé koi ces débilités sur le profs! jusqu'a ce que je saisisse le sarcasme! haha!!

non mais, je suis qd meme future prof!! et NON pas maso, NI pédo... je suis tres zéquilibrée!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, je n'essaierai même pas de t'expliquer, tu dépasses décidement constamment tes propres limites... Laisse moi juste te dire une chose: reprends ton petit discours fielleux, transpose "profs" par "parents" et tu auras une idée de la pronfondeur de ta bêtise et de ta méchanceté:

"Mais pourquoi choisissent-il un "tel métier", les parents ?
Ils sont ou "mazos", ou, ont besoin d'amour, de reconnaissance, sont en quête d' "admiration", pfff...
Ils sont peut etre pédophiles ???????"




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils sont ou "mazos", ou, ont besoin d'amour, de reconnaissance, sont en quête d' "admiration"

->Et pourquoi pas généreux de transmettre leur savoir pour un salaire symbolique.
Une transmission essentielle qui fera que tes enfants saurons lire écrire et compter. Mieux, avec un peu de chance et de bonnes oreilles ils apprendront peut être même un peu d’Histoire et de philosophie. Une maigre construction intellectuelle qui leur evitera sans doute, d’écrire et de penser n’importe quoi.
Sans rire, plus je lis de posts sur ce forum plus et plus je comprend l’état dépressif dans lequel la majorité de cette profession se trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007: bienvenu dans mon monde de dangereux pédophiles (florette, tu aurais pu aussi ajouter antisémites, racistes, violents, zoophiles, j'en oublie???) Tu verras on s'éclate trop à faire des saloperies avec les enfants des autres...

Non mais sans blagues, libi et florette, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire??? Vous n'avez pas des enfants à protéger des monstres comme mes collègues??? La différence entre les profs et vous, c'est que nous au moins on essaie de tirer les enfants vers le haut...vous, je crains que vous n'ayez beaucoup de mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'avez pas des enfants à protéger des monstres comme mes collègues???

****
Les miens sont malades...otites, rhumes et conjunctivite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaili, c'est pas une fantasme...et bon, je me vends pas, c'est plutot le XENOPHOBIE de certains de tes compatriotes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92: merci, c'est très gentil pour mes collègues, mais je t'assure, ce n'est pas ce genre de propos stupides et dénués de toute logique (faut être vraiment con pour expliquer que les profs sont profs parce qu'ils sont pédophiles, c'est, comme je le disais, exactement comme si on disant que les gens font des enfants pour pouvoir les violer...) qui font déprimer les profs. Ils ont bien d'autres raisons autrement plus grave, comme par exemple celle de devoir travailler avec des parents d'élève avec un QI de poulet et une agressivité et un égocentrisme maladif...ca ça fait braire, parfois...

Forums

partagez et débattez