Nos profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"moi la derniere prof en france (c'est a dire en CM2) que j'avais voulai porter plainte a la police contre moi lool."

MDRRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Emiliuska, j'etait jamais agressé par le facteur...en fait, c'est une FACTRICE...une femme.


et oui, c'est vrai, je suis souvent regardé dans le rue pour mon attirance sexuelle, comme pour le mec sur le velo qui est amoureux de moi (il etait là, devant mon porte dimanche).

mais, carrement agressé...ca c'est le 1ere (ou peutetre 2eme) fois. Mais, ne soit pas jalouse...il suffit de pousser des boobs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je pense qu'en France, un(e) prof n'aura jamais le chance de devenir meme Ministre." renseigne toi chere libi et tu verras que les ministères en France sont pleins d'anciens profs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me souviens de rien, c'était peut etre un mauvais souvenir, les profs, qui sait ? ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'ai ete agressé vendredi dernier par un de mes profs...mais je sais pas s'il existe des lois contre l'harcellement sexuelle verbale contre ces punks en france...

Donc, je pense de barbequé son ptit chien...
----------------------------------------------------------

Un raton laveur, je doute que ça soit assez imaginatif encore; je pencherais plus pour une meute de flamands roses suisses en ruth pourchassant la jeune fille dans les ruelles sombres et mornes de Grenoble.
A moins que l'on voit plutôt une troupe agitée de cochons roses grognant de désir et reniflant l'odeur de la jeune fille pure et fraîche.
Mais bien entendu la plus belle image serait celle d'une manifestation de profs réclamant à cris et à corps la possession de cette jeune fille tant et tant rêvée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi choisissent-il un "tel métier", les profs ?
Ils sont ou "mazos", ou, ont besoin d'amour, de reconnaissance, sont en quête d' "admiration", pfff...
Ils sont peut etre pédophiles ???????
Non, plus sérieusement, je ne garde aucun bon souvenir de l'éducation nationale, merci au revoir !

..................................... !!!!!!!!!! ............................................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi a dit:

"si t'as rien a dire, dire rien, Babarnum. "

.............................

mais c'est bien ce que je fais... si seulement tu pouvais en faire autant... au lieu de raconter des fantasmagories quotidiennement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la Tagoutte...Vraiment...ton imagination est...puissante...tu lis trop des romans qui coute 10centimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui, elle doit rudement se faire chier pour fantasmer à ce point sur d'imaginaires agressions sexuelles. Sans compter que remplir sa morne vie en fantasmant qu'on se fait harceler par tout ce qui bouge, c'est plutôt malsain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
Comme....AHMADINEJAHD qui etait prof de qqchose, Economiques ou qqchose comme ca....et tu vois...il est maintenant PRESIDENTE.


________________ben c'est pas un cadeau il aurait du rester prof, au moins il serait pas en train de devenir un 2° hitler!!!

Forums

partagez et débattez