ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis, tu es une femme à hommes, point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore mazal tov a toi, Nethanel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis, c'était pour plaisanter ...
BISES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait Nethanel mais là elle faisait des remarques sur le physique donc j'ai argumenté dans ce sens (si je n'ai pas réussi à te faire rougir avec ça...)

Florette,

au moins une qui s'en aperçoit : ben oui je préfère ça plutôt qu'être une femme à femmes (Ceinture au secours !)

Libi5767,

prochainement beezrat Hachem nous dirons aussi "mazal tov Libi".

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

arrghhh j`ai a peine eu le temps de poster le message comme quoi que j`etait en chidouh, qu`elle m`appelle pour me dire que en fin de compte elle sesent pas prete!!!mdrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un jour, peutetre, Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel...je vais te dire le meme chose que j'ai dit a kiffer pendant son dernier rupture....c'est mieux une engagement qui fini bien qu'une divorce qui brise le coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

pk au secours???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

si j'étais tune je dirais "c'est le mauvais oeil", tu as attiré la jalousie de quelqu'un sur toi en te vantant publiquement : la prochaine fois, discrétion.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

si j'étais tune je dirais "c'est le mauvais oeil", tu as attiré la jalousie de quelqu'un sur toi en te vantant publiquement : la prochaine fois, discrétion.

--->Je suis a moitie tune, et je ne prete pas attention au mauvais oeuil, bien que je sais que ca existe, mais je ne lui accorde pas beaucoup d`importance.
Sinon je ne me suis pas vante publiquement!!!Et puis il y a rie nde dramatique, les chidouhims justement c`est fait pour ca, si ca marche tant mieux, si ca marche pas, c`est pas grave, on n`est pa ssorti ensemble on a juste fais connaissance!!! ;-)

Forums

partagez et débattez