ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

les cheveux c'est pas grave, il peut toujours mettre une perruque, pour une fois ça changerait que ce soit l'homme qui la porte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yes!! bonne idée...le mec qui porte le perruque dans un couple.....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

loool eyy pas de perruques pour moi plizz, d`ailleurs ni pour ma futures nana!!!
la kippa ca suffit amplement et je suis un garcon les cheveux long c`est pas trop pour moi je les aime bien courts, d`autant plus que j`ai une calvitie...loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

calvitie = trop d'hormones mâles = virilité exacerbée

(je te chahute, c'est normal, maintenant que je sais que tu n'es pas une fausse fiche, tu vas avoir droit à un bizuthage en règle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux au moins poussé des cheveux moyens si pas long?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Lol, bon en tout cas ca me rassure de savoir que j'ai trop d'hormones males... Et dire que l'autre fofolle de masterboy essayait de me trouver homosexuel!!! loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

c'est parce que tu dois être son type. (lol)

T'es jamais allé dans un bar gay ? tu verras qu'il y a aussi des mecs très virils.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Nan ca me va pas avec la calvitie, en plus jprefere rase, c'est moins galere a coiffer et ca me fait des economies de shampoing!!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

lool tu lâches pas l'affaire toi. Et pourtant avec l'ouverture que tu lui as faite il devrait déjà avoir répondu s'il était intéressé : réfléchis Nethanel si tu l'épouses tu sauves 4 âmes juives de la galout, elle et ses 3 filles...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis
lool tu lâches pas l'affaire toi. Et pourtant avec l'ouverture que tu lui as faite il devrait déjà avoir répondu s'il était intéressé : réfléchis NETHANEL si tu l'épouses tu sauves 4 âmes juives de la galout, elle et ses 3 filles...
---> looll, t'arretes de jouer la marieuse toi!!!!
primo je suis deja en chidouh avec quelqu'un , secundo libi est charmante mais ce n'est pas mon style, jprefere le style sefarade, et puis moi c'est a base de couscous boulette tout les vendredis soirs..lol
Mais bon, vu qu'elle aime et admire tant les Satmars, il y a surement la ba une ame genereuse avec qui elle pourra se marier non??
Et pour sortir de galout, ca coute 50 euros, c'est le prix d'un dossier a l'agence juive...

Forums

partagez et débattez