ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette toi t es à l'aise à un entretien d'embauche?

ça dépend, mais bon, oui en général, je me dis ils ont besoin de moi, je suis la personne qu'ils attendent !!!!

Pourquoi tu n'es pas à l'aise toi, au fait ?

Faut que tu te dises JE SUIS PAS une merde, je suis MIEUX que cette tete de porc derrière son bureau,

et là, tu te sens plus cool ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis,
il est pas juif so what ??
Heureuse avec un goy qui la traite comme une princesse ou desepérée avec un juif qui la traite comme de la crotte surchoix ?
Je ne suis pas, grâce à D., dans ce genre de dilemme, mais je serai la dernière à jeter la pierre.
Libi, ses enfants sont juifs et ses éventuels futurs enfants le seront, dans ce sens, après 25 ans d'acharnement, je me dis que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m,

il me semble que libi5767 est une fille assez religieuse : elle a parlé plusieurs fois des lois de pureté familiale, et elle a de bonnes connaissance en matière de halakha, donc je pense qu'elle devrait s'orienter vers un Juif.

Dans ton cas, j'ai un peu suivi tes périgrinations, et on ne peut pas dire que tu n'as pas essayé. Donc, comme tu dis, après 25 ans d'acharnement, c'est tout à fait compréhensible si tu décides d'aller voir ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette:
non je susi aps à l'aise dans les entretiens d'embauche car ça m'est souvent arrivé de me faire saker dès la première seconde pour un simple poste de secretaire uniquement parceque le mec ou la nana voyait affiché sur mon cv 9 ans d'études dans le scientifique et là , eternelle question : pourquoi vous ne faites pas des entretiens dans votre domaine ( au lieu de nous faire chier) . Et bien madame ou monsieur vous n'avez pas entendu parler des manifestations sur les conditions dans la recherche scientifique : pas de fric , pas de thèse , pas de fric pas d'embauche thèse ou pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est terminé avec les sites des recontres...fini avec les mecs arabs dans le rue..terminé avec des mecs dans les trams...je vais entrer dans le convent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bisous a toi, Evaa..je vais fait exactement ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ouais, alors là Evaa, je sèche ...
Bonne chance quand meme ...
Les plus diplomés ne sont pas les plus embauchés ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merdo...c'est je vais faire ca, et c'est pas un couvent, c'est un convent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

dans le genre jolis yeux, va voir la vidéo de nethanel sur dailymotion, tu m'en diras des nouvelles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'il pouvait pousser un peu plus de cheveux....je suis pret de faire aliyah

Forums

partagez et débattez