ok les filles...j'ai besoin de tes conseils.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov Nethanel,

j'espère que nous verrons les photos ou les vidéos du mariage si D- veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov, Nethanel...et de ne pas etre mechant, t'es pas mon type non plus.

et en plus, j'ai peutetre trouvé un mec sur ce site qui a plus de cheveux sur sa tete, donc, bonne nouvelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

réfléchis Nethanel si tu l'épouses tu sauves 4 âmes juives de la galout, elle et ses 3 filles...

****Personne veut me sauver, t'inquietes pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Libie, t'as bien raison, c'est affreux un chauve !!!
Le pire c'est que dès qu'il pleut il sortent leurs parapluies, tu parles, ils ont rien sur le caillou !

-économies de coiffeurs, et j'en passe, beirk les chauves, c'est trop laid !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Tu mérites de trouver un homme bien.

A 23 ans déjà 3 accouchements, ça n'a pas dû être facile et en plus une séparation, la vie n'est pas tendre avec toi. Reconstruire, c'est possible, j'en suis la preuve vivante. Mais peut-être as-tu tendance à tomber amoureuse un peu trop facilement : sois plus exigeante et sélective.
Et méfie-toi des mecs du site : ils ne cherchent que du sexe.
Mais sache que le gars qui t'acceptera avec tes enfants, il aura les épaules solides, (je n'ai pas dit de grosses épaules Nethanel) ce sera vraiment un type bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah, jamais mechant, en fait, t'es un parfait gentleman.


Et pour ce nouveau feujworldien qui m'envoye des ptits mots tt les jours comme 'bonne soirée' 'bon journée'.

est-ce que les veterinaires bien payé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais peut-être as-tu tendance à tomber amoureuse un peu trop facilement : sois plus exigeante et sélective.

****En fait, je tombe amoureuse de les beaux mecs dans le tram, mais, t'inquietes pas, je suis pas amoureuse de:
1. Mecs brun (maghreb)
2. Mecs avec un oeil.
3. Mecs qui veut toucher mes jambes dans le tram (ca m'arrivé aujourd'hui)


Et méfie-toi des mecs du site : ils ne cherchent que du sexe.

***Celle que j'ai trouvé a ecrite sur son fiche 'Reve=fonder un foyer juif'. je suis pas encore certain.


Et GRRROOOSSS Bisous a toi, Nath...vraiment t'es adorable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

arrête de casser Nethanel

il est super sexy ce garçon, si tu ne l'as pas vu c'est que tu l'as mal regardé :

-d'abord il a un regard bleu de folie
-ensuite une bouche charnue très sensuelle
-enfin des épaules carrées et une cage thoracique très impressionnantes.

Son seul défaut c'est qu'il est un peu petit. Mais bon les sépharades ne sont pas des géantes non plus : il finira bien par trouver chaussure à son pied.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Lol, merci pour les compliments, mais bon dans la vie, enfin je veut dire en dehors de fw, j`ose esperer qu`on m`apprecie egalement pour mon caractere, mon humour (a la fois fin et lourd...va savoir comment je fais moi meme je ne sais pas!!), mes midots (euhh je saurais pas traduire ca en francais), bref pas que pour mon physique quoi!!!

il finira bien par trouver chaussure à son pied.
---> je ne suis sorti quasiment qu`avec des filles bien sous touts rapports!!et depuis quelques moi j`ai arrete, et la je suis en relation avec quelqu`un pour mariage, ca s`apelle un chidouh chez nous!!on discute sans se toucher, on va directement a l`essentiel, pour savoir si on peut se correspondre ou pas!!!Bref je vous tiendrez au courant (si vous etes sages!!!cela va de soi...)

Forums

partagez et débattez